3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Guillaume

2 participants

Aller en bas

Présentation Guillaume Empty Présentation Guillaume

Message par Guillaume10 Jeu 23 Fév 2017 - 12:03

Bonjour à tous Wink

- Prenom :  Guillaume
             
- Pseudo : Eclipse

(+ photo si possible)

- Nom de votre team ou association : Aucune actuellement je suis novice Exclamation

- Age : 22 ans

- Ville (département) :     Troyes        

- Profession : Serveur

- Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Voyages, Sport en tout genre ( ski, tennis, handball ... ), Sortie

- Comment avez-vous connu ce forum : Via google en recherchant des team de airsoft

- Que venez-vous chercher sur ce forum : Je recherche a faire des rencontre airsofteur, prendre toutes les informations possible qui me seront utile pour me lancer a nouveau dans le airsoft. Pouvoir intégré des parties par la suite lorsque mon équipement sera au complet. La convivialité, la bonne entente lors des partie et bien sur l'amusement

- Depuis combien de temps pratiquez-vous l'airsoft : J'ai eu l'occasion de participer à 3 ou 4 partie mais a petit groupe je n'ai par conséquent pas la totalité des façons de jouer, style de jeu etc

- Vos répliques (Puissance) : Galil SAR , 354 FPS ( En 23g )

- Vos Tenues : A acheter Exclamation

- Votre style de jeu : Je ne saurais dire véritablement étant donné ma faible expérience mais je pencherais pour éclaireur, j'aime avancer pour essayer de trouver l'adversaire