3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

09/03/08 Phoenix 45 + Axas

+10
Cl@d
the punisher
crocodile flamby
Doo89
Taelos
Mister T
Subbaz
Bisounours
mams
Ryan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

09/03/08 Phoenix 45 + Axas - Page 2 Empty Re: 09/03/08 Phoenix 45 + Axas

Message par Subbaz Lun 10 Mar 2008 - 22:39

Les voici tout juste :
http://subbaz.net/galeries/galeries-airsoft/?album=2&gallery=8

Merci à Nico d'être passé me les donner

Subbaz
Langue pendue

Nombre de messages : 298

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M15A4 CA Blow back, Glock 17
TENUES: CE, Woodland, noire
STYLE DE JEU: Suivant l'inspiration

http://subbaz.net

Revenir en haut Aller en bas

09/03/08 Phoenix 45 + Axas - Page 2 Empty Re: 09/03/08 Phoenix 45 + Axas

Message par PAC Lun 10 Mar 2008 - 22:41

pour ma part ça a été.
j'ai fais pas mal de frags mais j'ai aussi pris cher. Arrow
sinon je trouve que les AXAS et les PHOENIX ont vraiement bien joués, avec de bons assauts organisés.
en ce qui concerne les tensions de l'après midi, j'ai entendu des membres de la PHOENIX se plaindre de certains highlanders TROYENS.
donc, ce n'est pas pour les défendre car j'en ai aussi fais les frais, mais s'il y a eut des tensions je ne pense pas que ça soit sans raisons. Question
PAC
PAC
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 42

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: g36c;m4 s-system;glock g18c;glock g17;taurus pt92am gbb
TENUES: CE;noir;Flecktarn
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

09/03/08 Phoenix 45 + Axas - Page 2 Empty Re: 09/03/08 Phoenix 45 + Axas

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 23:22

Super sympa les photos glasses , je vais mettre le lien sur notre forum et poster aussi quelques une des photos ou on nous voit.

@+ Rogue Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/03/08 Phoenix 45 + Axas - Page 2 Empty Re: 09/03/08 Phoenix 45 + Axas

Message par Enfield Mar 11 Mar 2008 - 2:00

bonne journée emaillé certe de quelques pépin bénin, mais bon c'est de l'airsoft et pis sur 50 joueurs y a toujours un pourcentage de balourds

et vi, en airsoft il y a un cota de boulets et TOUTES les teams ont les leurs (on reçoit assez pour pouvoir le certifier)

toutes, y compris les 3KAS, j'ai l'honneteté de le reconnaitre, que les autres en fassent autant Wink

perso, j'ai un "coup de poinçon" pleine tronche au GBB a 75 cm pour certifié que meme a orleans on peut faire des erreurs (mais bon, ça fait partie du jeu, si je veux pas avoir mal, avoir froid, etre fatigué, j'ai qu'a jouer a battlefield ......sur mon ordi)

taelos ayant eu la tete redécoré de piqure de moustique, peut lui aussi témoigné, etc etc



MAIS j'aurais UNE question, au final vous seriez pret a revenir a l'usine de troyes queen

sachant que si vous repondez "non sans façon", on en voudra a personne pour cause de déja trop de demande a satisfaire Razz

et accessoirement, je bataille pas pour garder l'acces a cette putain d'usine pour au final qu'on nous crache a la gueulle

PS NEMESIS a deja repondu
Nemesis a écrit:A mon tour !! :!:

Avant toutes choses je tenai à remercier la team Phoenix de nous avoir invité à participer à cette rencontre !!
Pour notre trinome ce fut une journée extraordinaire, je sais pas pour vous mais nous ont c'est véritablement éclaté et dans tous les sens du therme...
Pour ma part ce ne fut pas trop le problème des highlanders mais plutôt des règles très aléatoires!!! Lorsqu'en début de partie on explique d'éviter les tirs au visage surtout quand la personne est à découvert et que l'on prend des rafales pleine face à moins de 5 mètres "ya comme une couille dans le potage !!" surtout quand en début de partie on nous explique que sur une distance de moins de 5 mètres on évite de tirer. Règles ditent et aplliqué depuis des lustres sur le terrain de Troyes par l'équipe de Troyes et oublié par certains de cette même équipe et je dit bien certains des joueurs pas tous bien obligatoirement. Je pense que certains de ces joueurs énervé du fait de la perte de leur terrain durant un certain temps, ce sont dit que qu'il fallait mieux en profiter et découper tous ce qui allait bougé car ils n'allaient pas joué sur leur terrain durant un certain temps!!! Messieurs bien joué !! Rentré chez vous en pensant à l'image que vous avez donné d'une partie de votre équipe ça doit gêné un peu...NON? Tout cul tendu mérite son du !! ET là ce fut le notre !!

Le coup des "pan tes mort à 10 mètres" pour moi les parties de ce type c'est finit!!
Le pire c'est quand le mec te dis "pan tes..." à 10 mètres et que ça réplique est canon baissé..."la y'a un truc que je ne comprend pas!! Surtout lorsqu'il est de face à vous !!Enfin bon...le fait de mètre une bille dans les jambes n'à jamais tué personne!! Un grand manque de présence d'esprit de la part de ces joueurs qui ne se reconnaitront surement pas... j'ai absoluement rêvé, voir fabulé ces différentes phases de jeux !! "Ohh lala Nico c'est un mytho et en plus c'est un boulet!!". En conclusion je suis très content de partir pour Berget et je comprend que ce type de joueur soit rebuté par une OP comme Berget de peur de prendre des billes !!!

Merci à la team AXAS qui c'est fait autant découpé que nous et dédicace au joueur avec la Mk2 dans les batiments qui c'est fait déssoudé à 3 mètres dans la tête, en plus il n'avait que des lunettes !!
Merci notament à Enfield et aux joueurs des Trikas qui ont eux vraiment joué le jeux qui n'est ni plus ni moins du airsoft.

Oups pardon j'allais oublié!! :oops: :oops:
Petite information pour le joueur de Troyes qui fait partie des Trikas accompagné de son binome : Règle définit par la Team Trikas, désolé messieurs vous en faites partie !!
Il est aboslument interdit de passé derrière les voitures pendant les parties.
Bien joué vous avez encore une fois fait preuve d'intelligence et de bon esprit!!Applaudissements !!! cheers cheers

See you soon!!
Pour ceux qui se reconnaitront dans la bétise à jamais !!


Ps:Désolé pour ceratines de mes incompréhensions grammaticale ou au niveau de l'orthographe mais là je suis rincé de ma semaine.
a ce sujet, les phoenix seront gentil a l'avenir de ne pas nous ramener tous les mythos / fouteur de merde de la terre Wink
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

09/03/08 Phoenix 45 + Axas - Page 2 Empty Re: 09/03/08 Phoenix 45 + Axas

Message par Taelos Mar 11 Mar 2008 - 20:45

Enfield a écrit:taelos ayant eu la tete redécoré de piqure de moustique, peut lui aussi témoigné, etc etc

MAIS j'aurais UNE question, au final vous seriez pret a revenir a l'usine de troyes queen

Mais c'est de l'airsoft!!!!! Y'a des boulets et alors, on leur a expliqué maintenant c'est leur boulot ce n'est pas le notre pour leur équipe de les enveler, nous on va faire de notre côté. J'ai des p'tits piqures plein la tète c'est pas pour ça que je vais pleurer! Ca existe des tirs réflexe je veux bien pardonner (sauf les répliques en full à 400Fps comme j'ai vu pirat )

Enfin bon, soyez grand (plus que moi Exclamation ), réfléchissez bien, maintenant y'a des règles simple à savoir que les autres vont signer, les tests des AEG au départs etc etc etc... Maintenant faut pas baissez les bras on construit l'avenir de notre terrain les gas.


news POUR LES 3KAS!!!!! news

PS: Je ne suis pas la mascotte pour rien, je représente la 3KAS lapin


Dernière édition par Taelos le Mar 11 Mar 2008 - 21:37, édité 1 fois
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

09/03/08 Phoenix 45 + Axas - Page 2 Empty Re: 09/03/08 Phoenix 45 + Axas

Message par mams Mar 11 Mar 2008 - 21:31

lé remonté Taelos

+1
mams
mams
Section mercenariat

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 45

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4A1
TENUES: camo CE
STYLE DE JEU: infiltration

http://www.artechnologie.fr

Revenir en haut Aller en bas

09/03/08 Phoenix 45 + Axas - Page 2 Empty Re: 09/03/08 Phoenix 45 + Axas

Message par kamikase Mar 11 Mar 2008 - 21:59

+1 avec taelos

vas y mon grand te laisse pas faire montre les chico bounce et moi je frappe :baffe:

on touche pas a mon taelos ou c'est un coup de boule fesse
kamikase
kamikase
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: CA36C, desert eagle, pt99, g18
TENUES: Noir, armee française
STYLE DE JEU: kamikase de preference mais souvent basique car sa marche bien aussi

Revenir en haut Aller en bas

09/03/08 Phoenix 45 + Axas - Page 2 Empty Re: 09/03/08 Phoenix 45 + Axas

Message par @madeus Mar 11 Mar 2008 - 23:01

Une vraie meneuse de claques en armure et rangeurs notre Taelos national!!!
04121018
@madeus
@madeus
Section amis de la mere patrie

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 37

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Steyr Aug, HK416, Glock 17, C60 Compact
TENUES: Pencott
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

09/03/08 Phoenix 45 + Axas - Page 2 Empty Re: 09/03/08 Phoenix 45 + Axas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum