3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2eme GRAP le 14/12/08

+21
Le Frero
TASSIN
Ryan
lebotteurdecul
Weapon man
kassan
Nano
klooud
jonathan
Mister T
Bisounours
kikilameche
PAC
Rem
BRABUS10
kamikase
Cl@d
BOU2BOI
Enfield
Taelos
[2ème GRAP] Striker
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Enfield Mer 3 Déc 2008 - 21:41

news selon viamichelin, 110 km et 1h41 de route

donc rdv au carrefour saint andré coté flunch a 7h30 depart 8h

Enfield
"Grand Timonier"

Nombre de messages : 9990

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Taelos Mer 3 Déc 2008 - 21:42

Levé à 6h :x

Passage chez mamie weapon man à 7h15 Wink
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Weapon man Mer 3 Déc 2008 - 21:44

Taelos a écrit:Levé à 6h :x

Passage chez mamie weapon man à 7h15 Wink

merci beaucoup tealos
je l'entend déjà:
"steven ya un soldat qui veut te voire" Very Happy
Weapon man
Weapon man
Vétéran du topic

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: FNF2000, FNC, P90, 5-7, EGLM...
TENUES: ABL (para, sfg)
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Taelos Mer 3 Déc 2008 - 21:59

Tu es sur ma route donc tu sais ça ne me dérange pas, et j'aime bien ta mamie elle donne des p'tits packets Razz
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par alpha010 Jeu 4 Déc 2008 - 11:33

je serai de la partie, pas de soucis
alpha010
alpha010
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Mister T Jeu 4 Déc 2008 - 18:29

Pour l'équipe omega les voitures sont déjà organisé

Opel Omega
Kamikase
Patricia
Didier

Renault Laguna
Arnold
Subbaz
Nano

C4
Will
Jonathan
Klooud

Pour ma part normalement j'aurais un GPS et brabus aussi
Mister T
Mister T
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 40

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M15 A4 R.I.S,M15 A4 CQB,MAUSER SR, SPAS 12, P226, PT99, MK23 SOCOM, SIGMA
TENUES: WOODLAND, DESERT, SWATT
STYLE DE JEU: ça dépend des jours et du temps

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Enfield Jeu 4 Déc 2008 - 22:26

donc pour les autres on essaye un truc du genre :

- alpha010
- doo89
- kikilameche

- PAC
- enfield
- taelos

- rem
- ryan
- weapon man

- lebotteurdecul
- mamath

Question
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Taelos Jeu 4 Déc 2008 - 22:29

Enfield a écrit:
- PAC
- enfield
- taelos


Qui se désigne pour emmener?

Perso j'aimerai mais ça me ferai plus de 300km dans la journée Crying or Very sad
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par lebotteurdecul Ven 5 Déc 2008 - 16:40

Mamath et moi ferons la route ensemble depuis Melun...ça permet de nous lever un peu plus tard... Wink Exclamation
lebotteurdecul
lebotteurdecul
Bavard

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 45

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: trop mais jamais assez...
TENUES: indécentes...
STYLE DE JEU: incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Ryan Ven 5 Déc 2008 - 22:07

Taelos a écrit:
Enfield a écrit:
- PAC
- enfield
- taelos


Qui se désigne pour emmener?

Perso j'aimerai mais ça me ferai plus de 300km dans la journée Crying or Very sad

Aller, moi je veux bien t'emmener si tu veux mon Doudou Exclamation
Ryan
Ryan
Admin / Section Ww2

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Thompson M1A1 Marui, M1 Garand Marushin, Fm BAR VFC, M4 M203 G&P, M14 EBR G&G, Barrett M82 Socom Gear, M92F Marui, Colt 1911 A1
TENUES: 101st AB 506th, UCP 10th Mountain, MC 101st AB
STYLE DE JEU: Assaut/Soutien

https://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Taelos Sam 6 Déc 2008 - 0:27

Si tu veux mais après faut voir avec les autres et tout Question
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par [2ème GRAP] Striker Sam 6 Déc 2008 - 8:13

Comme promis, voici notre réglement intérieur (avec la lettre de décharge et de renonciation), la liste des participants et leur répartitin, le synopsis et les régles de la partie du 14 ainsi que le déroulement de la journée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

REGLEMENT DES PARTIES ORGANISEES PAR LE 2EME GRAP

PORT DE PROTECTION OCCULAIRE POUR TOUS OBLIGATOIRE - MINEURS NON AUTORISES

(Une pièce d'identité est obligatoire pour avoir accès au site, toute personne ne pouvant en présenter une se verra SYSTEMATIQUEMENT refuser l’accès)

Une lettre de décharge et de renonciation devra être remplie et émargée avant le début de la partie

Ne pas exhiber à la vue du public et dans le cadre de leur transport, les répliques qui peuvent être assimilées par la population et les forces de l’ordre à des répliques par ressemblance.

Ni stupéfiant, ni alcool, la gendarmerie étant prévenue, des contrôles pourront avoir lieu AU COURS de la partie (le mélange stup et/ou alcool avec des lanceurs à énergie cinétique étant une circonstance aggravante en cas d’incident ou d’accident) comme sur les conducteurs à la fin de la journée. Le site étant un lieu d'entrainement de la Gendarmerie, ils n'ont aucune autorisation à demander pour y pénétrer, de plus la plupart des membres fondateurs de l’équipe « 2ème GRAP » sont eux mêmes gendarmes et n'hésiteront pas à veiller au respect des règles.

REGLES DES REPLIQUES
AUCUNE REPLIQUE D’UNE PUISSANCE SUPERIEURE OU EGALE A 2 JOULES NE SERA ADMISE
Les répliques sont limitées à:
-350 fps pour les AEG/AEP et GBB
-410 fps pour les contre-snipes (distance de sécurité de 20 mètres)
-450 fps pour les snipes (distance de sécurité de 25 mètres)
Un passage OBLIGATOIRE au chrony sera réalisé sur TOUTES les répliques (hop up à zéro avec billes de 0,20 gr fournies par nos soins).

REGLES DE JEU
-Tir à la libanaise ou à l’aveuglette interdit.
-En extérieur : Tous types de répliques et tous modes de tir autorisés
-En intérieur : Snipes, contre-snipes interdits, mode coup par coup OBLIGATOIRE pour AEG/AEP, les lance grenades sont autorisés mais avec une distance de sécurité de 10 mètres.

-Il n’est autorisé qu’1 seul bouclier par team, le servant de bouclier ne pourra être porteur que d'un GBB. Une grenade ou un tir au lance grenade permet de sortir le porteur du bouclier et de DETRUIRE ce dernier. Si le porteur du bouclier est sorti par un tir direct SPRING, GBB, AEP, AEG, le bouclier peut être récupéré par un nouveau servant qui devra à son tour n'utiliser qu'un GBB.

-Les fumigènes et engins explosifs sont autorisés à l’extérieur mais FORMELLEMENT INTERDITS A L'INTERIEUR DES BATIMENTS. INTERDICTION DE LANCER UN ENGIN PYROTECHNIQUE SUR QUELQU'UN (TIR TENDU), TOUT INCIDENT SERA A LA CHARGE DU LANCEUR.
-Les mines « claymore » et grenades « tornado » sont autorisées sur tout le site

-A partir de 3 mètres il suffit de pointer (sans jet de bille) un joueur et de l'annoncer out pour le sortir. En cas de litige, les 2 joueurs seront out.
Un joueur seul ne peut pas sortir un groupe avec un seul "out" verbal.

-Les ricochets ne font pas sortir un joueur, si un joueur est touché quelque soit l'endroit, l'équipement, les répliques, il est "out".

AMENAGEMENT
Hormis les portes, fenêtres et portes-fenêtres ouvertes par les orga., aucune autre ouverture ne devra être ouverte. Les ouvertures ne devront ni être refermées ni être manipulées.
A l'intérieur, les joueurs ne devront pas déplacer le mobilier des pièces, ne pas se "bunkeriser", ne pas bloquer l'ouverture des portes ou obstruer les passages, il est également interdit d’effectuer des tirs par les encadrements des portes ou en entrebâillant les portes afin de ne laisser dépasser que le canon.
TOUTE CASSE DEVRA ETRE EVITEE SOUS PEINE DE SANCTION. EN CAS D’ACCIDENT SIGNALEZ-LE IMMEDIATEMENT AUX ORGA.

ZONE NEUTRE
La Zone Neutre s'étend de l'angle du bâtiment à l'emplacement des voitures. Il est interdit de la traverser pendant le jeu.
A L'intérieur de la Zone Neutre, les chargeurs des répliques devront être retirés, un tir sera effectué (avant d’entrer en Zone Neutre et dans une direction non dangereuse) afin d'enlever la bille ou les billes restantes et la sécurité sera enclenchée. Cela réduira voir évitera tout accident dans la Zone Neutre. Les Tirs de test se feront sur le terrain.

TOUT TIR EN ZONE NEUTRE EST INTERDIT


ZONES INTERDITES
Les anciens garages, le local piscine sont INTERDITS pour des raisons de sécurité, l’aile gauche du bâtiment est également INTERDITE.
En cas de violation du règlement, un premier rappel à l'ordre sera effectué verbalement (bénéfice du doute). En cas de renouvellement de la violation par le même joueur ou par un joueur de la même équipe, le joueur incriminé sera exclu de la partie. En cas de réitération par un joueur de la même équipe, l'équipe sera exclue de la partie.

PROPRETE DU SITE
Afin de veiller à la propreté et à l'entretien du site, des sacs poubelles seront à votre disposition pour vos détritus.
Une petite participation à la remise en état du site sera demandée (non obligatoire) en fin de partie. Uniquement pour le ramassage des billes à l'intérieur et des déchets d'artifice à l'extérieur (du matériel sera disponible).
Nous préférons faire appel à la cohésion de la communauté de l'airsoft plutôt qu'à son porte-monnaie.


Je rappelle que l'airsoft est un loisir basé sur le fair play et la convivialité alors profitez en
et amusez vous bien en notre compagnie.


Par le fait de participer à notre partie, les joueurs s'engagent à respecter scrupuleusement la « réglementation des parties », les responsables de chaque équipe sont chargés de faire prendre connaissance du présent règlement à ses membres. Le BUT étant de passer tous ensemble un moment d'échange dès plus ludique.


LETTRE DE RENONCIATION ET LETTRE DE DECHARGE RELATIVE A LA PARTICIPATION A UN EVENEMENT DE TYPE SPORTIF
Je soussigné, ....................................................................................................................................................................
Né(e) le …………………………….................... à ..........................................................................................................................
Demeurant à …..................................................................................................................................... , déclare ce qui suit :
Je désire participer à l'événement : Partie d’airsoft organisée par l’équipe « 2ème GRAP » le …………………………..…………
En échange :
J'ai conscience que la participation à cet événement est susceptible d’engendrer des risques liés à mon intégrité physique ainsi qu’à celles des autres participants et je choisis volontairement et librement de les assumer.
Je décharge et libère totalement et d'une manière indéterminée .les propriétaires du terrain où se déroule cet événement et l’équipe « 2ème GRAP » organisatrice de cet événement en rapport à ma participation ou à ma présence à l'événement, ainsi que le transport à l'événement inclus.
Je m'engage à respecter le règlement des parties établi par l’équipe « 2ème GRAP » dont je reconnais avoir pris connaissance.
Je déchargerai, j'indemniserai et je rembourserai la ou les victimes en cas d’incident, perte, endommagement ou accident (le décès inclus) soutenu par moi ou par d'autres en rapport avec ma présence ou ma participation à l'événement, des dommages ou des accidents par moi subis.
J'ai connaissance du fait que l’assurance des propriétaires du terrain et des membres de l’équipe « 2ème GRAP » ne me couvre nullement pour les risques de blessures, de dégradations, de vols ou de tout autre risque survenant lors de ma participation à cet événement. Dans le cas où je désirerais une assurance de n'importe quelle sorte, je devrais y pourvoir moi-même. Je paierai en cas d’accident ou d’incident imputant ma responsabilité les dépenses médicales engagées à cette occasion.
J'ai lu attentivement toutes les clauses de la présente lettre.
Je la signe en connaissance de cause.
A ………………………………………………………, le...................................................................................................
Signature

Le présent règlement a été rédigé et validé dans son intégralité par les membres fondateurs de l’équipe « 2ème GRAP »

LES JOUEURS


Observateur : Mac Ryan (découverte de l'airsoft et de l'équipe 2ème GRAP)

Liste équipe "DEA" / 15

2ème GRAP :
STRIKER
LE CHAT
YODA
DOM
GHOST1

NSF :
Tran

RAIN :
vAvA
Jim
Mash
Spad
Nico La Taupe

2ème BAAT :
SPLINTER
LYNX
KLEIN
TECK

Liste équipe "NARCO" / 20

TRICASSES :
alpha010
arnold
brabus
doo89
enfield
jonathan
kamikase
kikilameche
klooud
lebotteurdecul
mamath
nano
PAC
patou
rem
ryan
subbaz
taelos
weapon man
wilou

Synopsis


Une source sûre a informé l'antenne briarde de la D.E.A. qu'une ancienne école sert de laboratoire à un baron de la drogue, le colombo-français José Manuel MARTIN. La surveillance réalisée a permis de confirmer les dires de la source mais aussi de confirmer la présence de Pablo MARTIN (fils du baron) et de sa fiancée (dont la relation était jusqu'alors inconnue) JAMIE MONT-DOIDENTONC. Pablo MARTIN porte en permanence, sur lui, un petit carnet contenant les noms de différentes personnes, très influentes, impliquées dans le trafic. Il a été constaté que Pablo MARTIN se sert du téléphone portable de sa fiancée pour ses appels et qu'il a en sa possession un ordinateur portable qui recèle très certainement une multitude d'informations sur le réseau MARTIN. La présence d'une vingtaine d'hommes fortement armés est également confirmée.

--- EQUIPE INTERVENTION DE COMMANDEMENT DES OPERATIONS ---
MESSAGE FLASH - PRIORITE 1
Le balayage satellite et la confirmation par imagerie thermique viennent de détecter la présence d'un missile russe type "strelet", il s'agit d'un missile antiaérien.
--- TERMINE ---

Une équipe d'intervention est envoyée sur place.


L'équipe "NARCO" protège le batiment, l'équipe "DEA" doit pénétrer dans le bâtiment et réaliser ses missions.

L'EQUIPE "NARCO" DOIT PROTEGER :
Le fils du chef (il se déplace dans tout le bâtiment), sa fiancée (avec sa radio allumée dans une chambre du dernier étage).
Un missile (grand appartement au 1er étage), un ordinateur (grande salle 1er étage), sacs d'argent (accueil), sacs drogue (chambre froide au sous-sol). Un local radio (pièce en bois face à l'accueil), un laboratoire de transformation (classe de chimie), le bâtiment.
EN CAS DE SIMULATION DE POSE DE GRENADE INCENDIAIRE OU DE CHARGE EXPLOSIVE INTERDICTION DE LES DEPLACER

Le fils du chef sera joué par un membre des TRICASSES, il sera porteur d'une casquette fluo (fourni par nos soins) et d'un GBB avec 1 seul chargeur. S'il se fait sortir, il se rendra au terrain de tennis (où il aura préalablement déposé ses répliques et son équipement), il enlevera sa casquette fluo, s'équipera et retournera en jeu selon la règle du groupe de 3.
La fiancée sera représentée soit par un poster, soit par un mannequin.

Mise en place des équipes (heure H).
H + 10 mn l'équipe NARCO peut envoyer 3 sentinelles à l'extérieur (non obligatoire).
H + 15 mn début de partie.

OBJECTIFS EQUIPE "DEA":

Un objectif "point rouge" difficile + deux objectifs "point bleu" tirés au sort, par système d'enveloppes, seule l'équipe DEA connaîtra la teneur des missions.

RESPAWN
Afin de privilégier la tactique, les personnes sorties éviteront de passer par les lignes d'engagement et privilégieront un passage libre. Ceci afin d'éviter de pouvoir renseigner "par inadvertance" sur le nombre et la position de l'équipe adverse mais aussi afin qu'elles même l'ignorent lors de leur retour en jeu.

EQUIPE "NARCO" : Respawn pour tous. Une fois sorti le joueur se rend au terrain de tennis (à l'entrée du site de jeu). Il attend que d'autres joueurs se fassent sortir et lorsqu'ils sont 3, ils retournent dans la partie. Attention il faut toujours que cela soit des groupes de 3 qui repartent en jeu.


EQUIPE "DEA" : Respawn sur place par MEDIC (2 dans l'équipe) 2 respawn par personne.

FIN DE PARTIE QUAND L EQUIPE DEA N'EXISTE PLUS OU QUAND ELLE A REUSSI ET REJOINT SON OU SES POINTS D'EXTRACTION

DEROULEMENT DE LA JOURNEE

09H30 - Arrivée des joueurs - vérification des pièces d'identité à l'entrée du site
- Equipement dans les vestiaires
- Retour à l'entrée café
- Passage au chrony et récupération de la lettre de décharge et de renonciation avec présentation d'une pièce d'identité pour validation de la lettre.

10H00/10H30 - Réunion dans le réfectoire, les 2 groupes constitués "NARCO" (TRICASSES : 20 joueurs) et "DEA" (2ème GRAP, NSF, RAIN, 2ème BAAT : 15 joueurs). Présentation du joueur des TRICASSES qui interpretera le fils du chef (rappel : il ne sera porteur que d'un GBB et d'un seul chargeur). Rappel des régles de sécurité, des consignes de jeu.
Départ de l'équipe "DEA" pour la reconnaissance du terrain puis regroupement en zone d'attente.
5 minutes après, départ de l'équipe "NARCO" avec STRIKER pour reconnaissance du terrain et dépôt des accessoires (ordinateur, argent, drogue, missile). Départ de STRIKER (Heure H). Mise en place de la fiancée par l'équipe "NARCO", installation des joueurs.

H + 10 : possibilité à l'équipe "NARCO" de mettre 3 sentinelles à l'extérieur.
H + 15 : Début du scénario.

RESTAURATION : 2 possibilités : Soit le scénario se finit très vite (ce dont je doute) et il y aura une pause déjeuner de 30 minutes sans possibilité de sortir du site donc prenez de quoi vous restaurez avant votre arrivée.
Soit la partie est acharnée et la restauration se fait au cours du jeu et de façon libre (en prenant soin de ne pas jeter ces détritus)

15H30 - FIN DE PARTIE

- Debriefing dans le réfectoire
- Nettoyage du bâtiment pour les volontaires

16H30 - Fermeture du site

A bientôt
[2ème GRAP] Striker
[2ème GRAP] Striker
Timide

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53

http://2emegrap.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Doo89 Sam 6 Déc 2008 - 9:36

excl Les tenues style 'GIGN/SWAT' sont donc a éviter chez les Omega et Tricasses excl
Doo89
Doo89
Admin

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: FAMAS F1, MP5 SD3, MP5 Navy, MP5 MX5 Pro,AK47S, AK spetsnaz, 2 Glocks G18C
TENUES: CE, flecktarn, fleckdesert, Urban, Adam
STYLE DE JEU: Infiltration, fourberie et plus si affinité

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Taelos Sam 6 Déc 2008 - 10:14

doo89 a écrit:excl Les tenues style 'GIGN/SWAT' sont donc a éviter chez les Omega et Tricasses excl

Il faudra venir en basket + jogging pour ressembler à des dealers? Question
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Ryan Sam 6 Déc 2008 - 11:43

Taelos a écrit:
doo89 a écrit:excl Les tenues style 'GIGN/SWAT' sont donc a éviter chez les Omega et Tricasses excl

Il faudra venir en basket + jogging pour ressembler à des dealers? Question

Mdr, je vais me teindre le visage "café au lait" pour copier à la réalité !! :d
Ryan
Ryan
Admin / Section Ww2

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Thompson M1A1 Marui, M1 Garand Marushin, Fm BAR VFC, M4 M203 G&P, M14 EBR G&G, Barrett M82 Socom Gear, M92F Marui, Colt 1911 A1
TENUES: 101st AB 506th, UCP 10th Mountain, MC 101st AB
STYLE DE JEU: Assaut/Soutien

https://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Enfield Sam 6 Déc 2008 - 12:02

news rdv 9h30 a trétoire donc rdv 7h depart 7h30 a troyes
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

2eme GRAP le 14/12/08 - Page 5 Empty Re: 2eme GRAP le 14/12/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum