3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P

3 participants

Aller en bas

BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P Empty BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P

Message par BouLbaS Dim 28 Oct 2012 - 15:33

Bonjour,
Mon pseudo : BouLbaS , Prénom : benoit.

J'ai commencé l'Airsoft en 1998, avec un groupe d'amis composé de 5 membres (moi compris Exclamation),
qui jouaient dans un hôtel qui n'a jamais vu le jour dans un parc en région parisienne.

Nous avons vite réuni plus de 50 personnes par dimanche.(Sans autorisation, et assurance, et paf)
Ce terrain fut détruit en 2002, et nous nous sommes retrouvé , non loin un autre terrain, type entrepôt ferme,
mais cette fois-ci avec autorisation. 
Nous commencions a dépasser les 50 personnes par dimanches.
Mais il fut détruit lui aussi en 2004. Depuis le temps à fait que nous nous sommes perdu de vu.
J'ai toujours gardé l'espoir de pouvoir un jour me trouver un terrain, sur le quel je pourrais faire des grosses opérations,
faire de ce terrain un "call of duty" un "medal of honor", du fumigène a tout va et j'en passe.

Et , ma persévérance a payé ! ou ma coûte Exclamation 
 
Je viens de monter l'associations C.L.A.P (Centre Ludique d'Airsoft et de Paintball) 
Nous sommes possesseur d'un Fort de France des années 1880.
Ce terrain fait 6 hectares, avec galerie, salle, couloir. 
Mais je vais pas trop vous en dire pour vous laisser un peut de surprise.

Nous sommes a Plesnoy 52360 près de Langres.
 
Nous faisons notre avant première le 11 novembre avec les équipes à proximité du terrain,
afin de leur présenter notre projet, et comment nous souhaiterions nous projeter dans le futur ensemble.

Cette invitation n'est malheureusement pas gratuite(15€),
dû au coût de l'investissement, qui je suis sur, vous comprendrais , 
est ambitieux.

Nous espérons être une bonne 50 aines pour cette journée , car nous sommes assuré pour 50 personnes Exclamation.

Visitez le site internet clap52.fr, et inscrivez-vous , 
La première personne de votre équipe qui s'inscrit sera l’interlocuteur
et il lui sera demandé de créer son équipe avec un code, 
ce code doit être transmis par la suite a toute l'équipe !,
ce qui permettra de savoir qui est qui. 
Une fois votre inscription réussite(certain on du mal, car il ne lise pas Exclamation)
Dirigez-vous dans le planning et sélectionnez dans le calendrier la partie du 11 novembre.
En bas de la place, il vous sera demandé, de réserver votre place,
et de rentrer votre pseudo et password personnel (pas celui de l'équipe) que vous avec indiqué dans l'inscription.  
Je reste a votre disposition soit sur votre forum , soit par mail via le site dans les contacts,
pour plus d'information.
Cordialement, BouLbaS , Président de l'association C.L.A.P

BouLbaS
BouLbaS
Timide

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44

http://www.clap52.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P Empty Re: BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P

Message par Enfield Dim 28 Oct 2012 - 15:38

vivemoi

sinon le 11/11 nous avons déjà une partie dans un CQB parisien, mais pour la suite tiens nous au courant du planning de vos parties Wink



=> site du "CLAP": http://www.clap52.fr/

BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P Logo_c11
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P Empty Re: BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P

Message par BouLbaS Dim 28 Oct 2012 - 15:57

vous allez jouer chez qui ? etant de la region parisienne je les connais peut etre
BouLbaS
BouLbaS
Timide

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44

http://www.clap52.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P Empty Re: BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P

Message par Enfield Dim 28 Oct 2012 - 17:40

Partie CQB à l'Hôpital d'AINCOURT Wink
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P Empty Re: BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P

Message par Tomkat Dim 28 Oct 2012 - 19:15

equipe : NSA 78
Tomkat
Tomkat
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P Empty Re: BouLbaS, Président de l'association C.L.A.P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum