3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

feedback du 24/06/07

+4
azote-51
mams
*_Silk_l'EponGe*
Enfield
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty feedback du 24/06/07

Message par Enfield Dim 24 Juin 2007 - 20:34

1 journée sympa de plus, 1 glasses

et pis ça faisait longtemps qu'on avait pas revu les black eagle hug
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par *_Silk_l'EponGe* Dim 24 Juin 2007 - 21:08

thumbsuppop

PS:Aslan a tu des photos de ton Ak 74??? s'il te plait...
*_Silk_l'EponGe*
*_Silk_l'EponGe*
Section l'EponGe

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M3 super 90
TENUES: CE
STYLE DE JEU: Infiltration, assaut

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par Invité Dim 24 Juin 2007 - 21:42

bon bah c'était bien sympa cette petiote journée d'airsoft ! Very Happy
à refaire impérativement!!! quel terrain!!! pirat
bon joueurs, bon esprit, bonne journée, bonne fatigue....
ça fait plaiz' et encore merci de nous avoir accueilli pour cette journée! up up up
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par mams Lun 25 Juin 2007 - 17:16

ooohhhh yyyeeeaaaaahhhh !

c'etait nikel, du beau temps, plein de joueur et des bon en plus.

comme dirais Nicolas "on remet ça" !!!!?
mams
mams
Section mercenariat

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 45

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4A1
TENUES: camo CE
STYLE DE JEU: infiltration

http://www.artechnologie.fr

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par azote-51 Lun 25 Juin 2007 - 20:41

pour une fois c'est tibo qui ouvre le bal :
Comme toujours bonne partie chez les troyens avec pas mal de nouvelles têtes pour nous...
les scénarios avec un peu de Rôle Play amènent une nouvelle dimension...
Que du Bon! Seul bémol, des aeg un peu trop puissants pour ce type de terrain
(je prie pour que ma main désenfle pour le week end prochain)
merci encore aux troyens de nous accueillir...

A mon tour :
Et bien... très bonne journée pour moi aussi...
Deux grand moments de plaisir :
- le scénario "fuyards" (pourquoi nous? c'est pourtant pas notre genre d'éviter les combats Razz )
32 min sous un escalier à entendre les poursuivants passer dessus et dans le chemin à 3m ça fait monter l'adré...
- le scénario "vente d'répliques" le rôle play c'est excellent, chez nous on adore, mention particulière à SWAT Six (Myung) un chef exemplaire ... et aux mercenaires pour leur retour dans le dos...

Sinon je rejoins mon binôme sur la puissance excessive de certaines répliques pour du CQB... et pour reprendre les propos de Skull
Enfield est bien trop laxiste sur ce point là (les bleus de tibo sont assez impressionnants affraid ) un peu de brief pour les novices sur les
dangers des tirs à l'aveugle qui ont tendance à se multiplier... jocolor

Sinon l'ambiance toujours très sympa, le passage de mur est assez... enfin assez... (comment faire les alice pack large???? Question )

heureux d'avoir rencontrer la BET, très fair play et sympathiques...

Le 5th S.F.G prêt à revenir parasiter les rangs des 3KAS...
azote-51
azote-51
5th S.F.G

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: bien trop...
TENUES: et ben pareil...
STYLE DE JEU: euh... ce buisson est dangereux, tire...

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par SKULL Lun 25 Juin 2007 - 22:16

et oui, j'attendais cette journée avec impatience et je n'ai points été déçu.
merçi à Endfield et les troyens pour leur acceuil. thumbsuppop
des tenues sympathique de part et d'autre, un terrain tout bonnement hallucinant avec des millions de possibilités cheers

pour ce qui est de la BET (black eagle team Wink ) on était....euh ??...comment dire ?? en sous effectif, diffiçile de faire bouger certains thumbdownpop

pour ce qui est des puissances, c'est un faux débat, je m'explique:
tout dépend des gens avec qui tu joue.
on ne peut pas demander à un newbie de se comporté comme un gars expérimenté.
les tirs reflex sont normal pour un débutant, et rappeler vous: on à tous débuter à un moment ou un autre. Razz
le probléme vient de la course à l'upgrade actuel, pour jouer avec des partenaires upgrader il faut soi-même pouvoir tenir la distance donc on upgrade à son tour. mais le débutant qui ne s'upgrade pas n'y trouve pas de réel plaisir, à se faire sortir tout de suite c'est pas marrant.
donc un newbie upgrader sans aucune expérience...........aïe aïe aïe, normal.
enfin bref je ne vais pas pourrir le topic tout de suite. Rolling Eyes

chez nous, nous avons monté nos puissances à 400 FPS en full auto pour les AEGs mais nous sommes assez strict sur d'autres critéres: pas de tirs à la libanaise (sans aucun visu, tir à l'aveuglette); pas de headshot (enfin diffiçile sur un assault de bunker quand on ne vois que la tête dépasser jocolor ) ...

pour ne pas être "trop" puissant, j'avais ressorti mon MP5 d'origine (1 joule) et j'ai largement fait le boulot Twisted Evil


allez pour abréger, c'est aux orgas de ne pas inviter des teams avec de trop grosse différence, genre équipe majoritairement newbie contre équipe d'élite sur entrainer, sinon ce genre de probléme ressurgira inévitablement.
et cela risque d'échauffer certains ésprit et potentiellement mal tourné.

news moi j'ai trop kiffer la journée d'hier

à, je l'éspére, trés bientôt. icon_mrgreen

ps: Enfield, n'est pas laxiste, il est trop gentil comme garçon.
SKULL
SKULL
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50

http://www.kermamusic.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par Enfield Lun 25 Juin 2007 - 23:06

SKULL a écrit:, genre équipe majoritairement newbie contre équipe d'élite sur entrainer,

ça va les chevilles Question

alors

personne presente hormis le top du top; darkanges, RCAS et FORAD89 et quelques freelance (+ 3kas Exclamation )

je veux bien accordé que certain manquaient un peu d'experience mais aucun n'etaient un bourrin

des chose a revoir certainement, mais rien de catastrophique non plus

pour ce qui est des puissance, tout le monde etait a 350 et moins

en faite seul un G&P neuf et d'origine c'est revélé etre a 390/400 fps, j'ai laissé filer POUR CETTE FOIS histoire de permettre au remois d'amortir le voyage (decision discutable je l'accorde, mais bon )

comme je fais un bilan générale, je parlerais d'un autre comportement que vous n'avez pas citer ici (suis honnete, je dis tout jocolor )

a savoir l'usage d'un laser vert ( Idea ) en partie, ceci alors que le propio avait éte mis en garde, OK en decor sur la réplique mais NIET pour l'utilisé

je vous rassure ça va ce négocier pour la prochaine (pas de laser ou pas de partie)



PS: petite remarque d'ordre génerale pour l'airsoft et plus particulierement l'airsoft en CQB

CQB = tir de plus pres qu'en foret et sous tous les angles donc prevoir masque de paintball, cagoule, boonie ou foulard, n'est pas forcement un luxe

rien d'obligatoire mais donc adopter un niveau de protection superieur limite les eventuelles piqures de moustiques

ceci dit beaucoup de troyens jouent simplement avec des lunettes


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 17:04, édité 1 fois
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par equinox Mar 26 Juin 2007 - 0:27

Tes dires me rassure un peu Enfield, Je sais comment tu géres et je pense que la journée à mal débuter pour la Black, ajoutons à cela quelques incidents (laser...) une journée d'airsoft classique en fait !!

Petites rectifs sur nos puissances qui sont de 380 fps et non pas de 400 fps. Et pour le CQB les AEG d'origine sont imposés chez nous (enfin quand on aura un terrain CQB Rolling Eyes)

Je m'excuse de ne pas être venu, j'ai du choisir entre une journée de recontitution et cette journée. Je n'ai pas eu à le regretter c'était génial (reconstitution guerre d'indochine lors des journées porte ouvertes du 5éme RG)

Enfield tu étais au courant, mais j'informe tout le monde.

A charge de revanche.
equinox
equinox
Timide

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par SKULL Mar 26 Juin 2007 - 8:02

ça va les chevilles
houla endfield, je parlais en général, mais pas de nous, de moi, enfin de la black.
je ne nous considére point comme l'élite de l'airsoft, bien au contraire.
mes propos ont été mal compris, faut dire que je m'exprime mal aussi blushing désolé du quiproquo. Crying or Very sad
de plus cet exemple était volontairement exagéré pour la bonne compréhension de mes dires. Exclamation

CQB = tir de plus pres qu'en foret et sous tous les angles donc prevoir masque de paintball, cagoule, boonie ou foulard, n'est pas forcement un luxe
entiérement d'accord avec toi, moi je joue en connaissance de cause, aprés c'est mon probléme, sauf actes délibérement dangereux de la part de l'adversaire.

ne t'inquiéte pas, la journée à été pour moi formidable, à refaire le plus vite possible. thumbsuppop
l'orga, l'acceuil et ta sympathie ne font aucun doute pour moi.

edit: pour le laser, je confirme j'étais présent, mais la personne n'avait pas l'air de prendre aux sérieux tes propos, moi ça m'a fait halluciner.
l'orga qui invite est maitre chez lui et sa parole n'est point discutable.
SKULL
SKULL
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50

http://www.kermamusic.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par l'ange Mar 26 Juin 2007 - 12:27

Les repliques des Darkanges sont certifiés 280fps maxi et 260 pour le M3.
c'est vrai que certaine équipe étaient plus "organisées" que d'autre mais ca ne retire en rien le fun des parties. Je déplore les spiderman qui grimpé sur les toits en fibre de machin (enfin une matiere qui supporte mal les 90kilos d'un bonhommes qui ce ballade dessus). Ok ca fait de joli frag mais on est la pour l'ambiance pas pour faire des morts :p

L'orga comme d'habitude était excellente. J'aurais juste un petit coup de gueule pour le scenario d'achat d'réplique. Il était génial mais de la à dire qu'une team n'a pas respecté le scenario parce qu'elle n'a pas attaqué la police (5vs12 il faut y penser aussi). Le message s'adresse directement au BlackEagles, votre scenario était très bon mais pensé qu'un scenario sert de base enssuite il doit laisser libre court à l'imagination des joueurs.

Enfin sinon les nouvelles tetes étaient bien sympatiques j'espere qu'on aura de nouveau l'occasion de ce croiser. C'était une bonne journée et merci à Enfield et la 3KAS
l'ange
l'ange
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty re

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 13:02

trés bonne journée pour nous super terrain super ambiance .

par contre un truc que je n'ai pas aimer c'est se faire rafaler a bout portant par un m4 alors que je venait de lui dire que jetai out, mai bon a par sa c'était super .

merci a Enfield de nous avoir invité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par azote-51 Mar 26 Juin 2007 - 14:53

Au sujet des puissances, nous sommes (engagement personnel) pour une égalité et un respect des règles imposés pour tous... novice ou pas... ceci dit skull a raison : seul l'orga décide d'appliquer ou non les règles énoncées...
Au sujet des bleus de tibo je ne parlais pas de cette bille de tête, nous connaissons les risques du cqb et le non-port d'un masque est volontaire (et esthétique aussi Surprised ) mais plutôt de celles de la cuisse jusqu'au sang et tout bleu hier soir...
Pour nous le sujet est clos pour le moment, il faut juste veuiller à ce que les joueurs pensent à downgrader leur réplique... Ce genre de répliques va se multiplier avec le passage des G&P à 230$... le maître mot ici est pour moi vigilance... (ceci est un autre debat...)
Ceci dit la journée fut très bonne et nous reviendrons avec plaisir...
azote-51
azote-51
5th S.F.G

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: bien trop...
TENUES: et ben pareil...
STYLE DE JEU: euh... ce buisson est dangereux, tire...

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par Enfield Mar 26 Juin 2007 - 16:24

SKULL a écrit:edit: pour le laser, je confirme j'étais présent, mais la personne n'avait pas l'air de prendre aux sérieux tes propos, moi ça m'a fait halluciner.
l'orga qui invite est maitre chez lui et sa parole n'est point discutable.
a priori je fais confiance a l'honneteté des joueurs (la base de l'aisoft)

mais l'utilisation ayant été constaté en partie on va etre plus insistant

a ce propos un des mes sujets favori sur FA:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=34969

l'ange a écrit: Je déplore les spiderman qui grimpé sur les toits en fibre de machin (enfin une matiere qui supporte mal les 90kilos d'un bonhommes qui ce ballade dessus). Ok ca fait de joli frag mais on est la pour l'ambiance pas pour faire des morts :p
l'utilité des feedbacks

je peux avoir un descriptif (je prend les MP Wink )


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 17:24, édité 3 fois
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 16:39

equinox a écrit:Tes dires me rassure un peu Enfield, Je sais comment tu géres et je pense que la journée à mal débuter pour la Black, ajoutons à cela quelques incidents (laser...) une journée d'airsoft classique en fait !!

Petites rectifs sur nos puissances qui sont de 380 fps et non pas de 400 fps. Et pour le CQB les AEG d'origine sont imposés chez nous (enfin quand on aura un terrain CQB Rolling Eyes)

Je m'excuse de ne pas être venu, j'ai du choisir entre une journée de recontitution et cette journée. Je n'ai pas eu à le regretter c'était génial (reconstitution guerre d'indochine lors des journées porte ouvertes du 5éme RG)

Enfield tu étais au courant, mais j'informe tout le monde.

A charge de revanche.


pour moi je ne vois pas se que cela viens faire ici et toi aussi
les repliques sont normalement a 400fps en full auto mais vu que le reglement n as pas ete changer
je vais m arreter la ....


l'ange a écrit:
L'orga comme d'habitude était excellente. J'aurais juste un petit coup de gueule pour le scenario d'achat d'réplique. Il était génial mais de la à dire qu'une team n'a pas respecté le scenario parce qu'elle n'a pas attaqué la police (5vs12 il faut y penser aussi). Le message s'adresse directement au BlackEagles, votre scenario était très bon mais pensé qu'un scenario sert de base enssuite il doit laisser libre court à l'imagination des joueurs.

Enfin sinon les nouvelles tetes étaient bien sympatiques j'espere qu'on aura de nouveau l'occasion de ce croiser. C'était une bonne journée et merci à Enfield et la 3KAS


pour se senar c et moi ASLAN membre de la BET
et si je dit que le groupe des trafiquants n a pas rempli sont objectif de capturer le chef de l unité d elite c est vrai
et oui l objectif n a pas ete respeté
il faut penser aussi que d autres objectifs croise ceux de l unite d elite et que le groupe de mercennaires etait a achete
mais bon je sais que se genre de senars ne plait pas a tout le monde c etait un coup d essai sur se terrain

*_Silk_l'EponGe* a écrit:thumbsuppop

PS:Aslan a tu des photos de ton Ak 74??? s'il te plait...

non mais voila la review
je fais des photos recente avec la POSP bientot
http://www.blackeagleteam.fr/portail/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=434
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par Enfield Mar 26 Juin 2007 - 16:54

hop j'avais oublié de parlé du scenard BET

meme si ça a un peu cafouillé Exclamation , ça reste un des moment sympa de la journée

en tout cas OK pour refaire l'essais

PS: pour ce qui de plaire a tout le monde, je dirais qu'il en faut pour tous les gouts

+ de nouveaux scenard relance l'interet du terrain
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 24/06/07 Empty Re: feedback du 24/06/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum