3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yepyep, boulet olympique dans la place :x

Aller en bas

Yepyep, boulet olympique dans la place :x Empty Yepyep, boulet olympique dans la place :x

Message par Invité Lun 1 Jan 2007 - 22:30

Salut à tous.


Ca fait quelques jours que je suis inscrit, mais je n'ai pas eu le temps de faire a présentation.


Donc je suis celui qu'on appelle Blakshark (sans c, tout le monde fait la faute). Je suis des environs de Metz (57) les week ends et vancances scolaires, de Nancy (54) en semaine.

Rapide hein?


Trop, quel matos utilises-tu?
Yepyep, boulet olympique dans la place :x S3010002fh0.thYepyep, boulet olympique dans la place :x S3010006sz5.thYepyep, boulet olympique dans la place :x S3010014wy0.thYepyep, boulet olympique dans la place :x S3010003nr2.th
Vous constaterez donc que j'utilise de la réplique de flingues autrichiens: Glock 19 KWA (en attente de réparations... si tout se passe comme prévu avant fin-janvier il sera nickel), Steyr Aug Marui qui attend encore qqes pièces pour être finalisée (canon 6.04, bloc pupup metal et 2 lowcap)

Qu'est-ce que c'est ce patch? t'es un geardos?
Même si le gear m'intéresse de plus en plus, je suis très loin du geardos au sens propre du terme. Surtout que c'est un patch Umbrella Exclamation
Concluez-en que j'ai une tenue UBCS:
Yepyep, boulet olympique dans la place :x 23120609py4.thYepyep, boulet olympique dans la place :x 23120602ni4.th
Et pour quand je ne joue pas en thème Resident Evil, j'ai une tenue à base de DPM néerlandais et de gear OD (photos dès que je tope mes popoches, j'attendrais pas l'hydrastorm que j'ai loupé pendant les soldes BHI... cherry)

hum hum, et quel style de jeu avec tout ça?
J'adore tout ce qui est fourberie, reco style powa (vivement la radio...), d'ailleur je me demande si c'est pour ça que j'adore les scénar type capture du drapeau (tous occupés à se tataner pendant que je contourne et que je chope le drapeau).
Fourberie inclue les grand contournements... des fois tellement grand qu'on se retrouve à perpèt'...
Sinon j'aime bien le rôle de toubib.
Et le jeu au gbb parce que j'adre les gbb en général.

Ah... et pourquoi l'airsoft?
Je fais aussi de la couture (custom de sudaf powa!!!--et aussi retouchage de sudaf parce que les coutures ne tiennent pas thumbdownpop)
Non ça répond pas je crois... ben parce que.

Quelle argumentation! Qu'est-ce que t'aimes/t'aimes pas?
J'aime
-Mon Glock
-m'empifrer de mirabelles jusqu'à en être mâlâde
-la photo (même si j'ai pas de matos pour)
-quand mon proxy n'agonise pas avec tout ce qui est en DL (le plus souvent des vidéos d'airsoft Exclamation)
-plein d'autres trucs mais trop long à détailler
J'aime pas
-(classique) le syndrôme écossais des hauts plateaux parce que je peux pas me permettre de luterr avec mes misérable lowcap
-les hi-cap
-ceux qui me font ch**r
-quand le buffering est sacadé sous winamp HU03_T
-quelques autres trucs plus ou moins importants

Pour savoir, tu lis et t'écoutes quoi?
Tom Clancy est on auteur préféré
les BD (surtout XIII la dernière fois que j'en lisais)
et nivea musique, un peu de tout, mais un préférence pour ce qui est techno/trance/hardcore en ce moment

Ton film préféré?
J'aurais bien dit Black Hawk Down, mais je viens de me remater Joyeux Noël qui est quand même un film à voir...

Un mot/une phrase que tu dis souvent?
14 (chiffre réponse-à-tout)
Merde
Pourquoi?
Enfin ce genre de conn*ries Exclamation

Pourquoi tu viens squatter ici?
Bonne question. Je sais même pas où j'ai toppé le lien :p
Mais ça peut pas faire de mal d'aller voir ce qui se passe ailleurs.

Autre chose à ajouter?
14, pourquoi?
Y sont terribles les smileys Cool glasses Arrow news pirat sunny cherry queen scratch ...



++
Blakshark qui va finir schyzo à force de faire des présentation de ce type
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yepyep, boulet olympique dans la place :x Empty Re: Yepyep, boulet olympique dans la place :x

Message par Enfield Lun 1 Jan 2007 - 22:43

laferme

ps:
welcome bouletor
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Yepyep, boulet olympique dans la place :x Empty Re: Yepyep, boulet olympique dans la place :x

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 22:37

bienvenu arreté le blabla blabla sg23grop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yepyep, boulet olympique dans la place :x Empty Re: Yepyep, boulet olympique dans la place :x

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 11:17

Moi qui regrettais d'avoir oublié quelques questions clés... Surprised (genre: quel lanceur tu veux le plus en ce moment...)

Merci pour la corde quand même, j'en ferais bonne usage Wink whip
Avec les quelques gouttes de pluies qu'on a eu, y en a sûrement qui vont s'embourber et va falloir les tracter...


OUha y encore plus de smiley pour tuer les 56k :p sg23gt1g23g


:04101409: :jairienc: :jason: sunny (enfin je crois que vous avez compris là... Exclamation)


Ah oui, j'allais oublier.
Merci pour cet acceuil

Vous êtes pas les premier à me dire que c'est trop long... je persiste à croire que c'est trop court :p


AU fait, Enfield, le même que sur GAE?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yepyep, boulet olympique dans la place :x Empty Re: Yepyep, boulet olympique dans la place :x

Message par Enfield Jeu 4 Jan 2007 - 11:55

vi, le seul et l'unique Rolling Eyes
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Yepyep, boulet olympique dans la place :x Empty Re: Yepyep, boulet olympique dans la place :x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum