3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

+6
yoyo
Doo89
Taelos
@madeus
Enfield
Karadoc
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par Karadoc Dim 29 Juil 2007 - 21:51

Allé je me lance...
Eh bien très bonne journée, même si le temps était des plus maussade, mais on s'en fout en batiment en fait^^
Les équipes bien sympa

Le CQB c'est toujours aussi bon gun

De bonne parties avec moult rebondissements.
Wolf la prochaine fois que tu tournes mets ton clignotnant Arrow , désolé pour ton coude mais en tous cas le principale c'est que la réplique n'est rien^^ lol!

La chiante, quand je t'emprunte une réplique tu pourrai au moins faire l'effort de me la filer avec un chargeur plein

Heiji.....[mode mauvaise fois /ON] tu as vraiment l'air d'un ennemi Exclamation
[mode mauvaise fois /OFF] bon je fais pas souvent de tir reflexe, mais quand même, tu remarquera que pour un Friendly Fire, il était beau lol!

J'attend les mini films et photos du reporter Trikasses avec hate.

Enfield, toujours un plaisir, merci aux équipes présentes d'avoir fait le déplacement de fort loin pour certaines, à bientôt.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 18:29, édité 1 fois
Karadoc
Karadoc
Timide

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par Enfield Dim 29 Juil 2007 - 22:05

bin wai, bonne journée Cool

tres fatigués, mais bonne journée quand meme scratch

pour ce qui est de faire le deplacement pour venir jouer chez nous, entre les hannibal squadron d'amiens et les suisses blink

mais on le vaut bien king

Karadoc a écrit:J'attend les mini films et photos du reporter Trikasses avec hate.

je vous rassure, le film sera normale, seul le reporter est de format mini Exclamation
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par @madeus Dim 29 Juil 2007 - 23:16

Désolé d'avoir manqué la partie...la guerre des extraterrestre (voir topic des parties a dom') n'a pas eu lieu, mais une maladroite fete surprise a eu lieu et a eu raison de moi... drunken pirat Arrow

Mais promis,la prochaine je serais frais et dispo.


Chez les tricasses, le reporter mini c'etait qui?...Taelos? king
@madeus
@madeus
Section amis de la mere patrie

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 37

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Steyr Aug, HK416, Glock 17, C60 Compact
TENUES: Pencott
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par Taelos Lun 30 Juil 2007 - 2:01

Journée très dure pour les Suisses et ma part, (sortie en boite + nuit blanche Razz )mais on c'est quand mème débrouiller. Juste regret que le Type 89 n'était pas dispo

Mais superbe journée en revoyant la Remes, Nikos et Yoyo et en découvrant les Hannibals Squadrons Wink Je dis ENCOREEEEEEEEE!

Enfield a écrit:
Karadoc a écrit:J'attend les mini films et photos du reporter Trikasses avec hate.

je vous rassure, le film sera normale, seul le reporter est de format mini Exclamation


Le film on va essayer de le faire impect et pour ma taille Enfield je sais, pas besoin d'être grand pour être un bon airsofteur king

news Je voulais aussi remercier Enfield et les autres qui ont prit en charge les Suisses pour ces parties à l'usine.


C'est pas tout mais je dois dormir là..... Sleep
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par Doo89 Lun 30 Juil 2007 - 7:37

Très bonne journée, les Suisses ont bien assuré sur les drapeaux (et le reste) malgrè leurs nuit blanche.

Vivement la prochaine.
Doo89
Doo89
Admin

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: FAMAS F1, MP5 SD3, MP5 Navy, MP5 MX5 Pro,AK47S, AK spetsnaz, 2 Glocks G18C
TENUES: CE, flecktarn, fleckdesert, Urban, Adam
STYLE DE JEU: Infiltration, fourberie et plus si affinité

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par yoyo Lun 30 Juil 2007 - 8:25

Une super journée comme on les aimes... king
On devrais voir ça en vidéo!
Seul bémole; le temps en fin d'après midi.
yoyo
yoyo
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 57

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Famas+M203, MP5sd6
TENUES: Cam CE, Cam Daguet
STYLE DE JEU: Si tu me vois, c'est trop ,tard!!

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par tal Lun 30 Juil 2007 - 18:11

Salut a tous

Merci a tous de nous avoir accueillit sur votre terrain, nous nous sommes vraiment éclaté de bonne parties comme nous les aimons.

Merci a Enfield, les Tricasses, la Remes brigades, aux Suisses qui nous ont soutenu dans nos assaults et aux autres qui nous ont rejoint dans l'aprem.

Pour Hannibal squadron, vous etes les bienvenues chez nous, sur nos terrains, sans probleme si comme nous vous aomez roulez parcequ'on a fait 450 km pour venir vous voir Exclamation. Mais c'était largement justifier.

A bientot

Et voila nos photos j'en ai pas fait beaucoup plus de batterie dans l'APN.

http://webphotos.aol.fr/galleries/hannibaltroye


Et comme le multicam s'adapte vraiment a tout trouver moi


Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron 100_7012

Biiiizz

Tal
tal
tal
Timide

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par Karadoc Lun 30 Juil 2007 - 18:19

Je serai toujours impréssionné par l'éfficacité du multicam lol!

Merci à toi de ne pas te prendre au sérieux, comme le font malheureusement beaucoup trop de joueurs qui portent le multicam^^
Karadoc
Karadoc
Timide

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par tal Lun 30 Juil 2007 - 18:30

C'est tout moi ça je ne me prend jamais au serieux et puis nous sommes la pour rigoler et c'est ce qui compte pour moi Exclamation


Et puis comme disait le grand sage tushi dhuho duma : ça n'est pas la couronne qui fait le monarque,mais aussi bon et bonne bé ça fait bonbonne


a bientot

Biiiiz

Tal
tal
tal
Timide

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par Sheik Lun 30 Juil 2007 - 18:40

Ben évidemment que les Suisses assurent avec une nuit blanche...c'est comme ça à chaque week end de la team ¬¬. Une a deux herues de sommeil...et

[POUF] Un sheik passe par là avec un projo qui fait saigner les yeux en hurlant:

hérétiiiique!!!! DEBOUT!!!!!!!! Soyez oni!!! que le feu du purgatoir est raison de vous!! * coup de projo dans les yeux*
hérétiiique!! yaaaa * bruit de rafale des dormeurs*

et au passage un suçon mérité :mal: bouletor
Sheik
Sheik
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M 24 socom, versio n civile, M14 OD, FA MAS F1
TENUES: DPM para britannique
STYLE DE JEU: tireur embusqué...

http://casgts.jeun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par Enfield Lun 30 Juil 2007 - 18:49

hop histoire de pas etre a la traine, nos tof

http://blog.kokoom.com/albums/taelos/&task=viewfolder&f_id=8249

+ tof mythique de ce jour

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron 100_6910

+ correctif, les hannibal sont en majorité de berck sur mer, c'est leur terrain qui est a amiens
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 23:22

Bonsoir à tous .

je viens de renter en suisse, c'est passé beaucoup trop vite .

ces deux rencontres à l'usine furent simplement mémorables et inoubliables .

je vous remercie mille fois c'était magnifique .

merci pour l'accueil chaleureux le faire play irréprochables les parties intenses et le terrain magnifique.

voila j'espere à bientot

merci encore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par l'ange Mar 31 Juil 2007 - 16:21

après avoir vu les photos je me suis dis: "ouai, ce sont toujours les mêmes qui picoles" Exclamation
l'ange
l'ange
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par madbuck Mar 31 Juil 2007 - 18:10

Salut a tous,

que dire de plus que "ON REMET CA QUAND???"

mes impressions: une bonne ambiance, un terrain plus que superbe, des scenariis simple mais tellment efficaces en ces lieux...

merci aux tricasses pour l'accueil, aux autres participants pour le fun et la bonne humeur, on ne s'est pas ennuyé une seul seconde
Surprised Surprised Surprised


@+ madbuck, SAS
avatar
madbuck
Timide

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 20:36

Super journée avec une bonne ambiance malgres le temps, alors on remet ça quand?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron Empty Re: Feedback du 29/07/07 remes+ hannibal squadron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum