3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

kommandhomer débute et demande conseils

+5
Enfield
**//Lewis\\**
Subbaz
@madeus
Ghost10
9 participants

Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty kommandhomer débute et demande conseils

Message par Ghost10 Jeu 7 Fév 2008 - 22:22

Salut tout le monde, voilà moi c jérem et je débute dans le airsoft j'habite proxi-Troyes et je sais pas du tout où acheter (internet où technijeu ?) alors un problème se pose que puis-je avoir pour 350euros voir un ti peu plus sachant que je compte aussi l'équipement dans le lot de tout ca et un chargeur 300 billes donc si je me résume l'idéal serait de trouver une réplique ac batterie aux alentours de 250-270 euros si c possible ? pouvez vous m'aider ?? king
Ghost10
Ghost10
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par @madeus Jeu 7 Fév 2008 - 23:01

Perso jai commencé avec tehcnijeux,jai acheté plus cher mais,au moin ya un SAV rapiude et competent...jai acheté ma steyr aug, mon spetsnaz et mon M93R2 chez eux et jai jamais eu de soucis...
@madeus
@madeus
Section amis de la mere patrie

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 37

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Steyr Aug, HK416, Glock 17, C60 Compact
TENUES: Pencott
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty ..

Message par Ghost10 Jeu 7 Fév 2008 - 23:03

oki merci et qu'est ce que je peux acheter d'après toi vu mes myens actuels lol ??
Ghost10
Ghost10
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils