3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait

5 participants

Aller en bas

Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait Empty Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 23:59

Hello les 3KAS news

Moi c'est Ghis, un des plus ancien membre de HS, et également un des pères fondateurs (et pour dire, c'est moi qui ait trouvé le nom autour d'un Mojito en fumant un cigare de la taille de la Tour Eiffel avec mes potes de lycée Truf, Tal et Juan!!!)
Donc ça fait 9 ans, que je pratique l'Air Soft, bien que je n'ai pas fait de partie depuis prés de quatre ans. Ce week end, j'ai failli venir jouer avec vous si a 4heure du matin mon GPS n'était pas tombé en carafe! Arrow (l'enculé)
bounce
bounce bounce
Voila je me permet de poster chez vous (et peu etre vous ennuyer?!?) pour me rapprocher d'une équipe car j'habite en Allemagne et ma frangine a Troyes, et il m'est difficile de rentré sur Berck pour titiller la gachette et mes petites bibilles blanches...
Donc j'espére, de temps en temps, venir representer cette Magnifique équipe qu'est Hannibal Squadron au sein des parties de la Tricasse et porter haut et fort son style de jeu, son ambiance, ses membres...

Voila, je pense que j'ai tout dit sur mes intentions et que nous pourrons bientot nous rencontrer et faire quelques petits echanges de BB...

Que dire de plus?
Ben, je m'appel Ghis (diminutif de Gen Ghis Khan ou Ghislain mdr!!!)
...
Comme j'aime pas trop parler de moi (ou plutot de mon égo démesuré) je compléterai de temps en temps ce post en vous racontant ma vie lol mais si vous avez des questions j me ferai un plaisir de vous répondre pour que vous appreniez a me connaitre.

Sinon niveau matos je dispose:
1 Famas SV (mon premier achat, donc quand j le sort c'est que j viens de faire une partie tel un pokémon en mode gros tas de merde et que j suis rester en jeu environ 10....... diziémes de seconde)
1 PSG1 version moi (surprise)
2 MP5 Kurtz Marui
1 Berretta 93
1 Spas12
2 Para Ordonance Western Arms
1 G36
1 Mac 11
et quelques springs dont une magnifique oeuvre d'art que j me ferai le plaisir de vous présenter (celle ci c'est mon dernier achat, et en général quand j la sort, c'est que j suis énervé...)
Voila, j'ai surement dut en oublier Question

et en tenue j suis plutot limité (bah oui y'a 9 ans l'air soft c'était pas trop defilé de mode mais plutot on s'habillait comme on pouvait genre jean basket, ou pantalon cam et vieux sweat noir tout pourri!!!)
Je dispose d'un bon vieux cam centre europe franco francais avec tout le maots qui vas bien, d'une ghillie, et d'une veste cam allemand.


A part ca, j suis un joueur Ogamien depuis fevrier 2007 dans l'univers 29 classé dans le top 1500! Mon pseudo est Gen Ghis Khan.


geek:

Bon j vais arreter la pour aujourd'hui sinon j vais y passer la nuit, n'hésiter pas a me balancer vos vannes, j me ferai un plaisir d'y répondre.

Vive les Dieux d'Hannibal Squadron
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait Empty Re: Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait

Message par Enfield Mer 16 Jan 2008 - 0:19

bienvenu
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait Empty Re: Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 17:19

Quoi c'est tout? Meme pas quelqu'un pour balancer une vanne? Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait Empty Re: Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait

Message par Bisounours Ven 18 Jan 2008 - 22:57

ghis a écrit:Quoi c'est tout? Meme pas quelqu'un pour balancer une vanne? Sad

ben tu as dis que tu répondrais alors on ne te vanne pas Twisted Evil
Bisounours
Bisounours
Premier prix du flood

Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MOSIN NAGANT 91-30 /RPK/AK47 /AK47S /AK103 /M3 SUPER90 /TANAKA M40a1 /MP40/P08
TENUES: M1 FOREST/M1 GOROD /VDV/MAO/infirmier 39éme division d'infanterie de la garde russe
STYLE DE JEU: tant que cela fonctionne...

Revenir en haut Aller en bas

Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait Empty Re: Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 22:09

Cool
bah wouai mais alors c'est pas drole thumbsuppop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait Empty Re: Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait

Message par spider Dim 20 Jan 2008 - 23:30

eh ghisouille le Hannibal invisible Surprised

bienvenu chez eux
spider
spider
Timide

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4A1 -M4 - M4CQB - M16A1 - M16SPR - M249 - AK tactical - Glock 26 advance - M92 - 357 magnum
TENUES: Multicam - us vietnam -Woodland - Marpat
STYLE DE JEU: Soutien - contre snipe - assaut

Revenir en haut Aller en bas

Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait Empty Re: Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait

Message par Taelos Lun 21 Jan 2008 - 6:29

Bienvenu Ghis king

Tu as une photo de ta réplique surprise?
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait Empty Re: Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait

Message par Ryan Lun 21 Jan 2008 - 11:14

bienvenu
Ryan
Ryan
Admin / Section Ww2

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Thompson M1A1 Marui, M1 Garand Marushin, Fm BAR VFC, M4 M203 G&P, M14 EBR G&G, Barrett M82 Socom Gear, M92F Marui, Colt 1911 A1
TENUES: 101st AB 506th, UCP 10th Mountain, MC 101st AB
STYLE DE JEU: Assaut/Soutien

https://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait Empty Re: Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 19:12

bah c'est juste un m40A1 SunProject
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait Empty Re: Vive Hannibal Squadron!!! Voila ca c'est fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum