3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

+4
Doo89
roro508
Enfield
WolfMan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Enfield Mer 2 Mai 2007 - 19:43

OK, merci thumbsuppop



PS: http://remesbrigade.forumactif.com/Le-forum-visible-une-fois-inscrit-c3/Proposition-de-parties-f2/OP-Remes-brigade-f36/-p15033.htm#15033

WolfMan a écrit:Terrain: Verzy 2, voir Craon de Ludes (Je demande à la Dragon Fly ASAP).
Nombre de joueurs: 40 - 50
Equipes invitées: Korigan, TAS, Trikass, + d'autres éventuellement sur proposition.

Back ground SEAL:

Vous êtes les membres d’un commando de SEAL débarqué dans l’oued du Boukistan pour couper court à un projet terroriste de petite envergure. Selon notre informateur un petit groupe de terroristes projetterait une action prochainement, nous ne savons absolument pas de quoi il s’agit, hormis le fait que la menace est minime et devrait pouvoir être traité rapidement. L’informateur a eu vent d’une enveloppe contenant la description du projet de ces terroristes.
Le gouvernement local a refusé d’envoyer la police locale car selon elle des individus armés auraient forcé un barrage routier menant à cette zone et elle s’est donnée comme priorité de les retrouver.

Objectifs principaux :
- Capturer les terroristes en leur tirant dans les jambes ou dans les bras pour les immobiliser et leur faire dire qu’elle est leur mission ou où se trouve l’enveloppe.
- Retrouver l’enveloppe, la ramener au camp de base et la protéger.
- Empêcher la réussite de la mission des terroristes.

Back ground "Le Spectre":
Vous faites partie d’une organisation secrète nommée le Spectre, depuis maintenant plus de 50 ans vous manipulez les différentes organisations de luttes armées et groupe terroriste de part le monde pour votre profit personnel.
Cette fois ci votre organisation a financé le projet d’un petit groupe terroriste boukistanais, vous n’en savez pas plus sur leur mission. Le problème est que le pentagone a eu vent de leur action et a envoyé un commando de SEAL pour les détruire. La situation ne serait pas si grave si une enveloppe contenant des documents incriminant l’organisation « le spectre » ne se trouvait pas encore sur place. Vos objectifs sont donc les suivants :

Objectifs principaux :
- Capturer les terroristes en leur tirant dans les jambes ou dans les bras pour les immobiliser et leur faire dire qu’elle est leur mission ou où se trouve l’enveloppe.
- Retrouver l’enveloppe, la ramener au camp de base et la protéger.
- Reprendre la mission des terroristes et la réussir, tout est expliqué dans l’enveloppe.

Objectifs secondaires :
Capturer le drapeau : Le temps normal de Respawn est de 5 minutes, si on parvient à voler le drapeau adverse et qu’on le place dans son camp le temps de Respawn passe à 2 minutes.

Eliminer les troupes adverses : Respawn de 5 minutes et 2 médecins par équipe avec 20 vies à distribuer.

Franc Tireurs : Sur le terrain il y aura des joueurs ne faisant partie d’aucune équipe, ce sont des francs tireur, ils représentent le groupe terroriste. Si vous leur tirez dessus au cours du jeu, ils se mettent out et reste sur place 1 minute, à ce moment là vous pouvez aller leur taper dans le dos pour qu’ils fassent partis de votre équipe. Mais attention ils peuvent a nouveau changer d’équipe s’ils se font touché et que l’équipe adverse leur tape dans le dos.

La seconde partie durera 3h30 et réserve quelques surprises.

Inscriptions:
Rèmes Brigade:

Korigan:

TAS:

Trikass:

Enfield
"Grand Timonier"

Nombre de messages : 9990

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Enfield Jeu 3 Mai 2007 - 21:50

Exclamation

je pourrais avoir la liste des participant pour le 13 mai a craon de lude
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Invité Jeu 3 Mai 2007 - 21:54

Sans moi je ne peut pas rentrer sur Troyes bon week et bonne partie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par *_Silk_l'EponGe* Ven 4 Mai 2007 - 17:30

Moi j'en serai king
*_Silk_l'EponGe*
*_Silk_l'EponGe*
Section l'EponGe

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M3 super 90
TENUES: CE
STYLE DE JEU: Infiltration, assaut

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Cl@d Ven 4 Mai 2007 - 19:21

et ben empêchement de dernière minute je suis pris pour tout le dimanche.
Pour une prochaine donc!!
Cl@d
Cl@d
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 43

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Desert eagle CO2, Fusil snipe Warrior 1 L96A1
TENUES: Camo standard
STYLE DE JEU: sournois

http://hunter-guilde.phpbb9.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Doo89 Sam 5 Mai 2007 - 8:13

OK a 99%
Doo89
Doo89
Admin

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: FAMAS F1, MP5 SD3, MP5 Navy, MP5 MX5 Pro,AK47S, AK spetsnaz, 2 Glocks G18C
TENUES: CE, flecktarn, fleckdesert, Urban, Adam
STYLE DE JEU: Infiltration, fourberie et plus si affinité

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Ryan Sam 5 Mai 2007 - 11:34

hello all,
dsl mais moi je taff encore et toujours...
Ryan
Ryan
Admin / Section Ww2

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Thompson M1A1 Marui, M1 Garand Marushin, Fm BAR VFC, M4 M203 G&P, M14 EBR G&G, Barrett M82 Socom Gear, M92F Marui, Colt 1911 A1
TENUES: 101st AB 506th, UCP 10th Mountain, MC 101st AB
STYLE DE JEU: Assaut/Soutien

https://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Cl@d Dim 6 Mai 2007 - 10:12

Moi je peux pas venir non plus pour le 13 snif, vu les scénard je me serais bien amusé avec vous, mais bon..... Sad
Cl@d
Cl@d
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 43

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Desert eagle CO2, Fusil snipe Warrior 1 L96A1
TENUES: Camo standard
STYLE DE JEU: sournois

http://hunter-guilde.phpbb9.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 10:36

moi normalement c'est op !! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Enfield Mar 8 Mai 2007 - 2:40

donc on ce donne RDV sur le parking de carrefour saint andre, coté Flunch a 7h30 (depart a 8 h pour une arrivé a 9h30)

PS: petit conseil, le terrain de craon de lude, c'est pas vraiment l'usine, donc je conseille assez fortement le port de bonne chaussure de rando ou de rangers Wink

le terrain comportant des pentes que je qualifirais de TRES TRES raide, avec des semelles peu cranté vous risquez tout simplement de rester en bas jocolor

*ou de descendre plus vite que prévue 01lol *
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 9:25

Moi j'y serais aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par roro508 Mar 8 Mai 2007 - 14:26

non
roro508
roro508
Bavard

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Doo89 Dim 13 Mai 2007 - 9:45

Je suis trop dégouté, je me suis trompé d'une heure pour le RDV Sad
, désolé Laurent si tu m'as attendu (je suis arrivé à 8h10 sur le parking!)

PS: Laurent tu pourrais m'envoyer par MP ton n° de portable, je ne l'ai plus, merci.

@ dimanche prochain
Doo89
Doo89
Admin

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: FAMAS F1, MP5 SD3, MP5 Navy, MP5 MX5 Pro,AK47S, AK spetsnaz, 2 Glocks G18C
TENUES: CE, flecktarn, fleckdesert, Urban, Adam
STYLE DE JEU: Infiltration, fourberie et plus si affinité

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Enfield Dim 13 Mai 2007 - 20:59

doo89 a écrit:Je suis trop dégouté, je me suis trompé d'une heure pour le RDV Sad
, désolé Laurent si tu m'as attendu (je suis arrivé à 8h10 sur le parking!)
bin on faite on c'est croisé Rolling Eyes

ceci dit, si je pouvais avoir ton nouveau numero de tel, l'autre marche po jocolor

CE FORUM ETANT PRIVE, mon tel : 06 17 96 68 03
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai] - Page 2 Empty Re: Invitation de la Rèmes Brigade 20 Mai[REPORTER au 13 mai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum