3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

+2
Tomkat
Enfield
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Enfield Mar 19 Juin 2012 - 21:26

2 vidéos trouvées sur le forum REMES: http://remesbrigade.forumactif.com/t5764-virus-hop-une-t-iote-video#79617






le feedback REMES: http://remesbrigade.forumactif.com/t5766-feedback-virus-516

Tofs de AL94: http://www13.zippyshare.com/v/3718323/file.html

Tofs de "demo bx": https://picasaweb.google.com/110386110999664284512/OPVirus516
ALSalaud a écrit:Pour ma part je vais écrire ici ce que j'ai dis à wolfman avant de partir.

j'ai apprécié:
- l'organisation
- le décors!
- les joueurs en grande partie mais comme d'hab quelque boulet qui sont anti jeu! Et camper par moment je me croyait sur un tdm de cod mw3.
- le scénario dans l'ensemble été bien pensé! et bien mise en place! après plait ou plait pas! c'est compréhensif il faut que le jeu de rôle et jouer la comédie plaise!
- les orgas qui ont faut le dire bien géré la situation!
- la partie de nuit! un peu courte mais sympa!

J'ai moins apprécié:
- Le système d'achat de bille du moins le fait de commencer le jeux qu'avec 200 billes!
- Le système d’horloge qui me paraissait une bonne idée mais qui a gène un peu le jeu du coté gauche suite au couleur qui permettait au deux équipe d'arriver au même endroit en simultané c'est qui a créer de gros conflit empêchant de jouer les objectif!
- Les lampes trop utilisé de nuit! je pense que les lampes de nuit devrait être interdite et que chaque joueur et un cyalume de la couleur de son équipe! ça éviterai aussi la camp dans les angle noir!
- le campement ou tout le monde c'est installé un peu en vrac!
- Les gros campeur et la je suis sérieux quand un mec te dis "heureusement que vous êtes venu ça fait une demi heure que je suis la a attendre je commencer a m'ennuyer!" mot pour mot! Taelos était la pour confirmer!

Même si y a plus de j'ai moins apprécié y a quand même plus de j'ai apprécié dans ma tête! car c'est plus facile de retenir les bon moment passé que les mauvais! j’essaye de toujours garder un coté positif!

Sinon j'ai passé un bon weekend bien crevant et mal aux pattes.

Je reviendrai quand même car malgré quelques déboire avec certain joueur anti jeu je me suis quand même amusé!
Kinéton a écrit:Un grand Merci à Wolfman qui m'a recueilli à 1 semaine de l'OP pour me proposer une belle place de PNJ! Perso NON Joueur... Par mes longans c'est abérant comme appellation! Ça permet de profiter de chaque action RP importante au premier rang! Je ressigne les yeux fermés .


C'est dans la peau du germanique mais non moins sympathique Gunter le chasseur que je participa à l'animation du village. Le malheureux est hélas tombé sous les coups d'une horde de sauvages alors qu'il menait une joyeuse troupe d'APR sur la piste d'espèces animales endémiques telles que le redoutable porc qui pique, l'assoiffé caribois, le vicieux écuror, ou encore le rastor ( espèce originelle de Don'ry City sur terra One, disparue là bas depuis la 3ème grande chute de meteorite). Mais c'est bien celui qui trône au sommet de la chaîne alimentaire sur VENZA IV que Gunter rêvait de tuer! Le VORVOR bien sur... Celui la même qui lui enleva son frère un an auparavant.

Bref! C'est le vénérable Kinétong qui entreprit de venger son ami chasseur. Piètre pisteur, il mena tant bien que mal une nouvelle expédition en territoire sauvage avec quelques courageux soldats de l'APR, décidément très motivés par la chasse traditionnelle, ou par l'appât du gain qui sait ?
Après quelques bêtes habillement mises en fuite par les tirs manqués de mes camarades archers... Nous tombâmes nez à nez avec un groupe de sauvages bien décidés à nous embrocher ... Apres une vive bataille, les autochtones furent réduis en miette hormis un qui retranché dans leur grotte nous permit de découvrir un véritable sanctuaire... Mais l'équipée ne voulu pas saccager ce lieu afin d'essayer de gagner la sympathie du survivant. Ce dernier devient alors un pisteur de gibier hors pair, bien qu'il faillit s'échapper si un lac n'avait empêché sa fuite à travers la forêt ...
Alors que sur le chemin du retour nous aperçûmes un porc qui pique, la nature se fit d'un coup silencieuse... le VORVOR !! Grognant et griffant à tout va! Il remontait à toute vitesse sur nous. Ceux qui ne prirent pas la fuite périrent sous ses griffes acérées..
Trop peu rapide à la course, kinétong affronta seul son destin... Et le temps d'un hurlement il finit éparpillé au milieu des bois. Il est dit que seuls 2 survivants APR revinrent de cette sortie et purent transmettre toutes ces informations au village.

L'ONU décida alors d'envoyer une dernière expédition avec un double objectif : voler la représentation de la divinité des sauvages : le Grillpain. ET éliminer définitivement la menace VORVOR!!!
C'est à un groupe de FALOs, détenteur de la colère de DIEU, une réplique(!) spécialement créée pour vaincre le prédateur, que revinrent ces missions. Et c est la fleur au fusil qu'ils partirent en chasse, aidés en celà par le preux PHILIBERT.
Les sauvages ayant précédement perdus leur chefs furent facilement mis en déroute et leur divinité capturée ! Quant au plus redouté des animaux, des traces semblaient indiquer qu'il aurait pénétré l'enceinte du village...


Après quelques missions en mode sauvageon, je fini par pénétrer avec 2 autres dans l'enceinte du fort... Infiltration à pas de loups! Assomage d'un soldat APR au détour d'un tunnel ! Il ne s'attendait sûrement pas à se prendre un coup de lance vu sa désinvolture en patrouille... Houba!!!
Quelques accrochages contre des aegs et passage à travers les ronces .. J étais à quelques mètres de la place du village! "fin de jeu dans 6 minutes !!!" oups! Bon ok je suis sauvage, je sors de la broussaille le casse crâne à la main, un second APR tomba sous l effet de surprise et un âgent de lONU, Lord en mode sergent Garcia essaya de sortir son PA, trop tard! Je fut donc enfin au cœur de ce village surpeuplé d'opportunistes !AHOUUUUU!! AHOUUUU !!! Une grande victoire pour les miens. Nous élèverons un temple aux frères tombés lors de cette incursion.

Fin de l'aventure pour moi qui dévais déserter avant l épilogue du dimanche ... Snif !


Je n ai pas de commentaires à faire sur les missions prioritaires et le fair play coté Airsoft car j étais bien éloigné de ces phases du jeu. Juste satisfait de trouver autant de joueuses et joueurs motivés par les missions secondaires et par le Rôle Play! La balance y joua surement beaucoup pour certains, une riche idée donc à saluer car faut ben reconnaître (à mon sens ) que le RP apporte une dimension supplémentaire à nos petites parties d'airsoft qui à la longue peuvent finir par lasser.

J étais donc ravi de ma journée, avec de belles rencontres tant chez les PNJ (triksam et cougar sont de vrais malades! Jésus en grand chef à su autoriser nos idées les plus connes) que chez les joueurs. Idem une super ambiance chez la remes que je ne connaissais que de réputation ! Et enfin bravo aux orgas pour le boulot de préparation, l encadrement d'autant de joueurs sans soucis apparents, et l'accueil 3 étoiles ! Je reviendrais.
Peteur Pan a écrit:Extrait du journal d'Artichov, membre des Vegetables.

Vendredi 15 juin 2201. les vaisseaux du FALO et de l'APR sont en orbite autour de Venza IV.
Cela n'annonce rien de bon pour notre business à nous les Vegetables.
On se fait un peu d'argent en offrant notre protection aux villageois et en revendant du minerai.
On va pas laisser se faire, Venza IV est à nous !

Samedi 16 juin 2201.

Navetch, notre chef décide de kidnapper le chef du village pour le forcer à signer un contrat d'exclusivité pour l'exploitation des ressources de la planète.
On s'est retranchés dans une planque au dessus de la mine. Les villageois, cette bande d'ingrats, ont rameuté le FALO et l'APR pour retrouver leur patriache.
Mais ils ne connaissent pas notre existence. On a l'avantage de la surprise. Si on doit mourrir, ce sera les répliques(!) à la main...
Les combats font rage entre l'APR et le FALO. A priori ces gens là s'aiment pas beaucoup, on va pouvoir en tirer avantage.
Patatos, Vico, Cacarot et Carotz défendent les entrées du bas tandis que Navetch et moi avons une petite discussion amicale avec le chef du village.
Quelques minutes plus tard, profitant de la confusion, notre invité s'échappe. On tente en vain de le rattraper tout en essuyant les tirs du FALO et de l'APR.
Le vent tourne pour nous, fini le temps où nous étions les maîtres de Venza IV.
Et pour couronner le tout l'A.N.U fourre son nez partout mettant un frein à nos activités de contrebande.
Il devient évident, qu'il va falloir s'adapter à la situation. Le FALO et l'APR ont de l'argent, bien plus que les villageois et nous.
On décide donc de vendre nos services au FALO à bon prix. Contrebandiers, On connait bien la planète et on a des stocks de munitions et l'outillage qui va avec.
Notre aide leur sera précieuse.
Notre créneau : "vous avez un problème, on a la solution ! 100% de nos client sont satisfaits ou à la morgue !"
Après avoir expédié quelques APR à l'hopital, on risque quelques représailles.
On décide donc en parfaits opportunistes de louer nos services à l'APR pour un temps...
On travaillera même pour l'ANU ! Jamais on s'est fait autant d'argent en aussi peu de temps !


En conclusion, je me suis bien éclaté pendant le week end. Même si cela donnait envie de faire partie des joueurs. Les échanges role play avec les joueurs étaient bien sympas. il a fallu faire du "marketing agressif" pour décrocher les contrats. Il y a eu quelques actions marrantes pas vraiment prévues dans le scénario comme la mise au carcan de Roulio (merci à lui d'avoir joué le jeu Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) 664197 ). Mais il faut pas toucher à nos femmes ! Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) 660207
Merci à Ya qui a payé de sa personne pour obtenir une amende pour chat bite auprès de Tabasco.
J'espère que tu peux t'asseoir maintenant. Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) 829808

Nos excuses au Falo pour avoir accroché un poster dans leur QG puis appelé l'ANU.
Merci aux orgas pour le rôle, le scénario et les décors énormes.
Merci à tous les joueurs pour leur bonne humeur et plus particulièrement ceux qui nous ont engagé.
Enfin les Vegetables, on remet ça quand vous voulez. 😉
AL94 a écrit:ah mais oui kineton , je te reconnais maintenant , c'est toi qui fais de l'airsoft facon cowboy : sado

a mon tour ,
j'ai passé un weekend assez mitigé mais assez positif dans l'ensemble
Première fois que je découvre l'airsoft-GN-role play , et malgré les efforts tous les orga , ce style d'airsoft ne me séduit qu'a moitié.

(+)
-passage chrony dans les règles , meme pour les PTW et snipes
-orga irréprochable, un exemple pour tous .
-mises en scenes de AaZ , de l'arrivée au camping jusqu'a la fin de partie
-décors du fort niquel et assez impressionnant, musique d'ambiance, PNJ ...enorme ! le soucis du detail dans les decors , de l'hopital en passant par les QG. beau boulot messieurs chapeau bas
-les horloges, super idée
- scenario simples mais super bien fait , pas mal de phases de recherches pour trouver les brouilleurs et autres pierres
-implication de tous , MJ , mercenaires, onu ..
-la tourelle !! j'ai mis longtemps a percuter que ce n'était pas un faux truc de décors (dans la zone a gauche la, me souviens plus le nom) sur le cul
-j'en oublie surement mais comme dirait wolfman "une op réussie c'est 50%du travail des joueurs et 50% des orga" ben la c'est une franche réussite coté orga, je pense que vous n'avez pas bossés pour rien
-petit dej de ouf, ca change de ce qu'on trouve par chez nous

ce que je regrette ,
(-)

-le cout des billes, si je m'attendait a avoir une dose de role play je ne m'attendait pas a ce que 100 bbs coutent 200USD , meme si a la fin c'est devenu plus accessible
-du coup on oublie les grenades M203
-trop peu de monde qui joue en CQB, mais alors tellement peu de monde que plusieures fois j'ai fait un tour complet du terrain avec mes comparses sans croiser personne .. tous planqués en hauteur. quel interet d'avoir un site comme celui ci si c'est pour se cacher derriere des tronc d'arbres ?
-combien de spawn kill sur les 2J de jeu ? ce genre de truc donne envie de retourner a la tente..
-campeurs campeurs, mais des vrais, ceux qui vous sortent 2 a 3 x de suite presque cachés aux memes endroits .toujours les memes APR qui foutent le jeu en l'air avec ce genre de truc.franchement ce genre de joueur me fait pitié !
-pas assez d'action

au final ce fut une OP super bien foutue, mais je pense que cet airsoft la ne me correspond pas, trop de GN Wink


Dernière édition par Enfield le Sam 23 Juin 2012 - 23:01, édité 1 fois
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Tomkat Mer 20 Juin 2012 - 7:05

pas mal le ptit coup de libanaise a 2m24 sur la premiere video Rolling Eyes
Tomkat
Tomkat
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Zarak Mer 20 Juin 2012 - 18:24

Doit manquer des photos.
Zarak
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par AL94 Mer 20 Juin 2012 - 18:30

photographe de warsoft :
Pour les photos, je ne pourrai hélas pas les diffuser avant la parution de l'article sur l'OP... 15 jours après la parution
AL94
AL94
La montagne de flamboyance

Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 36

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: AG36a2-AG36Ka2-G3a3ZF-G3a4
TENUES: Feldjager-IDZ
STYLE DE JEU: offensif

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Zarak Sam 23 Juin 2012 - 14:30

Et les tiennes ?
Zarak
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par AL94 Sam 23 Juin 2012 - 17:34

tout y est
AL94
AL94
La montagne de flamboyance

Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 36

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: AG36a2-AG36Ka2-G3a3ZF-G3a4
TENUES: Feldjager-IDZ
STYLE DE JEU: offensif

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Zarak Sam 23 Juin 2012 - 21:02

Tes photos sont où ?
Zarak
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par AL94 Sam 23 Juin 2012 - 22:03

"dans la chatte a ta mère"
Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Morsay

http://www13.zippyshare.com/v/3718323/file.html
AL94
AL94
La montagne de flamboyance

Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 36

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: AG36a2-AG36Ka2-G3a3ZF-G3a4
TENUES: Feldjager-IDZ
STYLE DE JEU: offensif

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Enfield Sam 23 Juin 2012 - 23:44

AL94 a écrit:http://www13.zippyshare.com/v/3718323/file.html
Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) 3kas_c11

PS: il est ou Taelos Question
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Tomkat Dim 24 Juin 2012 - 5:20

AL94 a écrit:"dans la chatte a ta mère"
Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Morsay
Shocked
Tomkat
Tomkat
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Zarak Dim 24 Juin 2012 - 8:23

Enfield a écrit:
PS: il est ou Taelos Question

En retard, avec sushi !
Zarak
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Taelos Dim 24 Juin 2012 - 18:50

Nous faisions les objectifs.
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par ALSalaud Dim 24 Juin 2012 - 19:47

Pas au moment de la photo! Car Ct le matin avant la reprise du jeux!
ALSalaud
ALSalaud
Troupe de choc du forum

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 40

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4 PTW Systema, MK23 Marui, Glock 17 Marui
TENUES: Kryptek higlander, Tactec 5.11, Magnum tan
STYLE DE JEU: Objectif

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Taelos Dim 24 Juin 2012 - 20:06

Effectivement, alors là j'attendais Sushi pour fermer la grande tente.
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Zarak Dim 24 Juin 2012 - 21:50

Taelos, indispensable pour fermer une tente Very Happy
Zarak
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012) Empty Re: Feedback REMES OP Virus 51.6 (16 & 17 juin 2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum