3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Accident chez les Wild Trigger

4 participants

Aller en bas

Accident chez les Wild Trigger  Empty Accident chez les Wild Trigger

Message par Sylvain Lun 16 Mar 2015 - 12:51

http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/2749682/breves+normandie/a-longueville-sur-scie-pres-de-dieppe-la-partie-d-airsoft-tourne-mal#.VQbDJOHAotx
Sylvain
Sylvain
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 44

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Ak47 Tactical Cyber Gun
TENUES: Flecktarn + Camo Decathlon
STYLE DE JEU: Fonce ds le tas .

Revenir en haut Aller en bas

Accident chez les Wild Trigger  Empty Re: Accident chez les Wild Trigger

Message par Enfield Lun 16 Mar 2015 - 20:05

Il y avait déjà eu des mise en garde niveau sécurisation des lieux => http://wildtrigger.com/forum?mingleforumaction=viewtopic&t=383

POM-LV a écrit:bonjour

une petit débris a froid après une partie privée que j’ai coorganisé sur Blender.
l’orga : dit le bien nommé « le vicieux » Wink de très grande qualité, il maitrise parfaitement son taff et sais apporter ce qu’il faut de punchi aux scénarii proposés. cela à été un vrais vrais point fort de l’organisation Wildtrigger. dynamique, sympathique, plein d’idée, une grande maitrise du jeux et du terrain (il fallait bien ça) j’espère qu’il a passer un aussi bon moment en notre compagnie que nous en la sienne !
le terrain : la c’est le gros point noir ! on nous avait annoncé une sécurisation des lieux (ce qui avait même conduit a l’annulation des parties de décembre) en fait même la zone neutre est dangereuse car jonchée de verre ! pas un endroit pour se poser sans risquer la coupure !
le bâtiment est en centre ville mais il n’y a pas un seul filet de protection pour tenter de stopper les billes qui passent allègrement au travers du portail et au dessus des murs pour tomber en pleine rue à la sortie de la messe !
les civils venaient se coller à la grille d’entrée risque de se prendre une rafale car le jeux se fait a moins de 5m (obligé c’est le seul coté ou il y a 4 malheureuses entrées !)
les protections des zones dangereuses sont minimalistes (rubalise) quand elle existent, les risques de chute d’un étage a un autre sont pléthores, les trous , tranchées recouverte d’une fine couche de végétation, grilles de puisards non fixée et autre dangers permanents jonchent littéralement le terrain. plus de 15 chutes dues a ces pièges non signalés et non sécurisés ! bien souvent un peu de sable pour les boucher aurait largement suffit ! heureusement une seule (la mienne a conduit a un passage aux urgences avec trois semaines d’immobilisation) a donné lieux à des conséquences. mais on a frôler a chaque fois le pire ! du verre jonche le sol alors qu’un coup de balais aurait suffit !

de plus pour des raisons inconnues la presque quasi totalité des entrées étaient fermées obligeant les équipes a passer par les seules 4 malheureuses ouvertures restantes ! un vrais massacre et en terme de jeux une vrais limite surtout pour un CQB !

je ne vais pas épilogué car ce n’est pas mon style mais pour ma part plus jamais ça ! plus jamais mes 60 gars dans un terrain si dangereux !

en résumé :
points forts :
le plaisir de jouer ensemble avec les équipes amies de normandie et de bretagne
l’orga présent sur site (merci a toi « le vicieux »)

points faibles :
le manque de sécurité vis a vis de la population civile (alors que je leur expliquait la nécessiter de reculer j’ai pris une rafale dans le dos !)
le manque total de sécurisation du lieu malgré les promesses de WildTrigger
la dangerosité du site qui malgré tout nous est proposé moyennant finance (cages d’ascenceur non protégées avec chute possible de trois étages...etc !!!! )
le manque d’acces aux bâtiments qui a particulièrement gêné le jeux.

POM
Président de l’Association Normandie Airsoft
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Accident chez les Wild Trigger  Empty Re: Accident chez les Wild Trigger

Message par Pierre10 Lun 16 Mar 2015 - 20:17

salut enfield,
oui j ai vu ça cette apres midi;dommage pour le joueur Sad
mais ça va chauffer au cul a wt Shocked Shocked Shocked
la il ne va pas pouvoir se défiler comme a chaque fois===== enquête de gendarmerie, va falloir qu'il assume et certainement ça va y couter cher,tres cher !!!!!
j ai des nouvelles du joueur,ses jours ne sont pas en danger,mais il risque de garder des séquelles .......
a+
Pierre10
Pierre10
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Accident chez les Wild Trigger  Empty Re: Accident chez les Wild Trigger

Message par Oout! Mer 18 Mar 2015 - 8:00

La sécurité avant tout!! Guillaume le sait mais prend le risque de passer outre de temps en temps.. Cette fois ci c'est un peu plus grave qu'un simple trou dans le plancher..
J'espère qu' après ça il fera le nécessaire, il faut toujours un accident pour marquer les esprits et faire changer les choses... C'est bien dommage d'en arriver là..
Oout!
Oout!
Le Militaire.com

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 39

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: viper tech et glock marui
TENUES: Multicam / contractor
STYLE DE JEU: Infiltration / reco

http://lemilitaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Accident chez les Wild Trigger  Empty Re: Accident chez les Wild Trigger

Message par Pierre10 Mer 18 Mar 2015 - 9:11

Oout! a écrit:La sécurité avant tout!! Guillaume le sait mais prend le risque de passer outre de temps en temps..
salut ,
au nom de quoi il se permet de "passer outre" ????? depuis quand est-il Dieu pour se permettre de jouer avec la vie de ses clients ? ici c'est bien de client que l on parle pas de copains de parties dominicales ,tu payes donc en tant que joueurs tu as des devoirs et aussi des droits et surtout celui de repartir en vie,
mais il est vrai que concernant les sites jouables,il n'y a aucunes bases de référence au niveau commission de sécurité ,donc quand il annonce qu'une de ces commissions est passée sur un terrain,ça me fait bien rigoler ,sur quoi ce basent-ils ?
http://www.leprogres.fr/haute-loire/2015/03/02/saint-didier-en-velay-le-maire-denonce-la-dangerosite-du-site-des-ex-papeteries-du-crouzet
"Toutefois, le maire, Christian Blanchard, tire la sonnette d’alarme. Il juge le lieu dangereux et dénonce des risques de pollution. Ce que contredit la préfecture et la gendarmerie qui vient de constater officiellement l’enlèvement des bidons de produits toxiques."au vu de la photo ,y a pas que les bidons qui représentent un danger........

par contre une chose est sur c'est qu'il existe un bon nombre de video ou l on peut voir des gens jouer au milieu de fer a béton, bris de verre qui pendent sur fenetre ,ou en tas sur le sol ,amiante en décomposition......et j en passe,

maintenant c'est vrai,je n aime pas ce personnage ni ces manières d'obtenir des terrains (avec des façons a la limite de l intimidation et digne de la mafia )
a+
Pierre10
Pierre10
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Accident chez les Wild Trigger  Empty Re: Accident chez les Wild Trigger

Message par Oout! Mer 18 Mar 2015 - 9:23

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord.. Au lieu de gueuler à tout va sur les fofo appelez le..
Moi il sait ce que j'en pense, après libre à lui de continuer ou pas.
Oout!
Oout!
Le Militaire.com

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 39

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: viper tech et glock marui
TENUES: Multicam / contractor
STYLE DE JEU: Infiltration / reco

http://lemilitaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Accident chez les Wild Trigger  Empty Re: Accident chez les Wild Trigger

Message par Pierre10 Mer 18 Mar 2015 - 10:32

je n ai pas écris comme quoi tu étais d'accord ,et le jour ou je tomberai dessus je ne manquerai pas de lui dire le fond de ma pensée, mais vu le personnage va falloir prendre un ticket
a+
Pierre10
Pierre10
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Accident chez les Wild Trigger  Empty Re: Accident chez les Wild Trigger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum