3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Communique de la FFA => Coronavirus : Restrictions gouvernementales

Aller en bas

Communique de la FFA => Coronavirus : Restrictions gouvernementales Empty Communique de la FFA => Coronavirus : Restrictions gouvernementales

Message par Enfield Dim 15 Mar 2020 - 13:31

Coronavirus : Restrictions gouvernementales

Chers Présidentes et Présidents de clubs,
Chers licenciées et licenciés,

Samedi 14 mars nous sommes passés au stade 3 de l’épidémie de coronavirus. En conséquence le Gouvernement a pris la décision d’imposer la fermeture “jusqu’à nouvel ordre” de tous les “lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays” à partir de ce dimanche 15 Mars inclus.

Les événements associatifs sont directement concernés par cette mesure, même lorsque la participation est réservée aux adhérents.

En application des consignes gouvernementales la Fédération vous invite à reporter ou annuler l’organisation et votre présence à tout rassemblement d’Airsoft pour le moment, qu’importe le nombre de participants.

Vous trouverez un point de situation actualisé sur cette page de notre site Internet.

Je vous invite à communiquer cette information à vos adhérents dans les meilleurs délais, ainsi qu'à faire preuve de solidarité et responsabilité entre airsofteurs pour ne pas montrer une mauvaise image de notre loisir au public pendant cette crise sanitaire.

En espérant un rapide retour à la normal, je vous présente à tous mes sincères salutations.

Benoit MARIUS
Président de la Fédération Française d'Airsoft
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum