3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

+5
Pelican
Enfield
Zarak
BleuZaii
king-kong
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite - Page 3 Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 10:49

Ancien utilisateur d'ascu, voici mon avis sur le sujet :

*Montage en série avec la batterie uniquement :
----------------------------------------------

+Facile à monter et sans modification
+Tempo / burst
-Excessivement cher
-pas/peu de gain de reactivité (ou alors m'expliquer comment c'est possible)
-pas de protection contre les arcs électrique

=> en gros il s'agit d'un controleur de tir et non d'un "mosfet" dans cet usage...

*Montage série batterie + montage gearbox :
-------------------------------------------

+Protection contre les arcs
+gain de réactivité (puisque plus d'arc)
+tempo/burst
+rapport fonction/prix correct
-nécessite un démontage de gearbox et modification de la soudure au niveau du bloc détente
-réactivité inférieur à un systeme ASCU/AWS

=> on se trouve sur un mosfet plus classique avec comme interet principal celui de mettre une tempo sur un snipe aeg pour simuler le réarmement. La réactivité reste un poil en dessous d'un mosfet type ascu/aws pour la simple et bonne raison que l'on ne remplace pas le bloc détente par un bouton comme sur les modèles plus évolués.
Pour avoir tester un mosfet avec détente électronique et un mosfet classique, la sensation n'est pas la même (mais la réactivité d'un mosfet classique reste supérieur à celle d'une réplique non équipé).

*Avis personnel :
----------------

Vu le prix d'un tel systeme, je dirais qu'il est destiné à une personne soucieuse de proteger un minimum sa réplique et interéssée par du sniping/antisniping. Sur une replique disposant d'un changement de ressort facile, cela permet de jouer sur la puissance et les styles de jeu. Si vous jouez en rafale a 350fps et moins d'autres système seront plus adaptés et auront un meilleur rapport fonctions utiles / prix.

Dernier point, je n'ai aucune idée de la fiabilité ou d'autres petites spécifités du produit. Il s'agit juste d'un poste pour expliquer les différences de phylosophie entre 2 type de produit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite - Page 3 Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Enfield Jeu 13 Juin 2013 - 22:59

Enfield a écrit:
Zarak a écrit:Ce mosfet est pas similaire au tien Panther ?
je crois surtout que "3airsoft" (la boutique de panther) est en attente de livraison (et j'en ai réservé un)
reçu et en vente chez 3airsoft pour 50 € Exclamation

... mais j'ai finalement acheté un ASCU que "grand maitre forgeron" Panther installera dans mon VFC HK416 Razz



Enfield a écrit:commentaire, avec une tempo de 3 sec je dis "pourquoi pas" pour un snipe  Wink  
exemple pratique, AVEC une tempo de 3 sec, chaudard pourrait booster son SR25 a 450 fps
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite - Page 3 Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 19:48

Enfield a écrit:... mais j'ai finalement acheté un ASCU que "grand maitre forgeron" Panther installera dans mon VFC HK416 Razz
Encore un converti au mosfet ???

Tu as bien raison Enfield, perso j'ai fait monté par Philippe un ASCU 2e génération (je voulais le meme que phillipe et morgan à la base mais plus dispo) en Juin 2012 et a part qques ti soucis avec mes nimh en fin de vie, ca été une année de bonheur !!!!
Que de tristesse que le p90 soit pas une V2!!! Ben je mettrai un mosfet plus conventionnel Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite - Page 3 Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum