Opé Freedom Cacahuete (nuit du 8 au 9 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opé Freedom Cacahuete (nuit du 8 au 9 septembre)

Message par Boxer le Mar 21 Aoû 2007 - 20:05

Nous organisons une partie de nuit dans le Nord de la Seine-et-Marne, entre le 8 et le 9 septembre... Il reste qlqs places

Renseignements et inscriptions sur le forum www.airsoft77.com
mais voici un ch'tit apperçu du programme, concocté par notre spécialiste du genre :

SYNOPSIS :

Le petit pays de Karusket est dirigé par le président élu à vie El Boxeros. Cet ancien général des armés a obtenu le pouvoir en détrônant l’ancien président aimé de tout le pays par les répliques il y a maintenant plus de 30 ans. En Janvier 2007, lors d’un repas avec d’autres dirigeants, il se fâche avec le bien aimé président des Etats Unies d’Amérique. Dès lors, une haine sans nom l’anime envers le peuple Yankees et il décide de punir le peuple des USA en les privant de leur met favori : le beurre de cacahuète. Il décide donc d’envahir le pays voisin (le plus gros fournisseur de cacahuète au monde) pour mettre en application son plan machiavélique. Profitant de l’aide humanitaire apporté à son pays, il décide d’équiper son armé actuel des dernières répliques et machines de guerre. Un de ses généraux, non content du détournement de l’aide humanitaire, décide de tout mettre en application pour terrasser le tyran et ainsi devenir le nouveau président aimé de son peuple. Il prend contact avec les services secret américain. Les USA étant déjà impliqué dans un conflit, ils ne peuvent participer aux hostilités, toutefois, l’idée d’avoir un allié dans le petit pays de Kurasket est intéressante. Le Pentagone décide donc de fournir les répliques adéquates aux rebelles pour leur assuré la victoire. Le putch est prévu pour le 9 septembre 2007 à l’aube.


Voici déjà l'adresse d'une carte du déroulement de la partie, réalisée grâce à l'aide de notre cher Poulpy ! Aller la voir...
http://takeshi2.free.fr/boxer/index.html


Les forces du gouvernement :
El Boxeros possède un petit groupe de soldat à sa solde, ils proviennent du monde entier et connaisse parfaitement les alentours du palais. Ils se trouvent au QG de El Boxeros et exécutent pour lui les taches trop sales ou trop difficiles pour l’armée régulière.


Les forces rebelles :
A leur tête, un ancien général, sa tête est mise à prix pour 100 000 $. Les rebelles sont ses anciens soldats, dégoûtés de l’attitude de El Boxeros, ils se sacrifieront pour la bonne cause : celle de leur chef. Leur dernière position connue est à la proximité du Palais du Présidente.



Partie prévue la nuit du 8 au 9 Septembre 2007 sur le terrain de Paintball 2000 (cf : http://www.paintball2000.fr).
52 participants (26 dans chaque équipe)
Participation aux frais et au terrain : 7 euros par personnes
Tous types de lanceurs acceptés dans les limites fixés par la législation française... et les puissances spécifiés plus bas !
Les règles appliquées sont celles du terrain de PaintBall 2000.

Pour votre inscription, veuillez indiquer votre pseudo, ainsi que l’équipe que vous souhaitez intégrer.

D’autres informations vous seront fournies une fois les équipes faîtes.

_______________________________________________________________________________________________

Heure prévue d'arrivée des joueurs... vers 20h30 (faut nous laisser le temps de préparer le terrain après le départ des paintballeurs).
Début de partie à 22.00 précises ; fin de partie à 6.00.
Petit déj ensemble pour de débriefing et on remballe avant l'ouverture du terrain aux paintballeurs.

Pour les mineurs la question ne se posent même pas : nous n'acceptons plus les mineurs sur nos parties depuis maintenant un bon moment !

La puissance des aeg sera bien évidemment limitée ! Pour les aeg à 350 fps en full auto (on va se rafaler la tronche à moins de 20 mètres) et à 380 fps en coup par coup. Passage au chrony pour tous lors de l'arrivée des joueurs ; ce qui limitera les problèmes.
Les snipes n'ont aucun intérêt sur cette partie de nuit, vu les conditions de jeu et les courtes distances d'engagement ! Mais si vous n'avez que ça et que votre bolt n'est pas survitaminé, pourquoi pas !
Les GBB à Co2 sont quant à eux interdits sur nos parties (trop puissants pour leur usage courant, pour nombre d'entre-eux, à courte distance).

______________________________________________________________________________________________________________________

Candidatures "forces gouvernementales" d'El Boxeros (les rouges)
Boxer (L.G.Q. / Contractors)
Shadow
Don_Limpio
Dobberman
Snifien
Sergio
Zak
Arnoocool (L.G.Q. / SAS)
Darkside (Contractors)
L'Ange de la mort (Contractors)
Moonrake (Contractors)
Melkil (Contractors)
Barns (Contractors)
Nixon (Contractors)... à confirmer !
...

Candidatures "forces rebelles" du général Arlockazar (les jaunes)
Harlock (L.G.Q. / ASSAUT)
Parkas
WickeD SicK
Fiandbi
Pasmoi
Raton-Laveur
Fetide
...

Afin de distinguer les deux équipes de nuit (sans lune, en pleine campagne et dans les bois...) merci de prévoir des cyalumes : "rouge" pour les membres des forces gouvernementales d'El Boxeros ; "jaune" pour les forces rebelles du général Arlokazar.
Les pièges du terrain seront balisés avec des cyalumes blancs... les orgas afficheront un cyalume vert (en plus de celui de leur équipe)

Inscriptions uniquement sur www.airsoft77.com
avatar
Boxer
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Date d'inscription : 23/05/2007

http://les.colonels.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum