3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre - Page 2 Empty Re: INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre

Message par 22°SAS Ludovic42 Sam 13 Oct 2012 - 0:15

Pas de souci Toto tu seras le bienvenu , si tu es tout seul a venir je t'affecterai dans les rangs du 22°SAS à nos cotés.

Cordialement et Milsimement Ludovic42

22°SAS Ludovic42
Timide

Nombre de messages : 12

http://22e-sas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre - Page 2 Empty Re: INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre

Message par Pelican Sam 13 Oct 2012 - 13:30

22°SAS Ludovic42 a écrit:Pas de souci Toto tu seras le bienvenu , si tu es tout seul a venir je t'affecterai dans les rangs du 22°SAS à nos cotés.

Cordialement et Milsimement Ludovic42

Hé bé, ça c'est de l'accueil!!! Hey, si tu es intéressé par des joueurs sympas qui aiment le MilSim, jez te suggère d'aller faire un tour sur le forum de l'asso dont je fais partie ( tape hell hunters dans google ): il y a quelques membres qui sont passionnés de MilSim ( exemples: Metallicus, Roach, Ghost et j'en oublie ). Voili voilou
Pelican
Pelican
Bavard

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: P90 Marui, M9 KJW
TENUES: Esercito Italiano, survivor
STYLE DE JEU: Infiltration, medic

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre - Page 2 Empty Re: INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre

Message par 22°SAS Ludovic42 Sam 13 Oct 2012 - 15:41

Mon cher Toto,

je vais de ce pas m inscrire sur ce forum et pourquoi pas leur proposer cette invitation de l'opération CHILDREN OF EUROPE !!

Cordialement et Milsimement Ludovic42
22°SAS Ludovic42
22°SAS Ludovic42
Timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 54

http://22e-sas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre - Page 2 Empty Re: INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre

Message par 22°SAS Ludovic42 Jeu 25 Oct 2012 - 20:38

Bon alors, les nouvelles du front ........


Nous venons d'avoir la réponse positive pour l'obtention d'un Fort de type Séré de Rivière de la zone de défense de Belfort (le fort à lui seul sans les bois avoisinant représente une superficie de l'ordre de 18/20 hectares), pour des raisons de confidentialité nous ne vous révélerons pas le lieu, car cela fausserait le scénario de l'OP. Nous demandons d'ailleurs à ceux qui parviendraient à le découvrir de bien vouloir garder le secret, jusqu'à 24heures avant l'OP pour ne pas gacher l'immersion dans l'opération.


Je peux néanmoins vous garantir que nous nous déplacerons (Etats-Majors 22°SAS et FIST) à la mi-novembre sur place pour finaliser les choses, s'occuper des assurances et faire le nécessaire pour l'alimentation en eau et en électricité du site.


Même si les régles sont strictes et que tout le monde ne pratique pas la simulation militaire (et a du mal a se plier à sa discipline), nous comptons donc maintenant sur vous pour votre participation à cette action caritative qui a pour objectif je vous le rappel de réunir des fonds pour permettre de payer la scolarité pour une année d'au moins un ou deux orphelins.


Les inscriptions se font directement sur le site du 22nd SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay à partir du 11 Novembre 2012 avec rubrique spéciale intitulé ( Inscriptions et prépositionnement choisi OTAN ou NEO ). Le 22°SAS est en charge de l'administration et des réglements de l'OP, the FIST s'occupant de toute la partie technique (assurance, site, logistique, scénario etc...). Il n'y a rien à verser à l'inscription, l'argent sera donné sur place directement à un représentant de l'orphelinat, nous comptons donc sur votre sérieux et votre promesse de participation afin de ne pas nous faire faux-bond et empêcher par votre absence d'atteindre l'objectif caritatif de cette OP.


Merci à tous Ludovic et Isurus.


PRECISION DANS LE REGLEMENT DE SIMULATION MILITAIRE: toutes grenades quel quelle soient ou petards sont interdit de 20H00 à 09H00 du Matin, les grenades de type 'KYOU' fortes en decibels sont strictement interdites sur l'opérationn, les mines quel que soit le type sont toutes autorisées de jour comme de nuit ( Marcher sur une mine est eliminatoire et contrainte (DCD) ), Tout fumigéne sont autorisés Jour et Nuit mais non aucun pouvoir d'élimination.



Cordialement et Milsimement Ludovic42
22°SAS Ludovic42
22°SAS Ludovic42
Timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 54

http://22e-sas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre - Page 2 Empty Re: INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum