3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelle réplique pour sniper m200 fiable ?

3 participants

Aller en bas

Quelle réplique pour sniper m200 fiable ? Empty Quelle réplique pour sniper m200 fiable ?

Message par Murk Mer 10 Sep 2014 - 23:26

Chalu, la j'ai un problème qui se pose à moi explication : je suis un fan de sniper invétéré MAIS la j'ai qu'un black eagle m6 ( c'est bien mais bof y a mieux ) donc j'aurais aimer savoir le M200 intervention cheytac de ares ou socom gear il est bien se sniper ? Le m40a3 ? Barrett (m82a2 a3 n'importe) ? Voilà je ne sais pas du tout le quelle choisir un va dire que j'ai budget raisonnable qui a un maximum hein ! Voilà donc si quelqu'un peux m'aider je vous remercie !
Murk
Murk
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 27

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: mp5 sd3, p226, glock 17, mauser sr, p90
TENUES: ACU
STYLE DE JEU: Infiltration, tactique, sniper

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réplique pour sniper m200 fiable ? Empty Re: Quelle réplique pour sniper m200 fiable ?

Message par BleuZaii Ven 12 Sep 2014 - 19:59

Salut camarad' , un sniper c'est chère, car il faut "toujours" upgrad la réplique.
Mais j'interviens surtout pour les 2 "merveilles" que tu site.
Le M200 et le M82 sont 2 répliques chères et pas fiable du tout d'origine...
Par contre le M40 poly de Ares m'a bluffé. Wink

Bon courage pour ton achat, en tout cas si tu viens dimanche tu verra déjà 2 beaux joujou ;p


Dernière édition par BleuZaii le Ven 26 Sep 2014 - 9:56, édité 1 fois
BleuZaii
BleuZaii
POT

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41

https://www.facebook.com/pages/Les-POT/654508711328359

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réplique pour sniper m200 fiable ? Empty Re: Quelle réplique pour sniper m200 fiable ?

Message par Ryan Ven 12 Sep 2014 - 22:26

Comme dit BleuZaii, un snipe peux revenir très cher ...
Après as-tu d'assez gros bras pour te trimbaler un Cheytac ou un Barrett ...
J'ai un Barrett Socom Gear et c'est ( quand même ) 13 kgs à porter => tu te poses et attends => est-ce que ce style de jeu te conviens ?
Sinon oriente-toi plus sur un bolt, c'est beaucoup plus léger et maniable.
Sinon anti-snipe => M14 EBR par exemple Exclamation
Ryan
Ryan
Admin / Section Ww2

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Thompson M1A1 Marui, M1 Garand Marushin, Fm BAR VFC, M4 M203 G&P, M14 EBR G&G, Barrett M82 Socom Gear, M92F Marui, Colt 1911 A1
TENUES: 101st AB 506th, UCP 10th Mountain, MC 101st AB
STYLE DE JEU: Assaut/Soutien

https://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réplique pour sniper m200 fiable ? Empty Re: Quelle réplique pour sniper m200 fiable ?

Message par Murk Sam 13 Sep 2014 - 11:11

Ahhh merci pour vos réponse, oui je vient dimanche et la tu ma mis l'eau a la bouche des 2 joujoux, mais question bras tu verra dimanche il son pas très gros, le style de jeux ou je reste allongé sans bougé et tout se que j'aime (j'ai même regardé pour faire tireur d'élite a l'armé, j'ai fait du tir et j'étais le meilleur de mon école enfin bref) je sais que sa coute cher mais bon noël approche ! Exclamation Après j'ai aussi vue 2 autre snipe de mes rêves le m40a3 et le type 96 de maruzen qui ma l'air bien sympa avec un canon 6.03 new piston ressort 130 silencieux vanishing lunette 3~9x50 et un bipod =) donc du coup plus sa va moins je sais Exclamation
Murk
Murk
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 27

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: mp5 sd3, p226, glock 17, mauser sr, p90
TENUES: ACU
STYLE DE JEU: Infiltration, tactique, sniper

Revenir en haut Aller en bas

Quelle réplique pour sniper m200 fiable ? Empty Re: Quelle réplique pour sniper m200 fiable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum