3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

PRESENTATION (GISA10)

5 participants

Aller en bas

PRESENTATION (GISA10) Empty PRESENTATION (GISA10)

Message par sniper666yp Mer 12 Juin 2013 - 21:53

Salut a tous nous sommes la Groupe Intervention Special Airsoft (GISA)10 nous sommes une team composé de 6 membres et nous somme de l'aube.
Nous avons un terrain de 7 hectares a SAINT JUST SAUVAGE a 8km de Romilly sur Seine.

(Pour les petit curieux OUI je suis un ancien Légionnaire et je suis le leader d'une team sur BF3 les LDM(Legion De la Mort)
sniper666yp
sniper666yp
Timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: SCAR-H
TENUES: MULTICAM US
STYLE DE JEU: Tactique et infiltration

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION (GISA10) Empty Re: PRESENTATION (GISA10)

Message par Enfield Jeu 13 Juin 2013 - 1:32

bienvenu

MAIS une question, vous etes une autre team GISA10 ou il y a doublon de présentation => https://tasnewgen.forumactif.com/t3032-presentation-de-la-team-gisa-10

Sinon pour faire connaissance , il reste quelques places pour le 23 => https://tasnewgen.forumactif.com/t3736-23-juin-a-cormost#37159
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION (GISA10) Empty Re: PRESENTATION (GISA10)

Message par sniper666yp Jeu 13 Juin 2013 - 9:49

salut oui en faite c'est un doublon je n'avais pas vue que pierre alain avait deja fait la presentation de la team.
petite info le dimanche qui vient donc le 16 juin nous faisons une partie sur le future terrain d'air soft officiel qui s ouvre a saint just sauvage a 8 km de romilly la journee et gratuite car c est pour la presentation du terrain et plus au moin l inauguration,si vous voulez venir cela serais avec plasir le proprio du terrain et un amie a moi. debut des hostiliter a 9h sur le terrain.
pour me contacter je te laisse mon tel et tiens moi au courant si des membres des 3kas sont interresse pour venir.
tel 0678320906. yann.
a tres bientot.
sniper666yp
sniper666yp
Timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: SCAR-H
TENUES: MULTICAM US
STYLE DE JEU: Tactique et infiltration

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION (GISA10) Empty Re: PRESENTATION (GISA10)

Message par Zun Jeu 13 Juin 2013 - 11:19

Bienvenue HU03_T
Zun
Zun
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Ster aug JG, L96 Well.
TENUES: une tenue multi camo et une Ghillie jackal woodland
STYLE DE JEU: le future nous le dira

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION (GISA10) Empty merci

Message par sniper666yp Jeu 13 Juin 2013 - 12:00

et pour dimanche est ce que des personnes de chez vous serais interresse histoire de decouvrir le futur terrain d airsoft officiel de l'aube qui fait 7hectare?
sniper666yp
sniper666yp
Timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: SCAR-H
TENUES: MULTICAM US
STYLE DE JEU: Tactique et infiltration

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION (GISA10) Empty Re: PRESENTATION (GISA10)

Message par Panther Jeu 13 Juin 2013 - 12:27

Bienvenue à toi!
Panther
Panther
3Airsoft

Masculin Nombre de messages : 847
Age : 50

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4 (avec un S), LMT, F2000, GSG 552 RIS, SCAR H, SR25, GLOCK 17, 18, BW 1911, MK23 MARUI, M4 SYSTEMA, M870 MARUI
TENUES: Beaucoup
STYLE DE JEU: Rentre dedans

http://www.3airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION (GISA10) Empty Re: PRESENTATION (GISA10)

Message par Zarak Jeu 13 Juin 2013 - 13:07

sniper666yp a écrit: terrain d airsoft officiel de l'aube qui fait 7hectare?

C'est quoi comme type de terrain ? CQB, foret ?
Zarak
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION (GISA10) Empty terran airsoft

Message par sniper666yp Jeu 13 Juin 2013 - 14:28

le terrain et boise avec une zone degager un plein centre dans le future proche il y aura sept scenario de jeu : prise otage ,combaturbain,vietnam,plage du debarquement,avec un bus,un wagon de train,un coqpite d avion.plus parking de 150 voiture,baraque a frite et boisson,baraque a consomable pour bille,sparclette etc etc... et une zone bivouac pour ceux qui vondront y passez le week et dormir sur place. Voila mantenant le mieux c'est de venir voir dimanche pour la presentation rdv a9h a saint just sauvage pour une journee gratuite. pour plus d info je laisse mon tel: 0678320906.a tres bientot
sniper666yp
sniper666yp
Timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: SCAR-H
TENUES: MULTICAM US
STYLE DE JEU: Tactique et infiltration

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION (GISA10) Empty Re: PRESENTATION (GISA10)

Message par Enfield Jeu 13 Juin 2013 - 22:29

sniper666yp a écrit:salut oui en faite c'est un doublon je n'avais pas vue que pierre alain avait deja fait la presentation de la team.
petite info le dimanche qui vient donc le 16 juin nous faisons une partie sur le future terrain d'air soft officiel qui s ouvre a saint just sauvage a 8 km de romilly la journee et gratuite car c est pour la presentation du terrain et plus au moin l inauguration,si vous voulez venir cela serais avec plasir le proprio du terrain et un amie a moi. debut des hostiliter a 9h sur le terrain.
pour me contacter je te laisse mon tel et tiens moi au courant si des membres des 3kas sont interresse pour venir.
tel 0678320906. yann.
a tres bientot.
sniper666yp a écrit:et pour dimanche est ce que des personnes de chez vous serais interresse histoire de decouvrir le futur terrain d airsoft officiel de l'aube qui fait 7hectare?
sniper666yp a écrit:le terrain et boise avec une zone degager un plein centre dans le future proche il y aura sept scenario de jeu : prise otage ,combaturbain,vietnam,plage du debarquement,avec un bus,un wagon de train,un coqpite d avion.plus parking de 150 voiture,baraque a frite et boisson,baraque a consomable pour bille,sparclette etc etc... et une zone bivouac pour ceux qui vondront y passez le week et dormir sur place. Voila mantenant le mieux c'est de venir voir dimanche pour la presentation rdv a9h a saint just sauvage pour une journee gratuite. pour plus d info je laisse mon tel: 0678320906.a tres bientot
Le delais est très court (nous sommes les 13 juin) mais fait donc une invitation ici =>
https://tasnewgen.forumactif.com/f21-partie-en-exterieur


Sinon quel sera la tarif par la suite pour jouer sur ce terrain?
on pourrait avoir des photo du terrain?
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION (GISA10) Empty Re: PRESENTATION (GISA10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum