3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Guerre des gangs à courcouronnes 17/01

3 participants

Aller en bas

Guerre des gangs à courcouronnes 17/01 Empty Guerre des gangs à courcouronnes 17/01

Message par Kinéton Dim 17 Jan 2010 - 23:34

Que dire si ce n'est que les sorties là bas se suivent et se ressemblent.
Perso je m'y éclate à chaque fois et ne rencontre pas ou peu de problèmes.

Maintenant, il faut reconnaitre que tout le monde ne vit pas l'airsoft pareil. Et pairplay est un mot inconnu au légendaire Laurent du 1ER GCPA qui malheureusement à concentré sur sa personne la moitié des blames des invités ( dont un gros clash qui à conduit à l'arret de cette mini OP) 90 joueurs tout de meme!), mais on fini par en avoir l'habitude...
Si les flics n'étaient pas si solidaires, ça ferait belle lurette qu'il aurait été viré de leur team.

Une belle équipe russe qui à su tirer son épingle du jeu, bravo les gars et merci à Doo qui est tjr partant meme quand mes plans sont foireux...
Kinéton
Kinéton
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des gangs à courcouronnes 17/01 Empty Re: Guerre des gangs à courcouronnes 17/01

Message par Ryan Lun 18 Jan 2010 - 0:27

Tiens bizarre ca me rappel vaguement une journée là bas avec le boulet !!
Un mec qui se fait sortir au gbb et qui riposte de haine avec son launcher de ouf au co2 ...
Ryan
Ryan
Admin / Section Ww2

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Thompson M1A1 Marui, M1 Garand Marushin, Fm BAR VFC, M4 M203 G&P, M14 EBR G&G, Barrett M82 Socom Gear, M92F Marui, Colt 1911 A1
TENUES: 101st AB 506th, UCP 10th Mountain, MC 101st AB
STYLE DE JEU: Assaut/Soutien

https://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des gangs à courcouronnes 17/01 Empty Re: Guerre des gangs à courcouronnes 17/01

Message par Doo89 Lun 18 Jan 2010 - 14:47

Merci à toi aussi Kinéton, je me suis aussi bien amusé et tes plans ne sont pas si foireux, nous avons fait quand même de bonnes progressions chez l'ennemi.

Vive les russes, nous sommes très fort (même en sous effectif) pour aller cherher la drogue chez les autres. (Et merci à l'orga qui nous a ramene en douce un sachet de chez les DEA)
Pour les 2 parties de chauffe du matin c'était pas la même! On c'est fait massacrer (Mais avec environ 10 joueurs en moins dans notre équipe).

Perso le scénar, je dirais moyen, mais bon ca change.

Pour le petit clash heureusement ca n'a pas durée longtemps, mais c'est vrai que c'est chiant à la longue, et vu le nombre de joueurs, il y aura toujours les mêmes problèmes.

Enfin un grand plaisir de revoir des joueurs qui sont déjà passés à l'usine.
Et toujours partant pour y retourner.
Doo89
Doo89
Admin

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: FAMAS F1, MP5 SD3, MP5 Navy, MP5 MX5 Pro,AK47S, AK spetsnaz, 2 Glocks G18C
TENUES: CE, flecktarn, fleckdesert, Urban, Adam
STYLE DE JEU: Infiltration, fourberie et plus si affinité

Revenir en haut Aller en bas

Guerre des gangs à courcouronnes 17/01 Empty Re: Guerre des gangs à courcouronnes 17/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum