3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

M4 avec systeme de visée par camera sans fils et vision nocturne (un mini systeme Felin )

2 participants

Aller en bas

M4 avec systeme de visée par camera sans fils et vision nocturne (un mini systeme Felin ) Empty M4 avec systeme de visée par camera sans fils et vision nocturne (un mini systeme Felin )

Message par Scritch Mar 17 Juil 2012 - 21:00

Apres être tomber amoureux du Famas Felin et étant un passionnée de vidéo !! j'ai il y a 2 ans, décider de me créer un système se rapprochant du félin sur mon M4 !!

Pour faire des vidéos de partie d'airsoft original, pour se déplacer lors d'op de nuit ou dans des bâtiment sombre et viser dans les coins sans sortir la tête !

donc pour cela j'ai équiper mon M4 de 2 cameras de surveillance sans fil ! Une pour la visée devant le point rouge holographique située en haut du garde main et une

pour la vision nocturne situé sur le coté gauche avec la torche infra rouge sur le coté droit !!

et le tout retransmis sur un récepteur sans fil avec écran et enregistreur intégrée ( il faudra que je trouve un moyen d' installer l'ecran sur un casque avec un systeme pour le rabatre devant moi ) !!

l’écran:
M4 avec systeme de visée par camera sans fils et vision nocturne (un mini systeme Felin ) 138967thickbox



la replique avec son installation
M4 avec systeme de visée par camera sans fils et vision nocturne (un mini systeme Felin ) Dsc00036mje



M4 avec systeme de visée par camera sans fils et vision nocturne (un mini systeme Felin ) Dsc00037ub



M4 avec systeme de visée par camera sans fils et vision nocturne (un mini systeme Felin ) Dsc00038zt
Scritch
Scritch
Timide

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

M4 avec systeme de visée par camera sans fils et vision nocturne (un mini systeme Felin ) Empty Re: M4 avec systeme de visée par camera sans fils et vision nocturne (un mini systeme Felin )

Message par Kosiric Mer 18 Juil 2012 - 18:53

Shocked j'avais pas vu que tu avais mis une visee devant la camera pour faire style c'est ta vue !!!!!
Kosiric
Kosiric
Vétéran du topic

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 39

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: 4.3 TM, 5.1 TM IPSC, M4A1 DEEPFIRE, MP5 SD6 ICS PROLINE, M4A1 SYSTEMA MAX II, P226 TM kit GUARDER
TENUES: contractor, USMC et DEVGRU en cours de preparation
STYLE DE JEU: Euh... Je tire pour toucher

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum