3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Feedback du 23-24/05/09 chez la GIAS

3 participants

Aller en bas

Feedback du 23-24/05/09 chez la GIAS Empty Feedback du 23-24/05/09 chez la GIAS

Message par COV3RTY Mar 26 Mai 2009 - 12:11

Excellent week-end chez la GIAS, le beau temps était au RDV et les équipes également. Des scénars qui se suivent pour une histoire se déroulant sur tout le week-end + assauts de nuit excellents !
De bonnes tranches de rigolade !
C'était également sympa de pouvoir jouer avec fumis, pétards à volonté ! (je pense à la team des Renégats qui était très très bien fourni en artifices !!!) et la nuit c'est excellent pour les assauts !
Que dire encore : le terrain > très très beau terrain, très grand, très aménagé aussi forêt, village...
Points négatifs : l'orga au niveau du temps d'attente entre les parties, assez long ce qui ne nous a pas fait resté dimanche après-midi à cause de la route à faire pour rentrer, entres autres.
En conclusion : bon week-end, je ne regrette ni la route, ni les 10 euros de participation pour tout le week-end ! Ca m'a fait plaisir de pouvoir re-tâter de la gâchette, et nous sommes rentrés bien fatigués !
Merci à la GIAS pour l'invit' et à la prochaine Wink


Dernière édition par COV3RTY le Mar 26 Mai 2009 - 20:49, édité 1 fois
COV3RTY
COV3RTY
Bavard

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37

http://bou2boi.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 23-24/05/09 chez la GIAS Empty Re: Feedback du 23-24/05/09 chez la GIAS

Message par BOU2BOI Mar 26 Mai 2009 - 18:26

En ce qui me concerne...
Un week end super beau et super chaud (voir trop (aahh on est jamais content ) Razz

Sinon ouai quelques petits souci dans l'orga qui était vraiment longue entre les parties et on se faisait limite chier quoi Idea c'était vraiment long...pis du coup certain OP du super scenar proposé ont été zappé Crying or Very sad
bon on les excuse car c'était leur première orga d'OP donc...il se sont bien demerdé quand même !!

Sinon découverte de nouvelle team bien sympa dans l'état d'esprit mais un peu moins dans le reste (le genre fumette a gogo et alcool AVEC l'airsoft j'adhère moyen) ((((en dehors completement drunken mais là pas trop quoi)))) avec toutes les tensions que ça entraine... cherry

Le fait de jouer avec artifice rend vraiment une autre dimension plutôt appréciable d'ailleurs ...et encore plus pour les partie de nuits sur lesquels j'ai vraiment accroché!

Que dire d'autres ?? LE TERRAIN EST MAGNIFIQUE et un week end ne suffit même pas pour bien l'exploité

Donc j'espère à une prochaine car malgré tous c'était un super week end !!! geek:



PS : j'ai oublié de cité aussi le GRAND manque de sécurité (les gens qui tire a tous va sur le campement...sans lunettes et sur des gens et en direction de personne sans lunette ça craint !!!! et ça m'a pas mal soulé!!) a mon avis il faut qu'il fasse gaffe avec ça.. sinon Arrow
C'est dans leur interet que je dis ça ...
BOU2BOI
BOU2BOI
Vétéran du topic

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 37

http://www.bou2boi.tk

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 23-24/05/09 chez la GIAS Empty Re: Feedback du 23-24/05/09 chez la GIAS

Message par Le Frero Jeu 28 Mai 2009 - 20:19

Mes deux compéres ont deja tous dit Exclamation Very Happy
Le Frero
Le Frero
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 23-24/05/09 chez la GIAS Empty Re: Feedback du 23-24/05/09 chez la GIAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum