3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

B.A.Corporation

Aller en bas

B.A.Corporation Empty B.A.Corporation

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 22:48

Salut à tous, je suis Hussard, co-fondateur et admin du forum de la Bourgogne Airsoft Corporation, basée à Dijon.

B.A.Corporation 222hs2



Nous regroupons trois équipes (bientôt une quatrième), totalisant actuellement une petite vingtaine de joueurs.
Nous sommes attachés au fair-play et au fun avant tout. Esprit de compétition totalement proscrit, on préfère l'airsoft barbecue Exclamation

Nous jouons pour l'instant en freelance sur plusieurs terrains isolés aux alentours de Dijon.


Notre forum :http://bacorporation.discutforum.com/index.htm

Notre site internet : http://bacorporation.free.fr/


Côté équipement on a vraiment de tout , de l'urbain; du woodland, du tiger stripes, du bucheron canadien... Exclamation, et les répliques qui vont avec.
On a déja eu la visite d'enfield sur notre forum, et on éspère pouvoir vous rencontrer tous très prochainement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.A.Corporation Empty Re: B.A.Corporation

Message par Enfield Ven 29 Déc 2006 - 22:57

bienvenu hussard
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

B.A.Corporation Empty Re: B.A.Corporation

Message par Invité Sam 30 Déc 2006 - 14:45

good je suis sur dijon donc pourrait tu me donner plus d'info sur les lieux de jeux et les magasins car j'ai un souci avec mon aeg merci et bienvenue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.A.Corporation Empty Re: B.A.Corporation

Message par Invité Sam 30 Déc 2006 - 15:36

Slt,

j'ai un membre de mon équipe qui as de la famille a dijon et descends souvent le week end c'est ippo de la MTA.

A +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.A.Corporation Empty Re: B.A.Corporation

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 14:30

MrREYZ a écrit:good je suis sur dijon donc pourrait tu me donner plus d'info sur les lieux de jeux et les magasins car j'ai un souci avec mon aeg merci et bienvenue


Pour les réparations nous avons un super mécanicien expérimenté à la BAC qui répare même l'irréparable, je peux lui faire passer un message si tu le souhaites. Si tu préfères une boutique il y a EMS électronique en face d'Ikea.

En ce qui concerne nos lieux de jeu nous jouons principalement à Talant et Darois, mais aussi prochainement du côté de Corcelles-les-monts. Le plus simple serait de t'inscrire sur notre forum pour suivre l'actu de nos parties. Si tu souhaites jouer avec nous tu es le bienvenu :HU03_T:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.A.Corporation Empty Re: B.A.Corporation

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 16:42

Merci beacoup et à bientôt thumbsuppop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.A.Corporation Empty Re: B.A.Corporation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum