92° I.A: invitation HARD DAY [12 octobre]
+3
Tonio
Murk
SHOOTER 92
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
92° I.A: invitation HARD DAY [12 octobre]
Salut je vous invite à une PARTIE ! Répondez au plus vite.
Voici les INFOS !
* RDV Dimanche 12 OCTOBRE 2014 à 10h00 à la salle des fètes d'Ossey les Trois Maisons 10100.
* Puissance des répliques et règles d’engagements :
* Les répliques autorisées sur la zone de jeu doivent respecter les puissances suivantes (vitesses avec billes de 0,2g) :
Type FPS (feet per second) distance minimum d’engagement : NB: les repliques en full sont uniquement les M249 type ,
GBB/GBBR/AEG / AEP/SPRING : jusqu’à 330 fps = Pas de distance minimum de tir
AEG (full auto : M249/M60/RPK/LW) : 350 fps = 10 mètres de distance minimum de tir
AEG/GBBR/AEP (semi) : 350 à 400 fps = 5 mètres de distance minimum de tir
Snip electrique ( semi): jusqu’à 425 fps = 10 mètres de distances
Bolt ( spring ou gaz ou electrique avec mosfed 1à 3 secondes entre chaque tir): jusqu’à 467 fps = 20 mètres de distance minimum de tir
Les AEG tirant jusqu’à 425 FPS n’ont pas besoin d’être mécaniquement bloqués en semi, mais les organisateurs se réservent le droit d’interdire la réplique si des abus sont constatés..
* Le terrain est une foret de 9hectares.
Dedans il y à 2 forts, plusieurs trous et plusieurs positions de tirs.
La journée sera basé sur le MILSIM, le BEAU JEU et le FAIR PLAY.
IL N'Y AURA PAS DE PAFF POUR CETTE JOURNÉE!
Si vous avez des questions demandez les! Je me met au travaille sur les scénarios.
#SHOOTER !
Voici les INFOS !
* RDV Dimanche 12 OCTOBRE 2014 à 10h00 à la salle des fètes d'Ossey les Trois Maisons 10100.
* Puissance des répliques et règles d’engagements :
* Les répliques autorisées sur la zone de jeu doivent respecter les puissances suivantes (vitesses avec billes de 0,2g) :
Type FPS (feet per second) distance minimum d’engagement : NB: les repliques en full sont uniquement les M249 type ,
GBB/GBBR/AEG / AEP/SPRING : jusqu’à 330 fps = Pas de distance minimum de tir
AEG (full auto : M249/M60/RPK/LW) : 350 fps = 10 mètres de distance minimum de tir
AEG/GBBR/AEP (semi) : 350 à 400 fps = 5 mètres de distance minimum de tir
Snip electrique ( semi): jusqu’à 425 fps = 10 mètres de distances
Bolt ( spring ou gaz ou electrique avec mosfed 1à 3 secondes entre chaque tir): jusqu’à 467 fps = 20 mètres de distance minimum de tir
Les AEG tirant jusqu’à 425 FPS n’ont pas besoin d’être mécaniquement bloqués en semi, mais les organisateurs se réservent le droit d’interdire la réplique si des abus sont constatés..
* Le terrain est une foret de 9hectares.
Dedans il y à 2 forts, plusieurs trous et plusieurs positions de tirs.
La journée sera basé sur le MILSIM, le BEAU JEU et le FAIR PLAY.
IL N'Y AURA PAS DE PAFF POUR CETTE JOURNÉE!
Si vous avez des questions demandez les! Je me met au travaille sur les scénarios.
#SHOOTER !
SHOOTER 92- Timide
- Nombre de messages : 8
Age : 29
Re: 92° I.A: invitation HARD DAY [12 octobre]
Je serai libre donc présent !
Murk- Bleusaille du message
- Nombre de messages : 65
Age : 27
FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: mp5 sd3, p226, glock 17, mauser sr, p90
TENUES: ACU
STYLE DE JEU: Infiltration, tactique, sniper
HARD DAY !
C'est cool ! Je compte sur vous les mecs.
Prenez bien compte des distances d'engagements et aux FPS demandés.
Si vous avez des questions je répondrais avec plaisir.
Prenez bien compte des distances d'engagements et aux FPS demandés.
Si vous avez des questions je répondrais avec plaisir.
SHOOTER 92- Timide
- Nombre de messages : 8
Age : 29
Re: 92° I.A: invitation HARD DAY [12 octobre]
A confirmer!!
Tonio- S'affirme !
- Nombre de messages : 103
Age : 36
HARD DAY !
Pas de soucis ! Vous pouvez voir toutes les INFOS ici : https://www.facebook.com/events/842348312464423/?fref=ts
SHOOTER 92- Timide
- Nombre de messages : 8
Age : 29
HARD DAY !
Ok ! Si vous avez des questions ! Je suis la.
SHOOTER 92- Timide
- Nombre de messages : 8
Age : 29
Necron- Moderateur
- Nombre de messages : 346
Age : 33
FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Ka M4 Sportline,1911 100eme aniv
TENUES: Camo CE / Fleckdesert / Fleckarm
STYLE DE JEU: Assaut / Infiltration / Couverture / Anti-Snipe
Re: 92° I.A: invitation HARD DAY [12 octobre]
Shooter92 a écrit:Il me faut une réponse avant le 30 septembre 00h00.
( Nom | Speudo | Camo ).
Re: 92° I.A: invitation HARD DAY [12 octobre]
Je serai la donc :
Nom : Thomas Ferrant
Pseudo : Murk
Camo : Ghillie
Vla je sais pas trop si c'était sa de demander pour la parti mais au cas ou
Nom : Thomas Ferrant
Pseudo : Murk
Camo : Ghillie
Vla je sais pas trop si c'était sa de demander pour la parti mais au cas ou
Murk- Bleusaille du message
- Nombre de messages : 65
Age : 27
FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: mp5 sd3, p226, glock 17, mauser sr, p90
TENUES: ACU
STYLE DE JEU: Infiltration, tactique, sniper
Re: 92° I.A: invitation HARD DAY [12 octobre]
Absent, je serai au Mondial de l'auto
Sushi- Section Crazy Monkey
- Nombre de messages : 458
Age : 36
FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4a1, G36c, G3 DMR SG1, VSR10, Franchi SAS12, MP5k gbbr, Walther P99 FS Maruzen, P99 WE MK23
TENUES: Contractor sable, fleckdesert, CE, ghillie
STYLE DE JEU: Sa dépend de la situation
Re: 92° I.A: invitation HARD DAY [12 octobre]
Absent également... Gros projet en vue!
Taelos- MASCOTTE de la TEAM
- Nombre de messages : 1893
Age : 34
FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut
HARD DAY !
Ok pas de soucis !
C'est noté.
Je compte sur vous les mecs.
Normalement un descriptif tombera dans la journée ou dans la soirée.
C'est noté.
Je compte sur vous les mecs.
Normalement un descriptif tombera dans la journée ou dans la soirée.
SHOOTER 92- Timide
- Nombre de messages : 8
Age : 29
Re: 92° I.A: invitation HARD DAY [12 octobre]
Shooter92 a écrit:ATOMIC BOMB AND STRATEGIC POINTS !
Règles : US VS RESTE DU MONDE ( A savoir que le reste du monde n'est pas défini et sera défini au brieffing )
- Un CHEF GÉNÉRAL pour chaque TEAM
- SQUAD LEADER à définir par le chef
- SEMI AUTO OBLIGATOIRE à part pour les MACHIN GUN
- En dessous de 5m P.A OBLIGATOIRE
- Pas de '' PAN OUT ''
- 1 MEDIC pour 5 soldats
Systèmes de touches :
( VOUS DEVEZ AVOIR UN BANDEAU SUR VOUS POUR QUE LE MEDIC VOUS SOIGNE )
- 1ère touche : Soldat au sol ( 50secondes ) Il doit sortir son bandeau et appeler le MEDIC, si le MEDIC n'est pas la au bout des 50secondes vous repartes à votre SPAWN.
Le MEDIC doit vous mettre le bandeau autour du bras ( GAUCHE | DROIT ). Et vous serez remis en jeu.
2ème touche : Soldat au sol ( 50secondes ) Il doit appeler le MEDIC. Le MEDIC doit faire un massage cardiaque sur le TORSE du soldat de 10secondes pour le remettre en jeu.
Si le MEDIC n'est pas la au bout des 50secondes retour au SPAWN.
3ème touche : RETOUR SPAWN.
Les Rebelles ont récupérés une mallette avec des plans de constructions d'une BOMBE ATOMIQUE perdu par les US durant un affrontement.
Ils ont construit un camp retranché dans la foret pour pouvoir étudier ces plans.
Les US sont entrain de préparer une attaque sur cette foret, ils ont repérés le camp, plusieurs points stratégiques et plusieurs troupes de Rebelles qui se promenaient et patrouillaient.
Donc ils se préparent à passer à l'attaque dans une base reculé.
Objectifs Rebelles : - Garder la mallette ( 45min ).
- Descendre les troupes US
- Défendre le FORT ( sous bois ) qui est un point stratégique
- Défendre le MINI FORT qui lui aussi est un point stratégique
Objectifs US : - Descendre les troupes Rebelles
- Récupérer la mallette en moins de 45min
- Faire exploser les points stratégiques
- Amener la mallette d'un point A vers un point B
Voici le premier scénario, qu'en pensez vous? DONNEZ VOS AVIS !
HARD DAY !
DRUG NETWORK
Règles :
- Semi OBLIGATOIRE ( à part MG )
- Grenades | Fumigènes AUTORISÉES
- Restriction de billes ( 300 )
- Bandeau ( 1 par joueur )
- MEDIC doit avoir un rouleau de scotch sur lui
- 1H30 de jeu ( bien sur si les objectifs ne sont pas remplis )
Systèmes de touches :
- 1ère touche : Soldat au sol. Intervention du MEDIC en moins de 50secondes sinon le joueur devra repartir à son SPAWN. Il fixera le bandeau du joueur à l'un de ses bras.
- 2ème touche : Soldat au sol. Intervention du MEDIC en moins de 50 secondes sinon le joueur devra repartir à son SPAWN. Il lui fixera un morceau de scotch sur l’œil droit ou l’œil gauche pour pousser encore plus le réalisme.
- 3ème touche : Soldat repart à son SPAWN. ( Minimum 3 joueurs au spawn pour repartir en jeu )
EXTRACTIONS : Soit le tirer au sol par les pieds ou part n'importe quel membres de son corps ou il faut un contact aisselles.
Les US doivent démanteler un réseau de terroristes et doivent empêcher un échange de marchandises.
Objectifs US : - Descendre les terroristes
- Capturer le chef des terroristes
- Trouver une boite pleine de cocaïne et la transporter sur soit d'un point A à un point B
- Empêcher l'échange de marchandises et faire exploser la mallette pleine de cocaïne
Objectifs Terroristes : - Descendre les US
- Protéger le chef
- Protéger la boite de cocaïne posé sur le terrain
- Transporter une mallette pleine de cocaïne pour un échange de marchandises ( Point A vers point B )
Voici un deuxième scénario.
Dite ce que vous en pensez !
#SHOOTER
Règles :
- Semi OBLIGATOIRE ( à part MG )
- Grenades | Fumigènes AUTORISÉES
- Restriction de billes ( 300 )
- Bandeau ( 1 par joueur )
- MEDIC doit avoir un rouleau de scotch sur lui
- 1H30 de jeu ( bien sur si les objectifs ne sont pas remplis )
Systèmes de touches :
- 1ère touche : Soldat au sol. Intervention du MEDIC en moins de 50secondes sinon le joueur devra repartir à son SPAWN. Il fixera le bandeau du joueur à l'un de ses bras.
- 2ème touche : Soldat au sol. Intervention du MEDIC en moins de 50 secondes sinon le joueur devra repartir à son SPAWN. Il lui fixera un morceau de scotch sur l’œil droit ou l’œil gauche pour pousser encore plus le réalisme.
- 3ème touche : Soldat repart à son SPAWN. ( Minimum 3 joueurs au spawn pour repartir en jeu )
EXTRACTIONS : Soit le tirer au sol par les pieds ou part n'importe quel membres de son corps ou il faut un contact aisselles.
Les US doivent démanteler un réseau de terroristes et doivent empêcher un échange de marchandises.
Objectifs US : - Descendre les terroristes
- Capturer le chef des terroristes
- Trouver une boite pleine de cocaïne et la transporter sur soit d'un point A à un point B
- Empêcher l'échange de marchandises et faire exploser la mallette pleine de cocaïne
Objectifs Terroristes : - Descendre les US
- Protéger le chef
- Protéger la boite de cocaïne posé sur le terrain
- Transporter une mallette pleine de cocaïne pour un échange de marchandises ( Point A vers point B )
Voici un deuxième scénario.
Dite ce que vous en pensez !
#SHOOTER
SHOOTER 92- Timide
- Nombre de messages : 8
Age : 29
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» invitation omega 10 octobre 2010
» invitation omega le 24-10-10
» invitation 51 eme compagnie [19/04/09]
» invitation REMES le 10 Mai 2009
» Invitation de l'ASFO le 19 et 20 Septembre
» invitation omega le 24-10-10
» invitation 51 eme compagnie [19/04/09]
» invitation REMES le 10 Mai 2009
» Invitation de l'ASFO le 19 et 20 Septembre
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|