3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Lord of War

2 participants

Aller en bas

Présentation Lord of War Empty Présentation Lord of War

Message par Lord of War Jeu 19 Mai 2011 - 20:29

Bonjour à tous!

Je me présente,Clément alias Lord of War sur ce forum (pseudo trouvé sur le tas).
Je fais de l'airsoft depuis 3/4 ans et connait parfaitement les règles.J'ai fait quelques parties notamment à Paris dans la Black Eagle Team,mais j'ai surtout participé à l'OP Prise de Thêt 11.
Je suis aubois depuis toujours et habite près de Troyes.Je précise bien sûr que j'ai 18 ans!
Cette année je suis en Maths Sup' et je consacre moins de temps à l'airsoft,mais une partie de temps à autre permet de ne pas perdre la main,d'où mon inscription ici.Toutefois je serai très très peu présent sur ce forum.
Je joue avec un M4 A1 et un Glock 17, Marui d'origine tous les deux, c'est à dire tapant à 240 fps, et suis habillé en grande partie multicam.
J'ai eu vent de la partie de ce dimanche 22 mai 2011,j'aimerais grandement y participer (je ne pourrai malheureusement arriver qu'à 13h).

Merci de m'avoir lu et à très bientôt!
avatar
Lord of War
Freelance

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lord of War Empty Re: Présentation Lord of War

Message par Enfield Jeu 19 Mai 2011 - 21:20

bienvenu

Lord of War a écrit:Je viens,mais seulement à 13 heures, j'ai plein de boulot avant!
si tu connais si bien le monde de l'airsoft, tu comprendra que le 22 mai a romilly ça va pas etre possible

MAIS le 29 mai a cormost tu es le bienvenu Wink
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE: