3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Feeback du 02/09/07 black eagle + SOF + REMES

+2
WolfMan
Enfield
6 participants

Aller en bas

Feeback du 02/09/07  black eagle + SOF + REMES Empty Feeback du 02/09/07 black eagle + SOF + REMES

Message par Enfield Dim 2 Sep 2007 - 19:24

ayant reussit le tour de force de me faire un claquage durant la visite, je n'ai pas jouer

je sais beauf :19:

MAIS en temps que simple spectateur ( angel ), ça ma semblé avoir été pas trop mal lapin

PS: vos avis 59
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 02/09/07  black eagle + SOF + REMES Empty Re: Feeback du 02/09/07 black eagle + SOF + REMES

Message par WolfMan Dim 2 Sep 2007 - 21:02

Avec un Enfield qui Sad sa jambe, çà s'annoncait mal partie, mais au final ce fut une bonne partie.

Je ne vais pas revenir sur le terrain ou sur l'orga j'en ai marre de me répéter, terrain génial et orga au poil, de toutes facons si j'ai des commentaires à faire je les fait directement à Enfield et vous n'en saurais rien sunny .

Alors autant se concentrer sur les joueurs.

J'ai eu le plaisir de revoir Ryan et Bisounours, Sumo de la S.O.F aussi.

J'ai eu le plaisir de rencontrer la Black Eagle, vous êtes bien sympa les gars, j'ai hate de vous revoir.

Et surtout un gros merci à Enfield, penser à le remercier les gars, il vous a quand même supporter toute la journée sans pouvoir jouer, à gérer les parties, tout çà pour vous.

Alors maintenant vous n'avez plus d'excuses ...
WolfMan
WolfMan
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42

http://remesbrigade.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 02/09/07  black eagle + SOF + REMES Empty Re: Feeback du 02/09/07 black eagle + SOF + REMES

Message par Ryan Dim 2 Sep 2007 - 22:42

Eh bien une bonne petite journée pour moi.
merci aux teams d'avoir fais le voyage...
Cela fait plaisir de revoir des figures comme Wolfman ou Papa Shultz Razz
Merci à notre Orga jambe de bois ( Arrow ), tu restes fidèle à toi même Lolo: un très bon organisateur...

news Petit mot à Enfield=> vas quand même consulter un médecin!!! Parole de Pompier (Without Gay^^)
Ryan
Ryan
Admin / Section Ww2

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Thompson M1A1 Marui, M1 Garand Marushin, Fm BAR VFC, M4 M203 G&P, M14 EBR G&G, Barrett M82 Socom Gear, M92F Marui, Colt 1911 A1
TENUES: 101st AB 506th, UCP 10th Mountain, MC 101st AB
STYLE DE JEU: Assaut/Soutien

https://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 02/09/07  black eagle + SOF + REMES Empty Re: Feeback du 02/09/07 black eagle + SOF + REMES

Message par Alien² Lun 3 Sep 2007 - 1:18

Merci Enfield, c'était effectivement très sympa malgré une bonne tête dans le rectum pour cause de barbecue arrosé la veille. Arrow

Me suis trainé comme une vieille, j'ai touché personne de chez que dalle, même pas un petit friendly fire... C'est lamentable. Exclamation

I'll be back.
Alien²
Alien²
Timide

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES:
TENUES: correctes exigées
STYLE DE JEU: incongru

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 02/09/07  black eagle + SOF + REMES Empty Re: Feeback du 02/09/07 black eagle + SOF + REMES

Message par SKULL Lun 3 Sep 2007 - 14:25

bien d'accord avec l'ami Wolfman, merci Enfield pour l'acceuil aux petits oignons. cheers
pleins de gars sympas, je ne citerais personne car avec ma mémoire de poisson rouge je vais oublier trop de monde.
content d'avoir pu mettre un visage sur bisounours. Wink au passage le nosin nagant est superbe.
le scénar du traitre m'as donné des sueurs froides Razz , merçi à "locktar" (désolé pour l'orthographe du pseudo blushing ).
trés bonne journée malgré ma tentative d'imitation d'Enfield en fin de journée avec ma cheville en carton.
(d'ailleurs je sors de l'hosto: 3 jours d'arrêt mais rien de bien méchant)
temps idéal, bref du tout bon.
petit coucou à Sumo des SOF qui m'as surpris en surgissant de nul part.

voilà et tanpis pour les absents de chez nous, ils ne savent pas ce qu'ils loupent.

ps: apprendre à mieux imiter le chien..........certains comprendrons jocolor
SKULL
SKULL
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50

http://www.kermamusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 02/09/07  black eagle + SOF + REMES Empty Re: Feeback du 02/09/07 black eagle + SOF + REMES

Message par Bisounours Mer 5 Sep 2007 - 18:38

mosin nagant!!!

quel mosin nagant Twisted Evil
Bisounours
Bisounours
Premier prix du flood

Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MOSIN NAGANT 91-30 /RPK/AK47 /AK47S /AK103 /M3 SUPER90 /TANAKA M40a1 /MP40/P08
TENUES: M1 FOREST/M1 GOROD /VDV/MAO/infirmier 39éme division d'infanterie de la garde russe
STYLE DE JEU: tant que cela fonctionne...

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 02/09/07  black eagle + SOF + REMES Empty Re: Feeback du 02/09/07 black eagle + SOF + REMES

Message par Invité Jeu 6 Sep 2007 - 16:16

bon ,comme on dit mieux vaut tard que jamais me voilou, blushing

alors commencons par le terrain ,bas las , a part WAOU que dire ? un vrai CQB ,des endrois a couvert ,a découvert ,de vicelard ,et de bourrin il y as de tout pour tout le monde ,juste un petit bémol faut faire attention ou l'on marche sinon gamelle assuré et c'est du vécu. Arrow

heureusement le gentil orga king nous montre le terrain est les endroi ts dangereux ,manque de pot crac claquage lors de la visite.

maintenant l'organisation , d'un le sieur ENFIELD est super sympa,serviable a souhait ,un autre orga aurais été bien vu le terrain et la mobilité de notre ami,les parties sont bien ,ni trop longue ni trop courte.

les airsofteur sur place était sympa ,j'ai été contant de revoir les BET sans petite bébète qui gratte blink , et aussi quelque un de la remes que j'avais vu en OP.(d'ailleurd ,faut que fasse un petit message a wolfman)

donc bonne journée d'airsoft en général ,seulement deux regrets ,le manque de SOF ,et l'autre la casse de mon MP5 tout neuf de trois semaines jocolor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 02/09/07  black eagle + SOF + REMES Empty Re: Feeback du 02/09/07 black eagle + SOF + REMES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum