3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le CAST (Campus AirSoft Team)

3 participants

Aller en bas

Le CAST (Campus AirSoft Team) Empty Le CAST (Campus AirSoft Team)

Message par Ténia Mar 14 Juin 2011 - 22:35

Bonjour à tous amis Champenois

Vous me connaissiez sous le pseudo Heiji avec La Rémes Brigade, et me revoici plus en forme que jamais avec une toute nouvelle identité, ainsi qu'un nouveau lieu de débauches airsoftéennes mais pas que...l'Ile de France...

Je suis, depuis plus d'un an, membre du CAST une association solide, fiable, dont le but est de promouvoir l'Airsoft dans le respect des régles, la joie et la bonne humeur sur l'Ile de France...enfin bref une asso tout à fait dans l'esprit de ce que j'ai connu à mes débuts.

Et c'est en tant qu'orga de cette sympathique équipe que je me permets de venir nous présenter. Nous exerçons notre passion sur un petit terrain officiel situé à Ris Orangis (91), et notre association compte à ce jour une cinquantaine de membres (la plupart étudiants du groupe IONIS mais pas que...).

Ce topic à aussi pour but de vous inviter à notre OP (je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour cela, si ce n'est pas le cas, je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur) que nous organisons le 09 et 10/07: EXODUS 2.

Elle se passera sur le site d'AMA France, vous retrouverez toute les infos en suivant ce lien http://www.cast-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=2001&st=0.

Pour plus d'info, n'hésitez pas à m'adresser un MP...

En espérant vous voir intéressés et nombreux, et au plaisir d'échanger, à nouveau, de la bille avec vous...

Cordialement,

T.
Ténia
Ténia
Timide

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le CAST (Campus AirSoft Team) Empty Re: Le CAST (Campus AirSoft Team)

Message par Enfield Mar 14 Juin 2011 - 23:01

Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le CAST (Campus AirSoft Team) Empty Re: Le CAST (Campus AirSoft Team)

Message par Ténia Mar 14 Juin 2011 - 23:03

Merci beaucoup...bah...avec une pub comme celle-ci difficile de passer à coté hein...great !!!
Ténia
Ténia
Timide

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le CAST (Campus AirSoft Team) Empty Re: Le CAST (Campus AirSoft Team)

Message par Tomkat Mer 15 Juin 2011 - 7:21

bienvenu
Tomkat
Tomkat
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le CAST (Campus AirSoft Team) Empty Re: Le CAST (Campus AirSoft Team)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum