3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

kommandhomer débute et demande conseils

+5
Enfield
**//Lewis\\**
Subbaz
@madeus
Ghost10
9 participants

Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty kommandhomer débute et demande conseils

Message par Ghost10 Jeu 7 Fév 2008 - 22:22

Salut tout le monde, voilà moi c jérem et je débute dans le airsoft j'habite proxi-Troyes et je sais pas du tout où acheter (internet où technijeu ?) alors un problème se pose que puis-je avoir pour 350euros voir un ti peu plus sachant que je compte aussi l'équipement dans le lot de tout ca et un chargeur 300 billes donc si je me résume l'idéal serait de trouver une réplique ac batterie aux alentours de 250-270 euros si c possible ? pouvez vous m'aider ?? king
Ghost10
Ghost10
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par @madeus Jeu 7 Fév 2008 - 23:01

Perso jai commencé avec tehcnijeux,jai acheté plus cher mais,au moin ya un SAV rapiude et competent...jai acheté ma steyr aug, mon spetsnaz et mon M93R2 chez eux et jai jamais eu de soucis...
@madeus
@madeus
Section amis de la mere patrie

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 37

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Steyr Aug, HK416, Glock 17, C60 Compact
TENUES: Pencott
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty ..

Message par Ghost10 Jeu 7 Fév 2008 - 23:03

oki merci et qu'est ce que je peux acheter d'après toi vu mes myens actuels lol ??
Ghost10
Ghost10
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par Subbaz Jeu 7 Fév 2008 - 23:34

kommandhomer a écrit:oki merci et qu'est ce que je peux acheter d'après toi vu mes myens actuels lol ??
Pour je crois 210 euros il y à un mp5a5 de marque cybergun comportant le chargeur de batterie, une batterie 1100mah et un chargeur d'origine de 200billes.
Sinon il y à une m15a4 sportline en classic army pour 159€ avec un chargeur d'origine de 300billes
tu y rajoutes une batterie à 30€ et un chargeur de batterie (environ 30€ je pense)
Ces deux répliques sont très bien pour commencer Wink
Subbaz
Subbaz
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 37

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M15A4 CA Blow back, Glock 17
TENUES: CE, Woodland, noire
STYLE DE JEU: Suivant l'inspiration

http://subbaz.net

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par Ghost10 Ven 8 Fév 2008 - 17:41

okii merci ben écouté je vé allé voir tt ca d eplus près.

a ui aussi la mention interdit au mineur sauf accompagné ca veut dire kon peut play si y a des adultes ou le seul role possible c porteur de munition mdr lol! ??
Ghost10
Ghost10
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par **//Lewis\\** Ven 8 Fév 2008 - 22:07

salut et bienvenue chez eux!
Helas oui, seul ce rôle peut convenir, ou photographe..., sauf si le chef decide carrément de ne pas voir de mineur sur le site... (je ne suis que de passage moi).


profite du temps qu'il te reste avant tes 18 ans pour te documenter sur toutes les répliques et equipement, il y a du boulot!
**//Lewis\\**
**//Lewis\\**
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: C&A:MP5sd5--G26a TM--dual G18c KSC--M92 tactical master TM--M16 SPR (MKmod1) Dboy
TENUES: DPM (Disruptive Pattern Material)
STYLE DE JEU: Freelance

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par Enfield Ven 8 Fév 2008 - 22:34

kommandhomer a écrit:okii merci ben écouté je vé allé voir tt ca d eplus près.

a ui aussi la mention interdit au mineur sauf accompagné ca veut dire kon peut play si y a des adultes ou le seul role possible c porteur de munition mdr lol! ??
puisque tu es mineur, et pour expliquer cette mention, la loi interdit la vente de réplique aux mineurs

tu peux choisir une réplique chez technijeu, cette réplique ne pourra etre acheter QUE par tes parents (ou un majeur), parents qui te la donneront le jour de tes 18 ans jocolor

ce qui est sure, c'est qu'aucune association ne t'acceptera avant tes 18 ans

donc rendez vous dans quelques mois (profites en pour te renseigner et économiser Wink )


PS: soigne un chouilla ton orthographe, là on frole le SMS Rolling Eyes



news pour tous les papa - maman qui trouvent trop "meugnon" que leur progéniture joue avec un presque vrai flingue, je rappel que n'importe quel AEG ou GBB arrache un oeil sans soucis (pas grave , c'est pour ça qu'on en a 2 icon_mrgreen )

c'est une petite remarque qui va au dela du simple respect de la loi, une réplique d'airsoft est un presque vrai flingue qui peut vraiment blesser

et j'avoue que quand j'ai des echos de mineurs de 12 ans avec ce genre de chose entre les mains blink
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par Ryan Ven 8 Fév 2008 - 23:22

Hello, bienvenue à toi!!!
Enfield à bien résumé la situation. Tout ce que tu trouveras chez Technijeux est interdit aux mineurs...
Les mineurs n'ont pas le droit de dépasser les 0.07 joules en puissance de tir.
Après si tes parents l'achète... HU03_T
Par contre je te déconseille la marque Cybergun... je trouve ça très cher pour ce que c'est...
Prend du fiable : Marui, ICS, Classic Army...
Pour ce qui est de Technijeux, c'est un grand débat...
Moi je trouve ça cher... Certe il y a le service après vente...
Mais bon j'achète depuis le début à Hong Kong et JAMAIS un souci sur une réplique...
Donc je trouve la différence de prix chère juste pour du SAV qui ne vas pas te servir...
Ryan
Ryan
Admin / Section Ww2

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Thompson M1A1 Marui, M1 Garand Marushin, Fm BAR VFC, M4 M203 G&P, M14 EBR G&G, Barrett M82 Socom Gear, M92F Marui, Colt 1911 A1
TENUES: 101st AB 506th, UCP 10th Mountain, MC 101st AB
STYLE DE JEU: Assaut/Soutien

https://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par sphynx Sam 9 Fév 2008 - 12:41

Enfield a écrit:
kommandhomer a écrit:okii merci ben écouté je vé allé voir tt ca d eplus près.

a ui aussi la mention interdit au mineur sauf accompagné ca veut dire kon peut play si y a des adultes ou le seul role possible c porteur de munition mdr lol! ??
puisque tu es mineur, et pour expliquer cette mention, la loi interdit la vente de réplique aux mineurs

tu peux choisir une réplique chez technijeu, cette réplique ne pourra etre acheter QUE par tes parents (ou un majeur), parents qui te la donneront le jour de tes 18 ans jocolor

ce qui est sure, c'est qu'aucune association ne t'acceptera avant tes 18 ans

donc rendez vous dans quelques mois (profites en pour te renseigner et économiser Wink )


PS: soigne un chouilla ton orthographe, là on frole le SMS Rolling Eyes



news pour tous les papa - maman qui trouvent trop "meugnon" que leur progéniture joue avec un presque vrai flingue, je rappel que n'importe quel AEG ou GBB arrache un oeil sans soucis (pas grave , c'est pour ça qu'on en a 2 icon_mrgreen )

c'est une petite remarque qui va au dela du simple respect de la loi, une réplique d'airsoft est un presque vrai flingue qui peut vraiment blesser

et j'avoue que quand j'ai des echos de mineurs de 12 ans avec ce genre de chose entre les mains blink
salut a tous,voila,moi je suis le beau pere d'un gamin de 12 ans,et je tenais a dire que je compte bien lui acheter une replique,il a deja un paintball,sachant qu'a son age ont nous enseignait le tir a plomb a l'ecole primaire des sénardes(pour ceux qui connaissent....),je rapel egalement qu'il y a de sa quelque années nos parent et arrieres parent offrais sa premiere réplique a plomb,voir a balle réel pour certain,au allentour de 11ans,bien sur il faut que l'enfant sois encadrer,je lui est deja essaygner le tir et surtout les notion de securiter les répliques a la maison sont sous clées et ne sont sortis que pour les séance de tir,bref je pence qu'a 17 ans ont est deja bien mature pour pouvoir jouer a l'airsoft,bien que je ne veuille pas lancer la polémique,je pence que c'est le role de chaque parent qui souhait offrir une replique a son enfant de bien l'eduquer en meme temps,bref....pour se qui est des prix c'est vrais que sur les sites du net les prix sont vachement plus accesible,mais technijeuxa l'air d'etre un bon magasin et tres serieu,je pence que pour la facilitée d'acces il est plus facile d'acheter a troyes plustot que sur le net,car si ont a un coup de gueule a donner ont auras toujours quelqu'un en face!!!lolje comte bien aller acheter deux replique d'ici le moi de mai....
sphynx
sphynx
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty ..

Message par Ghost10 Sam 9 Fév 2008 - 19:11

oki et bien merci tout le monde pour ces précieu conseils bon c'est vrai que mes 18 printemps n'arrivent k'au mois de septembre alors je pense qu'on chipotera pas pour quelque piti moi lol sinon ben je resterai à tirer chez moi en attendant mdr

Pour ce qui est de technijeu j'y suis allé c ematin suis allé voir le super mecano vendeur des tricasses lol ai causé une bonne demi heure et suis tombé sous le charme face au dilemne du choix entre m15 a4 sportline m4 ris et steyr aug proline Exclamation
Ghost10
Ghost10
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par Subbaz Dim 10 Fév 2008 - 0:38

Après tout dépend de ta mentalité aussi.
Tu peux avoir 15ans, avoir une bonne mentalité, être fairplay et respectueux des autres tout comme tu peux avoir 18ans et être un petit con.

Il faut surtout voir que si tu n'es pas majeur tu peux toujours dire "je sais ce que je fais et j'en prend mes responsabilités" hors réellement des responsabilités tu n'en prends guère car en cas de problèmes ce sont tes parents qui triment et ça n'est pas forcément une bonne chose de bien vouloir prendre des risques dont on n'assumera pas les conséquences.

Et puis pour les gamins de 12 ans, il faut avouer tout de même que pour la grande majorité ils ne sont pas encadrés, ils n'ont eu aucune préconisations et que ça serait plutôt des gamins errants dont les parents se soucient guères.
Et s'ils s'en soucient, je ne pense pas qu'ils soient conscients et informés des risques et conséquences auxquels leurs enfants et eux peuvent être confrontés.

PS: même si on peut se dire qu'il n'y aura pas de problème et que l'on fera attention, un accident/incident : on s'y attend rarement et ça peut arriver malgré nos précautions
Subbaz
Subbaz
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 37

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M15A4 CA Blow back, Glock 17
TENUES: CE, Woodland, noire
STYLE DE JEU: Suivant l'inspiration

http://subbaz.net

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par Enfield Dim 10 Fév 2008 - 4:51

sphynx a écrit:
Enfield a écrit:
kommandhomer a écrit:okii merci ben écouté je vé allé voir tt ca d eplus près.

a ui aussi la mention interdit au mineur sauf accompagné ca veut dire kon peut play si y a des adultes ou le seul role possible c porteur de munition mdr lol! ??
puisque tu es mineur, et pour expliquer cette mention, la loi interdit la vente de réplique aux mineurs

tu peux choisir une réplique chez technijeu, cette réplique ne pourra etre acheter QUE par tes parents (ou un majeur), parents qui te la donneront le jour de tes 18 ans jocolor

ce qui est sure, c'est qu'aucune association ne t'acceptera avant tes 18 ans

donc rendez vous dans quelques mois (profites en pour te renseigner et économiser Wink )


PS: soigne un chouilla ton orthographe, là on frole le SMS Rolling Eyes



news pour tous les papa - maman qui trouvent trop "meugnon" que leur progéniture joue avec un presque vrai flingue, je rappel que n'importe quel AEG ou GBB arrache un oeil sans soucis (pas grave , c'est pour ça qu'on en a 2 icon_mrgreen )

c'est une petite remarque qui va au dela du simple respect de la loi, une réplique d'airsoft est un presque vrai flingue qui peut vraiment blesser

et j'avoue que quand j'ai des echos de mineurs de 12 ans avec ce genre de chose entre les mains blink
salut a tous,voila,moi je suis le beau pere d'un gamin de 12 ans,et je tenais a dire que je compte bien lui acheter une replique,il a deja un paintball,sachant qu'a son age ont nous enseignait le tir a plomb a l'ecole primaire des sénardes(pour ceux qui connaissent....),je rapel egalement qu'il y a de sa quelque années nos parent et arrieres parent offrais sa premiere réplique a plomb,voir a balle réel pour certain,au allentour de 11ans,bien sur il faut que l'enfant sois encadrer,je lui est deja essaygner le tir et surtout les notion de securiter les répliques a la maison sont sous clées et ne sont sortis que pour les séance de tir,bref je pence qu'a 17 ans ont est deja bien mature pour pouvoir jouer a l'airsoft,bien que je ne veuille pas lancer la polémique,je pence que c'est le role de chaque parent qui souhait offrir une replique a son enfant de bien l'eduquer en meme temps,bref....

Enfield a écrit:1°) il y a la loi

kommandhomer débute et demande conseils Jeunessesportnd9

2°) en cas de blessure d'un mineur, les majeurs present sont responsable d'eux

et la pratique l'airsoft impliquant un risque de blessure non négligeable, pas grand monde n'est interessé d'avoir a assumer ceci

lebotteurdecul (lieutenant de police dans le civil) a écrit:...., la loi est très claire sur les mineurs, si certains ne connaissent pas les textes légaux ou s'en foutent, c'est leur problème.
C'est un peu comme si tu demandais à tes parents une décharge pour conduire seul une bagnole avant 18 ans : ca ne changerai rien au fait que tu n'as pas le droit de conduire avant 18 ans hors conduite accompagnée.

Là c'est la même chose : peu importe les décharges parentales, le décret interdit les répliques de plus de 0.07J pour les mineurs. C'est simple quand même non ????

apres mon chère sphynx TU prend tes responsabilité, et comme tu dis il faut encadré les mineurs donc encadre mais aucune team ou association ne prendra jamais une telle responsabilité

car entre nous le jours ou un gamin de 12 ans aura une blessure, je pense que les parents porteront plainte contre les majeurs present car justement ils n'auront pas su "encadrer" le mineur Wink
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par ghost1 Dim 10 Fév 2008 - 12:09

peut importe les reponsses!!!mineurs "INTERDIT"
et quand je vois ce que sphynx a ecrit ca me revolte!!
etant pere de 2 enfants je trouve ca irresponssable de ta part d'accepter les risques avec ton beau fils!!
tu payeras si il se fait eclater les yeux par accident?et meme si tu assumes les risques ne t'en voudrais tu pas de voir qu'il a perdu un oeil?ou pire?
je ne te juge pas ,mais prend garde car quand tout va bien..mais le jour ou ca tourne mal ben la ...faudra que quelqu'un payes!!!
blink
derniere chose pour les repliques a plomb, ce que tu ne precise pas c'est qu'a mon avis il y a eu pas mal d'accident seulement ont en parlaient pas!!!
(ex ma belle mere c'est retrouvée avec un plomb dans la tete!)
ghost1
ghost1
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par azote-51 Dim 10 Fév 2008 - 13:55

Euh... la polémique existe depuis que la vente de répliques est réservées aux personnes majeures... et même en cas de polémique, dans notre beau pays, seule la loi a raison... et donc pas de mineurs sur un terrain...

Dans une optique plus personnelle, le 5th S.F.G remballe le matos lorsque des mineurs sont présents... pour toutes les raisons de responsabilités évoquées plus haut...

Pour avoir commencer l'airsoft à une époque où tu pouvais acheter un peu tout et n'importe quoi à partir de 14 ans, j'ai vu des situations plus que dangereuses... Tu as parfois du mal à faire comprendre à un gars de 18 ans que cela peut être dangereux, alors à un gamin de 12 ans ou +...

enfin chez les tricasses seul Enfield est maître à bord et à ce que je sais, ce n'est pas sa politique...
azote-51
azote-51
5th S.F.G

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: bien trop...
TENUES: et ben pareil...
STYLE DE JEU: euh... ce buisson est dangereux, tire...

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty ..

Message par Ghost10 Ven 15 Fév 2008 - 11:23

oki et bien certes je n'ai pas 18 ans et je trouve tout a fait normal le fait d'interdire la pratique auprès des mineurs même si étant mineur ca me désole de pas pouvoir jouer lol Exclamation Mais bon je me dis qu'en attendant j'ai toujours le temps d'économiser au moins mdr.

Et encore merci pour tout vos conseils éclairés (tu remarqueras enfield que j'ai forcé sur l'orthographe Exclamation king )
Ghost10
Ghost10
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

kommandhomer débute et demande conseils Empty Re: kommandhomer débute et demande conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum