3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Réglage lunette de visée, une question

2 participants

Aller en bas

Réglage lunette de visée, une question Empty Réglage lunette de visée, une question

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 15:55

Bonjour

Question stupide : non pas sur la technique de réglage, mais... sur un détail !

Je vais recevoir une lunette "zoom" (2-6x32), je suppose qu'il faut logiquement la régler zoom à fond, mais j'aimerais juste avoir confirmation Question

D'un point de vue pratique ça me semble évident, mais parfois l'évidence n'est pas là où elle devrait Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage lunette de visée, une question Empty Re: Réglage lunette de visée, une question

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 23:17

Bonsoir

Personne pour me répondre ?...

Idea


Vous ne snipez jamais ?...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage lunette de visée, une question Empty Re: Réglage lunette de visée, une question

Message par Enfield Lun 16 Avr 2007 - 23:25

Exclamation hormis cl@d, y a pas de sniper a troyes Razz
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réglage lunette de visée, une question Empty Re: Réglage lunette de visée, une question

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 9:26

Ah OKI

Bon, il faut que je trouve une date pour venir vous voir (avec un gilet jaune fluo pour pas me faire dégommer et mon appareil photo)

PS : je suis "pré débutant" (ça se dit ça ?...) mais bon, au cas où ça me brancherait, si vous recherchez un sniper en plus... J'sus patient (en photo m'arrive de faire des affûts de plusieurs heures sans bouger)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage lunette de visée, une question Empty Re: Réglage lunette de visée, une question

Message par roro508 Mar 17 Avr 2007 - 18:04

* oui mais des heures...!!! :x on appelle ça un campeur ... :study:
ou un mec qu'a passé 3 nuits blanches d'affilé ... Very Happy king



* pour le réglage, c'est un peu chacun comme y veut ... moi perso, je ne monte jamais jusqu'au x9 de ma lunette parce que mes billes vont pas jusqu'au bout ... king

je me suis callé sur 4 pour me régler, compromis entre un zoom trop puissant et un vue trop lointaine ... cela dépend aussi de la puissance de ta réplique et donc de ta portée ... il faudrait que ta bille soit bonne dans ta lunette juste avant de tomber comme un plomb au bout de 40 mètres...

voila pour le roman ... amuse toi bien...!!!!
roro508
roro508
Bavard

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réglage lunette de visée, une question Empty Re: Réglage lunette de visée, une question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum