3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ce qui pour moi est revoltant....

2 participants

Aller en bas

ce qui pour moi est revoltant.... Empty ce qui pour moi est revoltant....

Message par sphynx Lun 11 Fév 2008 - 13:16

bonjour a tous,pour repondre a certaint qui me trouve revoltant du fait que j'enseigne le tir a mon beau fils,j'aimerais montrez ceci:[url]https://www.youtube.com/index?&session=xRhW1G3YUNk1yuBlXv_YRIdVJ8LLXkAVza4EGRY
dklKlaHMxdAZhAsjGFB1rIO_vE1di1p3eUtX-didkoOckm9apYwYkp0HZVxpFvZ3tSk4YCzuCgagPl3miAHnsm
Y5VwZEQ_SYbR_KHJHn8qOBYlk60ARw0Emvcrz8YeA_b78DoRuSm0BKxahBp2ROkIlqRr-3FrJecz52PV890m
SYV6BPcS3rBL5T5WjPxSxgTf1ogoc6OkN2xnEurgkiGCsYmR_aMkEM-T_hTyAP0XIwh7naHYccPH6qtMLVXLm
mEy3aomeVujxHmukdCsBnR8tP-[/url]
une video qui a revolter plus d'une personne,je ne suis pas celle qui la
trouver,mais je trouve sa bien plus immorale que le fait de mettre une replique dans les mains de jeunes pour leur fair aimer un sport que j'aime.je ne veux pas lancer de polémique,je n'inviterais pas de mineur sur le site des 3kas,je ne m'inviterais pas non plus sans leur accord et c'est bien pour sa que je passe autant de temps a répondre aux quelques personnes que je revolte,je ne vous en tiend pas rigueure et je peut comprendre ce que vous pencez,mais pour ma par je n'est jamais ignorer la lois de quelque maniere que se sois,et je pence que je le ferais pas,les repliques que j'achetrais seront a mon nom,et je ne permettrais a ce gamin de mettre la main dessus que dans de vaste champs la ou je vie et avec moi et moi seul a ces cotés.sur ce je ne ferais pas plus longtemps reference a ce sujet,mais si la personne de cette video lis ces lignes,sachez jeune gens que vous ne devriez pas etre fier de torturez un animal,peut importe qu'il sois pigeon ou sanglier....tirez pour tuez est une chose,tirez pour torturez en est une autre.......[center]
sphynx
sphynx
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ce qui pour moi est revoltant.... Empty Re: ce qui pour moi est revoltant....

Message par ghost1 Lun 11 Fév 2008 - 13:25

bonjour a toi
desoler si je t'es vexer ou autre mais si j'ai dit ca c'est que malheureusement j'ai vu pas mal de casse concernant les mineurs!!
et puis c'est une question de bon sens ca ne veut pas dire que ton fils est immature!
mais je trouve que c'est un peu tot pour leur apprendre ce genre de disciplines apres chacuns son point de vue!
et pour ce qui est de la video je ne peut pas la regardée elle a etait suprimée du site pour cause de "trop choquante"
donc sans rancunes aucunes et si je t'es vexer je m'en excuse!
ghost1
ghost1
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ce qui pour moi est revoltant.... Empty Re: ce qui pour moi est revoltant....

Message par sphynx Lun 11 Fév 2008 - 13:50

non ghost1,je ne suis pas vexer,je ne l'est pas mal pris,nous sommes des adultes et ont peut tres bien avoir des idées differentes et en convercer sans pour autant etre vexer,je comprend bien tes reticences,je me suis resigner a ne pas l'emmenere sur un terrain,mais je reste avec mon avis de lui fair aimer cette activitée,ne t'en fait pas il m'en faut bien plus pour me vexer,sans rancunes aucunes t'inquiete pas...pour la video si elle a ete retirez pour la violence ces bien le fait qu'elle etait grave,pour la petite description ont y voyais l'une des personnes de l'usine s'amuser a torturer un pauvre pigeon a terre,ont le voyais qui essayais de s'envoler mais sans aucun espace en bas d'un escalier celui ci ne pouvais que supporter en battant des ailes les tire de se pauvre type avec son sourir idiot....bref....juste pour dire que mes seul cibles avec mon beau fils sont des cibles en cartons et des ballons remplis d'eau....voila...par contre pour ceux qui aimerais lui remonter les bretelles a cet idiot je peut mettre sa en ligne:
http://airsoftspirit94.bloxode.com/
merci de bien vouloir fair suivre comme une sorte de sanction car je pence que l'esprit de l'airsoft tout comme celui du paintball(je suis aussi joueur de paint)est de ne jamais nuire a la nature qui nous accueil en sont sein je pence aux forets dans lesquel ont se fait des parties endiablée vous comme nous,je sais que beaucoup d'airsofteur et de paintballeur(je sais pas si sa se dit comme sa....)se casse des oeuf dans le dos,mais moi je suis de ceux qui pence que l'un et l'autre sont complémentaire,c'est pourquoi je serais ravis de bientot vous rejoindre pour une partie,des les fond obtenue pour mon beau MP5 SD5!!!!!
sphynx
sphynx
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ce qui pour moi est revoltant.... Empty Re: ce qui pour moi est revoltant....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum