3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Guillaume

2 participants

Aller en bas

Présentation Guillaume Empty Présentation Guillaume

Message par Guillaume10 Jeu 23 Fév 2017 - 12:03

Bonjour à tous Wink

- Prenom :  Guillaume
             
- Pseudo : Eclipse

(+ photo si possible)

- Nom de votre team ou association : Aucune actuellement je suis novice Exclamation

- Age : 22 ans

- Ville (département) :     Troyes        

- Profession : Serveur

- Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Voyages, Sport en tout genre ( ski, tennis, handball ... ), Sortie

- Comment avez-vous connu ce forum : Via google en recherchant des team de airsoft

- Que venez-vous chercher sur ce forum : Je recherche a faire des rencontre airsofteur, prendre toutes les informations possible qui me seront utile pour me lancer a nouveau dans le airsoft. Pouvoir intégré des parties par la suite lorsque mon équipement sera au complet. La convivialité, la bonne entente lors des partie et bien sur l'amusement

- Depuis combien de temps pratiquez-vous l'airsoft : J'ai eu l'occasion de participer à 3 ou 4 partie mais a petit groupe je n'ai par conséquent pas la totalité des façons de jouer, style de jeu etc

- Vos répliques (Puissance) : Galil SAR , 354 FPS ( En 23g )

- Vos Tenues : A acheter Exclamation

- Votre style de jeu : Je ne saurais dire véritablement étant donné ma faible expérience mais je pencherais pour éclaireur, j'aime avancer pour essayer de trouver l'adversaire


Emménager sur Troyes l'été dernier, ma réplique et mon matériel airsoft sont rester à mon ancien domicile pour le moment, je ne sais pas vraiment quand est ce que je pourrait le récupéré étant donner la distance de presque 6 heures qui m'en sépare ^^mais je voulais m'inscrire au forum pour prendre plus de connaissance dans le domaine et voir aussi le fonctionnement de celui ci, sur les partie etc Wink

En espérant pouvoir vous rencontré dans l'une de vos partie Wink

Cordialement,

Guillaume  thumbsuppop


Dernière édition par Guillaume10 le Lun 27 Fév 2017 - 10:50, édité 1 fois
Guillaume10
Guillaume10
Timide

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guillaume Empty Re: Présentation Guillaume

Message par Enfield Ven 24 Fév 2017 - 7:49

Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum