3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

+3
Enfield
Weapon man
sphynx
7 participants

Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par sphynx Mer 29 Juil 2009 - 20:51

Bah tout est dans le titre...lol
Bonjour à tous et toutes, voila je suis d'un petit village juste après chaource et j'ai comme projet de former une équipe faite de personnes de notre pays du chaourcois, si des personnes sont interessées merci de me contacter en mp. Seul obligation pour l'instant être majeur ou avoir une autorisation ecrite et si possible la presence des parents a la presentation pour etre sur ne pas se fair flouer.
Il faut avoir sa propre réplique evidement.
voila pour mon annonce..je reste ouvert à vos reponses.
SPHYNX.

[EDIT modo]: un petit effort sur l'écriture merci


Dernière édition par sphynx le Mer 29 Juil 2009 - 21:11, édité 1 fois
sphynx
sphynx
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par Weapon man Mer 29 Juil 2009 - 21:07

la présence des parents ou une autorisation ne change rien, l'airsoft est interdit aux mineurs.

http://savoieairsoft.free.fr/site/loiair.htm
Weapon man
Weapon man
Vétéran du topic

Masculin Nombre de messages : 564
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: FNF2000, FNC, P90, 5-7, EGLM...
TENUES: ABL (para, sfg)
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par sphynx Mer 29 Juil 2009 - 21:12

J'ai modifié mon annonce. Merci de cette remarque, je sais bien que l'airsoft est interdit aux mineurs. Mais dans nos petits villages il n'y a pas trop d'activités pour les jeunes, ca partait d'un bon sentiment. Mais tu as peut etre raison de le signaler. merci encore.
sphynx
sphynx
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par Enfield Jeu 30 Juil 2009 - 1:31

sphynx a écrit:J'ai modifié mon annonce. Merci de cette remarque, je sais bien que l'airsoft est interdit aux mineurs. Mais dans nos petits villages il n'y a pas trop d'activités pour les jeunes, ca partait d'un bon sentiment. Mais tu as peut etre raison de le signaler. merci encore.
et toi raison de modifer ton annonce car sinon lock

sunny
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par sphynx Jeu 30 Juil 2009 - 12:10

Enfield tu post a 1h31!!!!j'était pas endormis mais presque a cette heure la!lol,je sais je sais c'est pas bien mais a Chaource y a pas grand chose alors bon...lol,je le ferais plus promis!
PS:elle est pas belle sa langue a lui----> sunny
Shocked
sphynx
sphynx
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par Doo89 Jeu 30 Juil 2009 - 18:10

C'est pas trop loin Chaource, j'y ai commencé en faisant du paintball (j'habite St FLORENTIN) !

Vous avez un terrain avec autorisation, et vous êtes déjà combien dans l'équipe?
Doo89
Doo89
Admin

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: FAMAS F1, MP5 SD3, MP5 Navy, MP5 MX5 Pro,AK47S, AK spetsnaz, 2 Glocks G18C
TENUES: CE, flecktarn, fleckdesert, Urban, Adam
STYLE DE JEU: Infiltration, fourberie et plus si affinité

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par sphynx Jeu 30 Juil 2009 - 19:33

pas vraiment de terrain,mais les bois de temps en temps avec la gendarmerie mise au courant.sinon nous sommes deux pour le moment,d'ou l'intéret de trouver d'autres personnes dans le coin.le paintball j'ai aussi du matériel mais les finances ne suivent pas pour jouer constament.
saint florentin en effet sa ne fait pas trés loin de chaource.
pour le terrain je cherche depuis un certain temps mais trouver a la campagne un endroit vraiment bien c'est pas simple.
sphynx
sphynx
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par Taelos Jeu 30 Juil 2009 - 20:19

Chaource c'est pas prêt de Brienne le Chateau? Question
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par sphynx Ven 31 Juil 2009 - 13:49

Taelos a écrit:Chaource c'est pas prêt de Brienne le Chateau? Question
nan Taelos chaource est un village entre tonnerre et troyes a quelques kilometres de bar sur seine.
sphynx
sphynx
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par Tiboon Mer 12 Aoû 2009 - 9:49

Chaource..Chaource..mais oui bien sûr, je connais ...

En fait, c'est pas très loin pour jouer avec les 3kas...si si, je t'assures.

Tu joue en forêt dans ce coin? Entre les sangliers et les chasseurs..arff....
Shocked
Tiboon
Tiboon
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4 CQB/R, M203, P226
TENUES: Woodland, DM3, DCU, ...honk inside
STYLE DE JEU: euhhh, au feeling

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par sphynx Mer 12 Aoû 2009 - 19:42

oui tiboon je sais qu'il y a des grosses betes,je parle pas des sangliers!!!!lol
mais les bois de chaources sont exelents pour les scenarios de commando.
je sais que je ne suis pas loin des 3kas mais je n'est pas encore franchis le pas pour aller leur rendre une visite,j'ai deja eu des invite je crois mais je n'est jamais pu me libérer a cause de mon ancien taf,je bossais meme les dimanche,mais peut etre que sa seras pour bientot si je suis convier a une partie je viendrais surment juste pour voir comment sa se déroule et fair connaissance.
sphynx
sphynx
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Team chaource

Message par kaliman Dim 8 Déc 2013 - 21:04

Salut Sphinx,
j'habite à Bernon, si ta proposition tient toujours, je suis intéressé car, comme tu dis, il n'y a pas grand chose à faire dans le coin.
J'ai tout l'équipement, il ne me manque qu'une team, ou juste des joueurs.
Merci de répondre si possible
avatar
kaliman
Timide

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par Enfield Dim 8 Déc 2013 - 21:38

Août 2009

pelle 
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses. Empty Re: [CHAOURCE] recherche de joueurs ou futur joueurs et joueuses.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum