3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

+5
BRABUS10
Mister T
ted
Doo89
lebotteurdecul
9 participants

Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par lebotteurdecul Dim 18 Mai 2008 - 18:13

Désolé pour les adversaires qui ne sont pas venus ou sont repartis tôt.....toutes mes excuses encore une fois.
Pour le reste, j'espère que vous avez apprécié.
lebotteurdecul
lebotteurdecul
Bavard

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 46

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: trop mais jamais assez...
TENUES: indécentes...
STYLE DE JEU: incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par Doo89 Dim 18 Mai 2008 - 19:20

J'espère bien voir des photos de ce que j'ai loupé.
Doo89
Doo89
Admin

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: FAMAS F1, MP5 SD3, MP5 Navy, MP5 MX5 Pro,AK47S, AK spetsnaz, 2 Glocks G18C
TENUES: CE, flecktarn, fleckdesert, Urban, Adam
STYLE DE JEU: Infiltration, fourberie et plus si affinité

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par ted Dim 18 Mai 2008 - 19:23

Comme l'a dit botteur mais j'ai du partir plus tot, c'était pas prévu mais j'ai passé un tres bon moment avec vous

Bravo pour votre fair-play, c'est rare de nos jours!!!!Du bonheur pur cqb

@Einfield:PHOTO cheers thumbsuppop
ted
ted
Timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par Mister T Dim 18 Mai 2008 - 20:10

Une bonne journée un pur cqb des combats trés rapprochés, une équipe adverse qui nous a redonner du fil à retordre mais un max de plaisir en éspérant pouvoir y revenir un jour mais avec une option bouclier pour les progressions dans les couloirs. :mezo:
Mister T
Mister T
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 40

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M15 A4 R.I.S,M15 A4 CQB,MAUSER SR, SPAS 12, P226, PT99, MK23 SOCOM, SIGMA
TENUES: WOODLAND, DESERT, SWATT
STYLE DE JEU: ça dépend des jours et du temps

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty cou cou

Message par BRABUS10 Dim 18 Mai 2008 - 22:49

bon retour a la maison. ce fut une tres bonne journée, un peux dure dans les batiments mais bon on a bien rigolé
merçi pour l invite et a cette bonne équipes
a tres bientot thumbsuppop

PATOU a écrit:bonne journèe pour moi aussi dur dur au debut pour les tir un peut rapprochés mais du plaisir
merci à l equipe pour l'invite thumbsuppop
patou
BRABUS10
BRABUS10
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: G3,M4,G36,M93.2,taurus PT24/7
TENUES: EUUUUUU
STYLE DE JEU: DELAVENT

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par ted Lun 19 Mai 2008 - 9:42

BRABUS10 a écrit:bon retour a la maison. ce fut une tres bonne journée, un peux dure dans les batiments mais bon on a bien rigolé
merçi pour l invite et a cette bonne équipes
a tres bientot thumbsuppop
On adore les boucliers qui progresse Cool , notre spécialité c'est de les sortir, le RAID en a fait la mauvaise experience Sad
On avait l'avantage de connaitre le terrain, nous aussi la 1ere fois on était paumé mais la prochaine je l'espère, Einfield viendra en NOIR pour éviter de le confondre Very Happy
si vous avez des photos, je suis preneur Wink
Le top avec vous par rapport a d'autres équipes types "forces d'interventions" que je ne citerais pas, c'est que vous vous prenez pas au sérieux et que vous acceptez notre franche rigolade et là je dis RESPECT MESSIEURS
ted
ted
Timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par Enfield Lun 19 Mai 2008 - 10:39

pour ma part tres bonne journée sur un terrain terrible (le RDC wub ) et une équipe tres sympa

perso je dis a refaire lapin et merci au botteur pour l'invitation



PS: juste une petite remarque pour mes chères petits troyens, les règles de sécurité de base sont valable que ce soit a troyes, paris, reims,....

je dis cela car j'ai constaté un certain relachement par moment en zone neutre

cette remarque s'adresse certes aux nouveaux mais également aux anciens dont c'etaient le devoir de montrer l'exemple et de garder un oeil ouvert

apres rien de dramatique non plus, mais je me méfie toujours du grand sm17 qui nous guette jocolor
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par jonathan Lun 19 Mai 2008 - 11:52

Bonne journée pour moi aussi sa c'est sur. Un peut rétissant au début pour les distances de tir et aussi quand tu dit "pan t'es mort!" on le prend pas en compte, mais bon j'ai passer la dessus et adopté la meme facon de jouer que vous autres et sa ma bien plus !! Rolling Eyes
A refair quand vous voulez

affraid hô la frayeur sur l'autoroute en rentrant !!
jonathan
jonathan
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M15 carbine / PT99 / Mauser tactical / Baby Hi-capa 3,8 / AK47 S Marui
TENUES: tactique / Camo.
STYLE DE JEU: impro.

http://mp10120.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par klooud Lun 19 Mai 2008 - 19:19

ouép super journée pour ma premiere partie ailleur qu'a l'usine j'ai apprécié le changement d'environnement bon certe dans les étage c'était chaud par moment mais je reviendrai quand meme avec plaisir.
Hum si vous avez des vidéo vous pourriez mettre un ptit lien please
klooud
klooud
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par Enfield Mar 20 Mai 2008 - 10:12

tof des LGQ: http://les.colonels.free.fr/2BGal+VideoCompatibilityByKooKai/serie.php?id_album=22&stat=ok
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par Nano Mar 20 Mai 2008 - 10:40

thumbsuppop Bonne journée pour moi aussi un trés beau CQB

Trés content de mon m1100 qui ma causé quelques soucis au depart (cartouches qui coinces Wink ) mais aprés avoir enlevé une saleté de bille qui bloquait queen

Superbe equipe egalement pour les departs un peu tot c'est pas grave les scenar on étè adapté en fonction .

Nickel
A refaire
Nano
Nano
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M93r2 / SAR M41 fs/ M700P kj / Vsr10 G-spec / Glock 17
TENUES: SWAT et Woodland
STYLE DE JEU: J'adapte

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par ted Mar 20 Mai 2008 - 21:23

Allez je vais faire comme Einfield et c'était des 2 cotés, quand on est OUT il faut le gueuler bien fort pour eviter un autre tir, ça m'est arrivé 2 fois sur 2 de vos joueurs mais bon ils ont pas gueulés genre" c'est bon je suis out" :x

Vous revenez quand vous voulez Cool
ted
ted
Timide

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par Enfield Lun 26 Mai 2008 - 16:58

la vidéo: http://les.colonels.free.fr/2BGal+VideoCompatibilityByKooKai/vid.php?id_vid=30
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par Mister T Lun 26 Mai 2008 - 20:03

Aprés visionnage du film ça confirme ma pensé il sont fou ses Parisiens, ils sont fou news lol!
Mister T
Mister T
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 40

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M15 A4 R.I.S,M15 A4 CQB,MAUSER SR, SPAS 12, P226, PT99, MK23 SOCOM, SIGMA
TENUES: WOODLAND, DESERT, SWATT
STYLE DE JEU: ça dépend des jours et du temps

Revenir en haut Aller en bas

feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK Empty Re: feedback Bahut de lognes/torcy, 18/05 AT-RISK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum