3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bambou, plus couramment appelée Manue

4 participants

Aller en bas

Bambou, plus couramment appelée Manue Empty Bambou, plus couramment appelée Manue

Message par Bambou Lun 6 Nov 2006 - 20:20

Une petite touche féminine sur un forum de brutes ne vous fera pas de mal, alors je me présente :

Bambou alias Manue (d'autres surnoms seront probablement proposés par des personnes dont je ne citerai pas le nom et qui, je l'espère, se tairont )
stink

âge : 21 ans

ville : à proximité d'Auxerre (pour faire simple)

profession : étudiante en biologie

matos : G 36-C (marui) et à l'occasion maintenant un appareil photo et un camescope numériques (hé oui, j'ai basculé du côté actif de la force)

expérience : assez limitée, il faut l'admettre, mais avec mon passé de camerawoman, j'ai eu le temps d'observer les anciens Sleep de l'AXAS; du TAS et d'autres joueurs indépendants.

Bonne chance pour votre forum!
thumbsuppop
Bambou
Bambou
Bleusaille du message

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bambou, plus couramment appelée Manue Empty Re: Bambou, plus couramment appelée Manue

Message par Enfield Lun 6 Nov 2006 - 20:37

Bambou a écrit:Une petite touche féminine sur un forum de brutes
j'opposerais un dementie formel a de tel prejugé :sg3agg40g:

dimanche, j'ai poussé la galanterie jusqu'a preter mes gants a une grande (environ 1,80m) touche feminine agange

et dimanche y faisait pas une temperature a etre galant et toc lapin

"FORUM DE BRUTES", bien des idées de gonzesse ça queen

excl pensez a ecrire manue avec un E, elle y tiens :HU03_T:
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bambou, plus couramment appelée Manue Empty Re: Bambou, plus couramment appelée Manue

Message par Invité Lun 6 Nov 2006 - 20:41

Et ba alor bien le bonjour Manueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bambou, plus couramment appelée Manue Empty Re: Bambou, plus couramment appelée Manue

Message par Ryan Lun 6 Nov 2006 - 22:17

Hello manue!!!
Bienvenue à toi!!!
Et oui, les troyen ont une fille en plus, tu te sentiras moins seule...
Tchao!!
Ryan
Ryan
Admin / Section Ww2

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Thompson M1A1 Marui, M1 Garand Marushin, Fm BAR VFC, M4 M203 G&P, M14 EBR G&G, Barrett M82 Socom Gear, M92F Marui, Colt 1911 A1
TENUES: 101st AB 506th, UCP 10th Mountain, MC 101st AB
STYLE DE JEU: Assaut/Soutien

https://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

Bambou, plus couramment appelée Manue Empty Re: Bambou, plus couramment appelée Manue

Message par 666deus Mar 7 Nov 2006 - 0:22

Merde baston c'est moi qui connaissait l'info bon pas grave.

Et puis tu vois Manue, c'est pas moi qui est laché le dossier et tu me connais je l'aurais jamais fait Exclamation.
666deus
666deus
Timide

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bambou, plus couramment appelée Manue Empty Re: Bambou, plus couramment appelée Manue

Message par Bambou Mar 7 Nov 2006 - 16:18

salade en vue
C'est pas grave, à chaque présentation que je fais, j'y ai droit!
(une pensée à la personne à l'origine de tout cela, Barbare, si tu m'écoutes... !)
Merde baston c'est moi qui connaissait l'info bon pas grave.
Et puis tu vois Manue, c'est pas moi qui est laché le dossier et tu me connais je l'aurais jamais fait .
Et biensûr, Xavier, c'est pas ton genre, je le sais bien, tu as juste été pris de vitesse par Baston, qui l'aurait cru?! king
Ravie d'apprendre l'arrivée d'une nouvelle fille, espérons que vous ne lui ferez pas trop peur et qu'elles restera! lol! Mais vu l'accueil que vous lui avez réservé (et oui c'est pour toi cette remarque Laurent, ta galanterie te précède!), je ne m'inquiète pas pour elle.
(au fait, je plaisantais quand je parlais de "brutes" dans ma présentation, je ne voulais pas vous vexer les ptits gars!)

Pourrait-elle se présenter à l'occasion?

Arrow Enfin, je ne me sens pas du tout seule, je m'y suis faite, il y a bien longtemps, à l'époque où j'ai commencé le jeu de rôles et les trucs de Yamakasi. C'est une bien longue histoire que je vous épargnerai!

P.S : je confirme, je tiens BEAUCOUP au "E" de ManuE! :HU03_T:
Bambou
Bambou
Bleusaille du message

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bambou, plus couramment appelée Manue Empty Re: Bambou, plus couramment appelée Manue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum