Upgrade à 400fps

Upgrade à 400fps

Message par Invité le Sam 6 Sep 2008 - 16:16

Bonjour à tous , ceci est un de mes premier post, donc ne vous demandez pas si vous me connaissez (présentation à venir geek: ) , je post ici , j'aurai peut-être pu poster ceci ailleurs , m'enfin bref ! je compte acheter un Classic Army CA8-2 avant la fin de l'année, mais mon style de jeu étant relativement orienté précision et discrétion , j'aurai voulu savoir si je pouvais upgrader cette réplique à 400fps , je ne parle pas de pouvoir le faire , mais avoir le droit , et oui votre règlement stipule que les Semi ont le droit jusqu'à 400fps , mais cette réplique possède un mode full auto , donc j'aurai voulu savoir si j'avais le droit d'upgrader cette réplique à 400fps , pour l'utiliser en Semi ensuite , en sachant la seule garanti que le mode Full auto ne servira pas étant ma paroles , je voulais savoir si le faite que je promette de ne tirer qu'en semi me donnait ce droit Question

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Upgrade à 400fps

Message par Enfield le Sam 6 Sep 2008 - 16:43

OK, ce topic est pour parler de la réplique que tu compte acheter pour tes 18 ans Wink

pour la question des 400 fps en semi, a priori on fait confiance au joueur

et pis si pas confiance possible, le plus simple est encore de lourder le joueur, vu qu'un tricheur sur le semi/auto sera probablement un tricheur pour le reste (higland, non respect du scenario,...) Twisted Evil

Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9445

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

http://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Message par Invité le Sam 6 Sep 2008 - 16:50

Ok merci , juste pour savoir , et non , ce n'est pas pour mes 18 ans HU03_T je n'ai peut etre pas 18 ans ,mais je pense etre largement plus fair play que des joueur agé que j'ai déjà rencontré.... pour moi il ne devrai pas y avoir de limite d'age , seul la confiance des autres joueurs devrai compter , m'enfin on ne va pas partir dans le sujet , mais honnêtement j'aurai eu 18 ans hier , aujourd'hui je serai la même personne qu'il y a une paire de mois , Exclamation après merci de me rappeler mon âge

Invité
Invité

Message par Subbaz le Sam 6 Sep 2008 - 16:55

EvO a écrit:Ok merci , juste pour savoir , et non , ce n'est pas pour mes 18 ans HU03_T je n'ai peut etre pas 18 ans ,mais je pense etre largement plus fair play que des joueur agé que j'ai déjà rencontré.... pour moi il ne devrai pas y avoir de limite d'age , seul la confiance des autres joueurs devrai compter , m'enfin on ne va pas partir dans le sujet , mais honnêtement j'aurai eu 18 ans hier , aujourd'hui je serai la même personne qu'il y a une paire de mois , Exclamation après merci de me rappeler mon âge
En fait mûr ou pas on s'en balance.
Par contre étant majeur, si tu te vautre c'est tout pour ta tronche, t'es grand tu assumes.
Dans le cas contraire c'est tout pour NOTRE tronche, et perso j'apprécierais pas trop de payer pour avoir joué avec toi.
Et puis a partir du moment où c'est quelque chose d'officiel on se doit de respecter des lois.
Et la loi en France veut qu'il soit interdit aux mineurs de posséder des répliques ayant une puissance supérieure à 0,07J.
C'est la loi, on ne discute pas !

Masculin Nombre de messages : 298

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M15A4 CA Blow back, Glock 17
TENUES: CE, Woodland, noire
STYLE DE JEU: Suivant l'inspiration

http://subbaz.net

Message par Enfield le Sam 6 Sep 2008 - 16:56

EvO a écrit:Ok merci , juste pour savoir , et non , ce n'est pas pour mes 18 ans HU03_T je n'ai peut etre pas 18 ans ,mais je pense etre largement plus fair play que des joueur agé que j'ai déjà rencontré.... pour moi il ne devrai pas y avoir de limite d'age , seul la confiance des autres joueurs devrai compter , m'enfin on ne va pas partir dans le sujet , mais honnêtement j'aurai eu 18 ans hier , aujourd'hui je serai la même personne qu'il y a une paire de mois , Exclamation après merci de me rappeler mon âge
si tu etais aussi adulte et responsable que tu le dis, tu aurais compris que ma formule "c'est pour tes 18 ans" est juste la pour me dedouaner de te répondre

apres que tu achete un gun en tant que mineur implique surtout tes parents et la personne qui te le vends et non les 3KAS Wink

car je rappel qu'il existe une loi réglementant la chose

Dernière édition par Enfield le Sam 6 Sep 2008 - 17:01, édité 1 fois

Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9445

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE

http://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Message par Invité le Sam 6 Sep 2008 - 16:59

Je sais mais la façon dont tu l'a dis m'a plus fait pensé a une façon de dire "un pyjama de plus ..." , après je n'ai pas dit que je voudrai venir chez vous avant mes 18 ans Exclamation et je connait les lois et les responsabilité impliqué Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par crazystinger le Sam 6 Sep 2008 - 17:57

"achete un gun en tant que mineur implique surtout tes parents et la personne qui te le vends et non les 3KAS "

Pourtant à technijeux la vente aux mineurs est pratiquée, mon cousin à dejà pu s'acheter deux spring de 0,5 J sans aucune contrainte.
crazystinger
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 35

Message par AL94 le Sam 6 Sep 2008 - 17:59

>> hors la loi

de meme pour les reparations payantes sous garantie(masi bon ,c'est pas le sujet)
AL94
La montagne de flamboyance

Masculin Nombre de messages : 3109

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: AG36a2-AG36Ka2-G3a3ZF-G3a4
TENUES: Feldjager-IDZ
STYLE DE JEU: offensif

Message par Invité le Sam 6 Sep 2008 - 18:10

crazystinger t'es de marigny le chatel ???? et ton age est marqué aussi :p , quoi qu'il en soit cette conversation est bouclé, merci enfield pour la réponse Surprised

Invité
Invité

Message par BOU2BOI le Dim 7 Sep 2008 - 17:46

ouaip la loi c'est la loi...

geek:

BOU2BOI
Vétéran du topic

Masculin Nombre de messages : 621

http://www.bou2boi.tk

Message par Le Frero le Dim 7 Sep 2008 - 19:21

BOU2BOI a écrit:ouaip la loi c'est la loi...

geek:

thumbsuppop

100 % Délires, 0 % prises de têtes !!!

Vivre le moment présent a fond les ballons Exclamation
Le Frero
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 398

Message par Bisounours le Dim 7 Sep 2008 - 22:34

la loi c'est moi...!!!

Bisounours
Premier prix du flood

Masculin Nombre de messages : 1451

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MOSIN NAGANT 91-30 /RPK/AK47 /AK47S /AK103 /M3 SUPER90 /TANAKA M40a1 /MP40/P08
TENUES: M1 FOREST/M1 GOROD /VDV/MAO/infirmier 39éme division d'infanterie de la garde russe
STYLE DE JEU: tant que cela fonctionne...

Message par Ryan le Dim 7 Sep 2008 - 23:51

Et la justice :d

Ryan
Admin / Section Ww2

Masculin Nombre de messages : 692

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Thompson M1A1 Marui, M1 Garand Marushin, Fm BAR VFC, M4 M203 G&P, M14 EBR G&G, Barrett M82 Socom Gear, M92F Marui, Colt 1911 A1
TENUES: 101st AB 506th, UCP 10th Mountain, MC 101st AB
STYLE DE JEU: Assaut/Soutien

http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Message par heat le Lun 8 Sep 2008 - 0:05

bisounours a écrit:la loi c'est moi...!!!

eh merde on est mal barré !

Masculin Nombre de messages : 330

http://forad89.forumactif.fr/portal.htm

Message par Xander le Lun 8 Sep 2008 - 16:55

La vente de réplique aux mineurs rentre dans la même catégorie que la vente des jeux vidéos ayant un age imposé et qui est quand même vendu aux plus jeunes !

La faute revient en 1er au vendeur car il est soi-disant "professionnel" puis aux parents ...... car en général, ils n'y connaissent rien et se font vite enrhummer par leur gamin !

Si l'on prend l'exemple du samedi (aucunes critiques envers ses joueurs), on a tous les interdits réunis !

Des mineurs qui sont déposés au pied d'un mur d'une usine désaffectée, ils rentrent donc par effraction, jouent avec des répliques "puissantes" vendues par un vendeur lambda peu scrupuleux Question

Bon on a tous été jeunes, mais là, je trouvent les parents pluss que passifs :x ........ bon je ne critiquent pas ces "jeunes" joueurs, car si on leur laisse tout faire ...... bah pourquoi pas en profiter après tout !

Après on se retrouve avec des faits-divers mettant par exemple en scène des gamins qui on butté 50 camarades de classe au fusil pour s'amuser ! Crying or Very sad
Et le résultat : - C'est la faute des jeux vidéo
- C'est la faute de la viloence présente dans les films

Bon la mode est de victimiser les auteurs de méfaits (on l'a vu dans les quartier, tu brûle une voiture ...... bah c'est la faute du système .... ?!?) mais à un moment, il faudrait replacer les parents devant leurs responsabilités ...... ça changerait un peu la donne je pense ! Wink

Bonne lecture Surprised

Dernière édition par Xander le Mar 9 Sep 2008 - 7:27, édité 1 fois

Xander
Section mercenariat

Masculin Nombre de messages : 367

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: CA G36C
TENUES: Freestyle

Message par kamikase le Lun 8 Sep 2008 - 18:42

Tu t'enflame xander sinon pour en revenir au sujet attent tes 18 ans et basta pas de polemique perso jai acheté une replique 2 jours avant mes 18 ans et jai commencer 3 jours apres

Etre omega,un esprit d'equipe peu d'airsoft mais beaucoup de soiree

kamikase
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 369

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: CA36C, desert eagle, pt99, g18
TENUES: Noir, armee française
STYLE DE JEU: kamikase de preference mais souvent basique car sa marche bien aussi

Message par Xander le Lun 8 Sep 2008 - 18:45

non, non Kamikaze, je m'exprime voilà tout ! Exclamation

Xander
Section mercenariat

Masculin Nombre de messages : 367

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: CA G36C
TENUES: Freestyle

Message par Invité le Lun 8 Sep 2008 - 19:04

Entièrement d'accord avec toi xander ,meme si je n'est pas moi meme 18 ans , mes amis pratiquand l'airsoft , pour la plupart , et il est vrai que le samedi reste plus un moyen de tester sa replique que de se faire plaisir avec des gens sympa c'est là que viens le moment ou je dis "vivment mes 18 ans ... " Hmmmm VIVEMENT MES 18 ANS spam_las

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé