3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Scénario médic inversé

Aller en bas

Scénario médic inversé Empty Scénario médic inversé

Message par Pelican Ven 17 Mai 2013 - 11:59

Bonjour,

Avant toute chose, je demanderai à l'équipe de modération de bien vouloir déplacer le sujet dans la rubrique prévue à cet effet car je ne l'ai pas trouvée.

Et maintenant, le scénar:

Deux équipes, effectifs 50/50
Minimum 10 joueurs ( je pense que c'est jouable à 8 mais c'est au cas où des joueurs arrêtent en cours de jeu )

Dans chaque équipe, un médic. Il est équipé d'un pompe ou d'un pistolet ou les deux mais pas de fusil d'assaut ou SMG ou batteuse ou.... enfin bref vous avez compris.
Chaque fois qu'un joueurs est éliminé ( sauf le médic ), il reste à terre et attend une minute. Le médic adverse a alors une minute pour le toucher. S'il y parvient, le joueur change de camp. S'il n'est pas touché par le médic, il respawne en arrière.
Le medic est "immortel"; s'il est touché, il retourne en arrière.
La partie se termine au bout d'un temps fixé ou s'il ne reste que le médic dans un camp ou l'autre.

Ce scénario a été en partie inspirée de mo, moment favori de la journée à l'époque où je jouais chez vous, à savoir: la partie bandeau Very Happy

Voili voilou, have fun !!
Pelican
Pelican
Bavard

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: P90 Marui, M9 KJW
TENUES: Esercito Italiano, survivor
STYLE DE JEU: Infiltration, medic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum