DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par lacfab le Mer 23 Jan 2013 - 23:05

Bonjour à tous,

Ceci est un message copié-collé, vous ne m'en voudrez pas de son conformisme. Je vais diffuser cette info sur le plus de forums possible donc ne m'en veuillez pas si je ne passe pas par la case "présentation".


Je vous propose la plus grosse partie d'airsoft jamais organisée en France, à Blénod-les-Toul en Lorraine. Ces 6 et 7 juillet 2013, nous allons regrouper 500 joueurs sur un fabuleux terrain boisé de 55 hectares. Je vous invite à visiter le site dédié regroupant toutes les informations nécessaires : http://dmz.airsoft-contact.net



Ca serait super sympa de liker le site (lien en bas à gauche) et de partager avec vos contacts sur Facebook.

J'espère vous compter parmi les inscrits et vous dis à très bientôt
Lacfab - Airsoft Contact - chargé de comm pour DMZ

lacfab
Timide

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Enfield le Jeu 24 Jan 2013 - 0:11


_________________
@+ Enfield

avatar
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 15/10/2006

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

http://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par AL94 le Jeu 24 Jan 2013 - 4:34

C'est l'OP dont je vous parlais apres MFS 2012 les gars.

_________________
avatar
AL94
La montagne de flamboyance

Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: AG36a2-AG36Ka2-G3a3ZF-G3a4
TENUES: Feldjager-IDZ
STYLE DE JEU: offensif

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Goldorak37 le Jeu 24 Jan 2013 - 6:56

je dit oui !

Dans le même genre que french doctor sa va être frais ! Faudra que je trouve un truc pour pas dormir direct dans les feuilles !

Par contre j'ai pas trouvé les dress code ...
avatar
Goldorak37
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 26
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par lacfab le Jeu 24 Jan 2013 - 7:37

Goldorak37 a écrit:Par contre j'ai pas trouvé les dress code ...

Réponse dans "FAQ"
++

lacfab
Timide

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Tomkat le Jeu 24 Jan 2013 - 8:17

Je pense que j'en serai aussi Wink

_________________

avatar
Tomkat
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 34
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Taelos le Jeu 24 Jan 2013 - 13:13

500 ça commence à faire vraiment beaucoup...

Quand je vois comment c'était passé la Battle III, je vais réfléchir.

Nous irons tous dans l'armée "Tomcats" Shocked

_________________
avatar
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 27
Localisation : Bar-sur-Aube/Dijon
Date d'inscription : 19/11/2006

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par lacfab le Jeu 24 Jan 2013 - 13:52

Je ne me prononcerai pas sur Battle car je n'y étais pas.

Cependant Airsoft-Contact est une association qui ne fait que organiser des opés toute l'année (déjà 19 de programmées en 2013). Nous sommes fort de plusieurs années d'expérience. Je ne sais pas si ça pèse dans la balance pour te convaincre ... mais voilà Wink

lacfab
Timide

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par AL94 le Jeu 24 Jan 2013 - 14:27

Personnellement je me positionne en neutre sur ma participation , MAIS si le gros du groupe crazy monkey viens, alors j'en serais aussi rien que pour le trip .
La remes serait probablement la,j'ai vu sur leur forum que certains sont chauds.

_________________
avatar
AL94
La montagne de flamboyance

Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: AG36a2-AG36Ka2-G3a3ZF-G3a4
TENUES: Feldjager-IDZ
STYLE DE JEU: offensif

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Oout! le Jeu 24 Jan 2013 - 14:49

Pourquoi pas! Wink
En vieux loup solitaire

_________________

----––——• Les Reapers •——––----
avatar
Oout!
Le Militaire.com

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: viper tech et glock marui
TENUES: Multicam / contractor
STYLE DE JEU: Infiltration / reco

http://lemilitaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Zarak le Jeu 24 Jan 2013 - 17:56

AL94 a écrit:Personnellement je me positionne en neutre sur ma participation , MAIS si le gros du groupe crazy monkey viens, alors j'en serais aussi rien que pour le trip .

Pareil.
Par expérience, plus y'a de monde plus c'est le bordel (temps d'attente qui dure, scénario qui tourne en rond ...)
Et sur 500 mecs, y'aura forcément un ramassis de guignol.
Après si tout le monde y va, pourquoi pas, d'ici là ya le temps pour réfléchir !
avatar
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 26
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Goldorak37 le Jeu 24 Jan 2013 - 19:13

Des grosses Op comme ca on en fait jamais ! Certe y aura des guignol, mais y en a partout, j'pense pas qu'il y en ait plus que d'habitude !! Voila c'est un trip camping dans la foret avec de l'airsoft et des potes donc faut pas hésiter !
avatar
Goldorak37
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 26
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par lacfab le Jeu 24 Jan 2013 - 21:11

Hello,
Il y aura des restrictions sur l'emport de chargeurs et de billes pour éviter que 500 mecs se rencontrent avec 3000 billes chacun ... le terrain est suffisamment vaste pour être soit bourrin, soit reco.

lacfab
Timide

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Dark le Jeu 24 Jan 2013 - 22:21

J'y suis déjà allez lors de biosphère 4 et le terrain est géniale à voir si je serais dispo ....
avatar
Dark
Troupe de choc du forum

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/06/2011

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: CXP ICS , MK23 Tokyo Marui , Spas12 KTW
TENUES: Contractor , Highlander
STYLE DE JEU: Discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Panther le Jeu 24 Jan 2013 - 22:56

A voir!

_________________
avatar
Panther
3Airsoft

Masculin Nombre de messages : 847
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/12/2011

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4 (avec un S), LMT, F2000, GSG 552 RIS, SCAR H, SR25, GLOCK 17, 18, BW 1911, MK23 MARUI, M4 SYSTEMA, M870 MARUI
TENUES: Beaucoup
STYLE DE JEU: Rentre dedans

http://www.3airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Deadpool le Ven 25 Jan 2013 - 9:17

Goldorak37 a écrit:Des grosses Op comme ca on en fait jamais ! Certe y aura des guignol, mais y en a partout, j'pense pas qu'il y en ait plus que d'habitude !! Voila c'est un trip camping dans la foret avec de l'airsoft et des potes donc faut pas hésiter !

+1 c'eslt genre d'op que tu fait une fois dans l'année Exclamation

_________________




avatar
Deadpool
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : saint andrée les vergers
Date d'inscription : 01/12/2011

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: ak74u aps,glock 18aep
TENUES: surpat,vsr 1ere guerre tchétchénie
STYLE DE JEU: Assault

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Dark le Ven 25 Jan 2013 - 9:35

Nous étions 250 nous et c'est bien sympa !
avatar
Dark
Troupe de choc du forum

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/06/2011

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: CXP ICS , MK23 Tokyo Marui , Spas12 KTW
TENUES: Contractor , Highlander
STYLE DE JEU: Discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Zarak le Ven 25 Jan 2013 - 15:47

lacfab a écrit:Hello,
Il y aura des restrictions sur l'emport de chargeurs et de billes

Si tu peux développer Wink (on a déjà connu ça (cf: Virus))
avatar
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 26
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Dark le Ven 25 Jan 2013 - 15:49

Si c'est comme biosphère c'est des chargeur sur soi en mid cap et pas de chagette ni de billes pour recharger mais pas de limite de chargeur
avatar
Dark
Troupe de choc du forum

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/06/2011

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: CXP ICS , MK23 Tokyo Marui , Spas12 KTW
TENUES: Contractor , Highlander
STYLE DE JEU: Discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Bibiche le Ven 25 Jan 2013 - 16:23

Pour quoi pas, a voir mes dispo

_________________
Tu me touche jte bouf  
avatar
Bibiche
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par AL94 le Ven 25 Jan 2013 - 16:28

Bibiche a écrit:Pour quoi pas, a voir mes dispo
Il est chiant lui avec ça.
Tu veux pas devenir chomeur ?
900€ /mois , du temps et des loisirs a gogo geek

_________________
avatar
AL94
La montagne de flamboyance

Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: AG36a2-AG36Ka2-G3a3ZF-G3a4
TENUES: Feldjager-IDZ
STYLE DE JEU: offensif

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Goldorak37 le Ven 25 Jan 2013 - 16:50

AL94 a écrit:
Bibiche a écrit:Pour quoi pas, a voir mes dispo
Il est chiant lui avec ça.
Tu veux pas devenir chomeur ?
900€ /mois , du temps et des loisirs a gogo geek

+1
avatar
Goldorak37
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 26
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Enfield le Ven 25 Jan 2013 - 22:23

http://dmz.airsoft-contact.net/reglement.php
A. Qui peut venir jouer avec nous ?
Les parties d'airsoft que nous organisons sont ouvertes à tout joueur de plus de 18 ans empli de bonne humeur et de fairplay, et acceptant de se soumettre aux règles exposées ci-après.
Nous ne souhaitons pas prendre la responsabilité d'accueillir et/ou d'encadrer des joueurs mineurs.


B. Attitude générale - Responsabilité
Chaque partie est organisée dans un esprit de fun et de convivialité, il est donc strictement interdit de porter atteinte à l'intégrité des personnes, des biens ou de l'environnement et ce par quelque comportement que ce soit. Aussi :
- il est strictement interdit de détériorer le site et la végétation (d'arracher des branches pour se camoufler, abandonner des détritus…)
- il est interdit de porter tout type d'insignes ou de symboles distinctifs d'opinions politiques, religieuses ou partisanes quelles qu'elles soient.
- toutes les controverses entre les personnes doivent être réglées en faisant appel aux organisateurs et/ou aux arbitres présents.

Airsoft-Contact s’applique à ménager les meilleures conditions possibles de convivialité et de sécurité aux joueurs présents. Par conséquent, toute personne enfreignant ces règles commet un acte délictueux, volontaire, et endosse la pleine et entière responsabilité de son acte sans que l’association ou les organisateurs puissent être aucunement inquiétés.
De plus, l'association ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte, vol, détérioration ou accident concernant aussi bien les biens que les personnes présentes.


C. Alcool et autres substances psycho-actives
La consommation d'alcool et de produits psycho-actifs (tranquillisants, médicaments aux effets secondaires connus, stupéfiants) est strictement interdite sur le terrain de jeu, et ce avant et pendant toute la journée de jeu. Un joueur se présentant sur le terrain en étant saoul ou "dans le gaz" sera fermement invité à aller se reposer en zone neutre.


D. Puissances des lanceurs
Nous ne distinguons que 2 catégories :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs.
- de 351 à 464 fps : coup par coup uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Cette catégorie accepte uniquement les bolts (culasse mobile) et les AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.

Un joueur avec un gun sans marquage de chrony est un joueur expulsé.


E. Autres répliques d'arme
- Les répliques d'armes blanches sont autorisées et leur impact vaut comme un impact de bille. Couteau en plastique, armes de GN, il suffit que ce ne soit ni tranchant, ni contendant, ni trop lourd, donc incapable de blesser d'une quelconque façon. Les coups d'estoc sont interdits (coups portés par la pointe). Le port d'armes blanches est interdit sur le terrain, donc pas de baïonette, pas de couteau, pas de machette...
- les grenades sont autorisées, uniquement les grenades non pyrotechniques conçues pour l'airsoft (Tornado, Kyou CO2, Madbull, DeepFire, PFI...). En terme de règles, l'explosion d'une grenade dans une pièce élimine tous les jours présents dans la pièce, quelle que soit la taille de celle-ci. En extérieur, tout joueur situé à 3 mètres ou moins de l'endroit où la grenade a explosé est éliminé.
- Les explosifs pyrotechniques sont interdits.
- les fumigènes achetés dans le commerce sont autorisés, les fumigènes artisanaux sont interdits. Le lanceur est tenu de ramasser les débris du fumigènes (tubes en cartons, embouts plastiques...) et de s'assurer de la sécurisation de son objet (pour ne pas créer un départ d'incendie)


F. Sécurité et comportement sur le terrain
En zone neutre, aucun chargeur ne doit être engagé dans les répliques, et aucun tir n'est autorisé (ni test, ni à vide, ni pour voir s'il y a de le batterie, il est bien écrit AUCUN)

De manière générale, pensez ACDC :
A pour Arme : considérez toujours vos répliques comme armées et prêtés à tirer (l'excuse type "ouais mais y a pas de chargeur" ou "ouais mais c'est sur sécu" n'a aucune valeur, il est bien écrit TOUJOURS). Et comme chacun sait, tous les accidents se produisent quand les porteurs étaient sûr que ça n'allait pas tirer.
C pour Canon : ne laissez jamais pointer votre canon dans la direction d'un objet sur lequel vous n'avez pas l'intention de tirer.
D pour Doigt : gardez votre index hors de la queue de détente et hors du pontet, l'index ne doit venir sur la queue de détente que lorsque les organes de visée sont alignés sur la cible.
C pour Cible : identifiez toujours votre cible et son environnement avant de tirer, pensez au risques de tirs fratricides, aux tirs sur les joueurs out, les arbitres ou d'éventuels promeneurs, à tout type de dégât collatéral.

Sur le terrain de jeu :
- ne retirez jamais vos protections oculaires, sous aucun prétexte. En cas de nécessité, retournez sur la zone neutre ou demandez l'intervention d'un arbitre pour vous protéger en cas d'urgence grave.
- adaptez votre cadence de tir aux distances d'engagement. En bâtiment ou en environnement restreint, préférez le tir en semi automatique ou le passage au PA. De manière générale, préférez les rafales courtes aux tirs appuyés.
- le tir à l’aveugle est interdit, vous n’avez le droit de tirer que lorsque vous voyez clairement où vont vos billes. Donc pas de tir par-dessus un obstacle, de l’autre côté d’un mur ou en enfonçant juste son canon dans un trou.
- le "out verbal" n’existe pas, mais vous pouvez proposer à un joueur de se rendre. Si vous surprenez un adversaire, vous pouvez lui dire de se rendre. Il a le choix entre accepter ou tenter de vous prouver qu’il est plus rapide que vous. Dans ce cas, c’est la bille qui fera foi, puisque nous jouons à l’airsoft.
- n'oubliez jamais que le fair-play fonctionne dans les deux sens. Il ne suffit pas de viser un joueur pour pouvoir affirmer l'avoir touché, et un joueur peut en toute bonne foi ne pas avoir senti une touche. Rappelez-vous que celui qui pourrit le plus une journée d'airsoft, avant même le highlander, c'est le râleur.
- Soit vous signalez une infraction avec l’identification du fraudeur, soit vous la fermez. Partant du principe que les râleurs sont plus nombreux et nuisibles que les tricheurs sur une partie, nous appliquerons un principe simple : si vous signalez une tricherie aux orgas, vous devez pouvoir indiquer l’identité du tricheur pour que les orgas puissent agir et avoir une chance de corriger le comportement de la personne incriminée. Si vous ne prenez pas la peine d’apporter cette identification, vous serez rangés dans la catégorie des râleurs, donc nuisible, et ce vous-même qui recevrez la sanction prévue contre l’éventuel tricheur. Généralement, c’est l’expulsion.

Vous comprendrez aisément que les phrases du style : "je vous dirai pas qui mais y en a qui trichent hein !", ou "j’en ai vu un qui sent pas les billes mais je vous dirai pas qui c’est je ne suis pas une balance" et autre "je me suis fait rafaler par un type là, un barbare, je lui ai pas dit mais franchement il abuse" ne servent à rien, à part peut-être à décharger votre testostérone sur les orgas qui ne peuvent ni être tenus responsables, ni intervenir pour participer à la bonne éducation des joueurs. Donc si vous ne jugez pas utile d’aider les orgas à la bonne marche de la partie, ils ne jugent pas utile de devenir le réceptacle de votre frustration.
Il vous reste comme option d’être soit utile, soit zen.


G. Règles de touches – principe de jeu :
Notre objectif est de créer un jeu autant que possible simple, rapide et convivial, décourageant la triche et encourageant la solidarité entre les joueurs d'une même équipe. Nous avons donc choisi un système simple de gestion des touches :
- touche : un joueur qui est atteint par un impact direct sur sa personne ou toute partie de son équipement (hors réplique) est considéré comme touché. De même en cas de touche par une réplique d'arme blanche ou s'il est dans l'aire d'effet d'une grenade.
- se signaler toucher : aussitôt il se signale "touché" à haute voix, se met en position de protection et sort son gilet fluo pour que tout le monde puisse savoir et voir qu'il a été touché.
- élimination définitive : si personne ne s'occupe de lui pendant les 5 minutes qui suivent, il est éliminé et retourne au plus vite à son QG, d'où il pourra revenir en jeu sans délai ou décider de sortir profiter des animations en zone neutre.
- extraction : au cours des 5 minutes de son agonie virtuelle, des joueurs de son équipe peuvent le déplacer pour le mettre à couvert. Il ne suivra ses camarades que si un joueur venant à son secours pose les deux mains sur lui et les garde ainsi pendant tout le temps du déplacement.
- soins : un joueur touché peut être soigné par l'apposition de 3 mains pendant une minute, sans interruption. Il faut donc minimum 2 joueurs alliés pour soigner un joueur touché. Des médics arriveront peut-être en jeu dans certaines équipes, ils auront la capacité de soigner un joueur touché à eux seuls, en apposant leurs deux mains pendant seulement 30 secondes. Vous comprenez l'utilité de porter une montre.


H. Hors jeu
A tout moment, un joueur peut décider de se mettre de lui-même hors jeu pour quelque raison que ce soit. Il lui suffit de l’annoncer à haute et intelligible voix, et de rester sur place une minute avant de mettre son gilet fluo et d’évacuer la zone de jeu. Son retour en jeu se fera nécessairement sur le point d'entrée de son équipe, à proximité de son PC.


I. Règlement et discipline sur le terrain
En vous inscrivant à cette OP, vous vous engagez à respecter et faire respecter celui-ci. Toute contravention à ce règlement (concernant les puissances, le comportement sur le terrain, le respect des consignes des organisateurs notamment) sera sanctionnée par une exclusion immédiate et définitive de l'OP.
Chaque joueur sera identifié par un numéro unique, matérialisé sur une plaquette qu'il devra conserver sur lui pendant toute l'OP. Chaque joueur est tenu de donner son numéro à tout organisateur ou joueur qui en ferait la demande afin de signaler une infraction. Le refus de répondre une telle demande est motif d'exclusion.


J. Matériel requis
- nécessaire de couchage et camping, notamment des couverts ou un couteau multifonction type Tatoo,
- gilet de signalisation fluo (pour signaler votre statut de "out" en pleine forêt),
- un système d'hydratation portable (gourde ou Camelbak),
- une montre,
- une lampe torche ou frontale,
- un sifflet de survie (en cas de pépin, on souffle plus longtemps et facilement qu'on ne crie).
ATTENTION allégez votre matériel : ne prenez que ce que vous serez capables de porter, ne serait-ce que sur un kilomètre.


K. Emport de billes
Pour éviter les grosses batailles rangées, vous ne pourrez entrer sur le terrain qu'avec un maximum de 600 billes sur vous, réparties comme bon vous semble : 2 hi cap, 20 real cap, 5 ou 6 mid cap...
Les rechargements sur la zone de jeu sont interdits, il faut se rendre à son PC, ou en zone neutre pour remplir ses chargeurs et repartir en jeu. Les billes utilisées dans vos grenades comptent aussi (même si lors de l'utilisation d'une grenade, ce n'est pas la bille qui fait foi, comme précisé plus haut - voir E).

_________________
@+ Enfield

avatar
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 15/10/2006

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

http://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Enfield le Ven 25 Jan 2013 - 22:25

pour les inscription : http://www.airsoft-contact.net/shop/product.php?id_product=50

=> PAF 45 € en ce moment mais 55 € "plus tard"
(comprend la location du terrain, l’assurance, le matériel pour l'organisation, une ration RICR 24h, 2 petits déjeuners et un bon repas, 4 bouteilles d'eau.)


la page facebook: http://www.facebook.com/events/464887083573977/

_________________
@+ Enfield

avatar
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 15/10/2006

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

http://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: DMZ3 - 6-7 juillet 2013 - Blénod-les-Toul (54)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum