3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LGQ

2 participants

Aller en bas

LES LGQ Empty LES LGQ

Message par Invité Sam 19 Mai 2007 - 16:42

sLT ENFIELD je sais que tu es inscrits chez eux.

PAPY BOXER est un de mes plus vieux combattants avec qui ont a fait du chemin ds l airsoft et avions fait de belles parties et baricades sur ferrieres.

C est la personne que je te disais dont tu peux inviter je serais peut etre avec eux prochaine partie chez vous

http://les.colonels.free.fr/phpBB2/index.php

j en suis


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 16:11, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES LGQ Empty Re: LES LGQ

Message par Enfield Sam 19 Mai 2007 - 18:15

nixon a écrit:sLT ENFIELD je sais que tu es inscrits chez eux.

PAPY BOXER est un de mes plus vieux combattants avec qui ont a fait du chemin ds l airsoft et avions fait de belles parties et baricades sur ferrieres.

C est la personne que je te disais dont tu peux inviter je serais peut etre avec eux prochaine partie chez vous

http://les.colonels.free.fr/phpBB2/index.php
deux innovations Question

- le MP mis en post
- la presentation de team par une autre team

sinon effectivement je me suis presenté sur leur forum et pas de soucis pour venir avec eux, dans la limite des places dispo Wink

PS: je trouve plus sympa leur nouveau nom, la LGQ, la ligue des gentelmans quadragenaires

parce-que les "COLONELS" Rolling Eyes
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

LES LGQ Empty Re: LES LGQ

Message par colonel barbaque Jeu 13 Sep 2007 - 8:28

Les colonels, c'était de mon frère, la LGQ (peut se prononcer : léger culs Very Happy ) c'est de moi quand avec boxer on a voulu créer quelque chose pour les anciens.

Pour le reste, notre présentation:

La ligue des gentlemen quadragénaire (LGQ)

Tout d'abord, j'imagine que certains s'interrogent sur l'intérêt d'une telle ligue, se demandent pourquoi pas TEAM ou ASSOS?

A ceux là je répondrais, que pour ceux qui sont à l'origine de cette idée, l'esprit de l'air soft se résume dans une franche camaraderie ponctuée de phases de jeu hilarantes et de pauses déconnade. Donc tant qu'a déconner, essayons déjà de ne pas se prendre trop au sérieux, d'où le terme LIGUE (en plus, ça a de la gueule )

L'esprit des gentlemen, doit donner envie aux autres joueurs de venir vers nous et notre façon de concevoir notre hobby chéri.


cet esprit, justement quel est il?

1) Cultiver l'auto dérision, parce que, que l'on fasse le choix de jouer l'immersion ou pas (geardos, decontractor), ça ne change en rien le fait qu'il soit indispensable d'être bien dans sa tête et dans son délire.

2) Notre jeu est une activité impliquant d'autres personnes, nous les respectons.

3) Nous voulons que toutes les parties ou nous serons invités ou que nous hébergerons soient de purs moments de plaisir pour tous.

4) Nous croyons que l'expérience de la vie dû à notre âge nous a donné assez de recul pour transmettre un état d'esprit fédérateur et sain.

5) Nous sommes là pour jouer, et en aucun cas pour faire mal, nous y veillerons en permanence.


Notre méthode de jeu:

A l'arrache mais pas de campouze, si ça pulse pas, c'est pas notre trip


Notre formation:

les gentlemen: il est évident qu'il faut être au moins quadra et accepté par le groupe (nombre de sages illimité, mais sur dossier, délivré sur simple demande)

les boys: minimum trentenaire (sauf dérogation spéciale) mais dont on sait que le moment venu (dans une 10ene d'année) ils entrerons chez les sages (limité à 4 padawans, faut pas oublier l'objet de la ligue ).

les kid'z: les esprits biens nés, au nombre réduit, mais dont la bonne humeur et l'état d'esprit correspond à notre philosophie (limité à 2 lapinous).



Les Gentlemen

Boxer "pappy"(toujours là ou il faut)
barbaque "cigare-maniaque" (toujours là ou on l'attend pas)
bastos "courte-patte" (toujours là ou ça craint)
Ted (toujours ou il veut)
Calumet (prématurément vieilli pour la circonstance)
LeBottEurdEcuL (Promotion au mérite)
Harlock (promotion amicale)
L'ange de la mort
Trigun.....



Les boys


Poulpy
Nixon
Darkside
Buck



les kid'z

Arnocool
colonel barbaque
colonel barbaque
Timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 62

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4, M14, scorpion, p229, hi capa 5.1, colt 1911, glock .30 cyma
TENUES: clodo
STYLE DE JEU: à l'arrache

Revenir en haut Aller en bas

LES LGQ Empty Re: LES LGQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum