3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

+2
Enfield
snake doctor
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par snake doctor Ven 29 Fév 2008 - 16:57

La SARL
"Action Force SpécialeCinéma"



UNE GRANDE PARTIE SERAS ORGANISEE LE 16 MARS 2008 SUR LE TERRAIN DU HAUT BUC VOIR CI DESSOUS LE LIEN POUR LA DESCRIPTION DU FORT

http://la-gta.nice-board.net/parties-a-domicile-f6/presentation-et-reglement-de-tim-land-1-t599.htm


CE TERRAIN EST REGLEMENTE ET L ACCES EST DE 15 EUROS PAR PERSONNE
L INSCRIPTION NE FAIT QUE PAR TEAM DE 5 MENBRES MINIMUN

NOUS DEMANDONS QUE L INSCRIPTION SOIS CLAIRE ET QUE LES TEAMS ESSAIE D AVOIR UNE TENUE COHERENTES

NOM DU TEAM LEADER (nb de participant)
SPEUDO MENBRE TENUE CHOISI
SPEUDO MENBRE
ETC....

INSCRIPTION SUR SE LIEN
http://la-gta.nice-board.net/parties-a-domicile-f6/parties-du-16-03-2008-teamland-1-parti-4-t770.htm#3965

LE VERSER DIRECTEMENT A SPIRITUM (societe Action Force SpécialeCinéma)
PAR LES LEADER ESSENTIELLEMENT MERCI DE VOTRE COMPREHENSION



VOIR LE REGLEMENT PROCHAIN POST SI DESSOUS




DEROULEMENT DE LA JOURNEE



ARRIVEE DES JOUEURS


8H30 - 9H00


VOUS DIRIGEZ VERS LA ZONE NEUTRE

ZONE NEUTRE
Acceuil des participants en zone neutre.
Dechargement du matos.
Mettre vos voitures indiqué par un orga. (parking)
Préparation des joueurs


LES JOUEURS PRETS PASSENT AU CHRONY

CHRONY
Acceuil des participants au chrony dès 8H45 à 9h15

BRIEFING
Démarrage du briefing à 9h30 (veuillez respecter le silence lors du briefing)
Si vous avez des questions, on en parle à la fin du briefing


DEBUT DE PARTIE A 10H00

REPAS
repas à 12H30
Fin de repas 13H00

REPRISE DE LA PARTIE A 13H15


FIN DE JOURNEE A 17H00

SCENARIO SERA PRESENT DES LA SEMAINE PROCHAINE SUR LE FORUM DE LA GTA
avatar
snake doctor
Timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par snake doctor Ven 7 Mar 2008 - 16:19

ANNONCE IMPORTANTE


LE TARIF DE LA PARTIE PASSE A 12€
avatar
snake doctor
Timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par Enfield Sam 8 Mar 2008 - 5:03

snake doctor a écrit:[SCENARIO SERA PRESENT DES LA SEMAINE PROCHAINE SUR LE FORUM DE LA GTA
et pourquoi pas ici aussi Question

besoin de faire des inscriptions ? Shocked
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par snake doctor Sam 8 Mar 2008 - 5:17

Enfield a écrit:
snake doctor a écrit:[SCENARIO SERA PRESENT DES LA SEMAINE PROCHAINE SUR LE FORUM DE LA GTA
et pourquoi pas ici aussi Question

besoin de faire des inscriptions ? Shocked

en faite on demande au gens de s interresser un peu a la partie donc il doivent s incrire sur notre forum "au moins le leader de chaque groupe"
et les inscriptions se passe sur notre forum aussi

merci
avatar
snake doctor
Timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par Enfield Sam 8 Mar 2008 - 5:24

bin moi j'apprécierais qu'on s'interesse un minimum a notre calendrier

hors le 16 mars on a déja un truc de prévue

merci
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par mams Sam 8 Mar 2008 - 8:45

bon, ça ..... c'est fait !
mams
mams
Section mercenariat

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 45

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4A1
TENUES: camo CE
STYLE DE JEU: infiltration

http://www.artechnologie.fr

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par snake doctor Sam 8 Mar 2008 - 21:43

vu l accueil ne vs inquiété pas je vs embeterez plus

bon, ça ..... c'est fait !
avatar
snake doctor
Timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par @madeus Sam 8 Mar 2008 - 22:21

Lol snake faut pas t'attendre à un accueil avec ballon; cotillon, et champagne quand t'arrives et que tu fais comme chez toi "pump it up" toi
@madeus
@madeus
Section amis de la mere patrie

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 37

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Steyr Aug, HK416, Glock 17, C60 Compact
TENUES: Pencott
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par Enfield Sam 8 Mar 2008 - 22:33

snake doctor a écrit:vu l accueil ne vs inquiété pas je vs embeterez plus

bon, ça ..... c'est fait !
la communication c'est un art et un métier

ton devoir envers ton équite est de temporiser et pas de balancer des jugement définitif, car accessoirement, troyes c'est aussi un des plus beau terrain de france

+ avant de balance une invitation, on envoi un MP au leader pour connaitre les dispo (pardonne nous de jouer quasi toutes les semaines avec un calendrier sur 2/3 mois)

quand a l'accueil 3KAS, plein de truc merdouille troyes, mais dans ce domaine on est top glasses

accessoirement, je trouve toujours grossier d'obliger a ce connecter sur un autre forum, donne l'info ET le lien, les gens viendront d'eux meme

ceux a quoi j'ajouterais que pour vous avoir accueillit mainte et mainte fois, je trouve qu'on mériterait un peu mieux que ce ton quelque peu sec


PS: http://la-gta.nice-board.net/presentation-f3/snake-doctor-t348.htm#1650

peut etre un peu NOOB pour jouer les chargé de communication Wink
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par snake doctor Sam 8 Mar 2008 - 23:22

noob peut etre ds l airsoft mais pas sur terre

comme tu peux voir par mon age, maintenant je ne savais que votre equipe etais une des teams les plus importantes de frances, maintenant moi je sais repondre par "non merci c est gentil de ns avoir invité" je vois que c etais trop dur pour vous. maintenant vs avez le meilleurs terrain je vois que vous connaissez tous les terrains de la france.
par la suite je ne reponds cas des attaques, je n attaque pas en premier. maintenant justement comme vsnous avez invité on n as jamais repondu comme vs l avez fait.

bref pour la communication le chager de cela c est nixon mais il etais absent

pour l orga comme vs le dite je suis peut etre un newbies mais la premier partie que j ai orga, elle etais de 80 pers et il sont tous repartis heureux et la pour la deuxieme j en suis a 69 pers en semaine.


je vais finir par faire mes excuses si je vs ai froissé.
mais vs avez un historique sur le post dc relisez messieurs et mes paroles n engage que moi snake doctor de mon prenom steve


merci de votre attention
avatar
snake doctor
Timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par Enfield Dim 9 Mar 2008 - 0:27

voila une reponse pleine de diplomatie et de sagesse (la fin, parce que le début Rolling Eyes )

bin les invitation chez nous ,premierement c'est nixon qui les avait demandé et deuxiement elle avait déja été gérer par MP

je ne savais que votre equipe etais une des teams les plus importantes de frances efffectivement non et loin de là MAIS par contre notre terrain, beaucoup de team sont été heureuse d'y venir (dont les GTA qui jusqu'a une période peu lointaine n'avait tout simplement pas de terrain)

encore une chose, en temps que orga/chargé de com, tes propos implique toute ta team Wink (ou alors fallait rester joueur de base)


PS: je suis moyennement diplomate, mais quand on a reçut une équipe de nombreuse fois sans contre partie, j'estime qu'on a droit a certain egards

hors là, on nous parle sèchement, monsieur s'enflamme et ironise (je ne savais que votre equipe etais une des teams les plus importantes de frances Evil or Very Mad , faudra que tu me la sorte en direct celle là )
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par Tiboon Dim 9 Mar 2008 - 8:25

Oulààààààààààààà, cool

On efface et on recommence sur de bonnes bases:

1. Avant d'inviter une team, il est bon de prendre contact avec le team leader en MP

2. L'airsoft est un moyen de détente et pas de prise de tête et la surenchère de propos piquants n'apporte que brouilles et mésententes....

Vous ne trouvez pas que l'on se bouffe déjà suffisement la vie au boulot pendant la semaine..

Conseil qui n'engage que moi : sortons les extincteurs et étouffons les discours enflammés.

Bonne journée à tous
Tiboon
Tiboon
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4 CQB/R, M203, P226
TENUES: Woodland, DM3, DCU, ...honk inside
STYLE DE JEU: euhhh, au feeling

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par snake doctor Dim 9 Mar 2008 - 14:28

je pense aussi , c est pour ça que je suis passé en mp
avatar
snake doctor
Timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 19:20

MESSIEURS

JE VIENS DE LIRE TOUT CA C EST PAS TOP LES GARS Question Question

JE NE PRENDS PARTIS DE QUI QUE SE SOIT

MAIS JE SIGNAL QUE OUI

IL FAUT S INSCRIRE SUR LE NOTRE FORUM DU MOINS LE LEADER OU UN AGENT DE LIAISON POUR METTRE LA LISTE DE SES JOUEURS

1° ROLE DE L'AGENT DE LIAISON

CELA EVITE QUE TOUS LES JOUEURS PASSENT SUR X FORUMS ET DON CNOUS DEMANDONS UN LEADER OU AGENT QU IL VIENNE METTRE LA LISTE C EST PLUS SIMPLE SUR NOTRE FORUM.


2° LES INFOS ET LES SCENARIOS SUR NOTRE FORUM POURQUOI AFIN DE SENSIBILISER LES MEMBRES ET SURTOUT LES LEADERS QUI FERONT LE LIEN AVEC LEURS EQUIPES DE BIEN LES BRIEFFER AVANT LA PARTIE ET PENDANT LA JOURNEE ILS SONT RESPONABLES DES SOUCIS QUE L ON POURRAIT REMARQUER.

3° LES INVITATIONS A L USINE SE FAISAIT PAR LE BIAIS DE MSN ENTRE ENFIELD ET MOI MEME OU PAR MP ET C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE VENIR JOUER A L USINE

4° POUR LE TERRAIN QUE L ON GERE EN TANT ORGA OUI IL Y A DES REGLES A RESPECTER POUR PRESERVER LE SITE DONC ON RESPONSABILISE TOUT LE MONDE ET NOUS NE VOULONS PAS DE DEBORDEMENTS ET CA SE PASSE BIEN COMME CA

DONC MESSIEURS VOS ECHANGES UN PEU HOULEUX ON OUBLIE ET NE VOUS PRNEZ PAS LA TETE

ENFIELD IL N A PAS VU VOTRE CALENDRIER ET IL C EST PROPOSE DE VOUS INVITER A MA PLACE CAR J ETAIS AU SKI. DONC NE LUI EN VEUT PAS (ON VOUS INVITE CAR JE VOUS APPRECIE ET QUE VOUS NOUS AVEZ INVITE SOUVEBNT DONC ECHANGE DE BON PROCEDE).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par snake doctor Mar 11 Mar 2008 - 9:16

cloture des inscriptions
avatar
snake doctor
Timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles Empty Re: dimanche 16 mars fort du haut buc pres de versailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum