3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le forum des cheapos

3 participants

Aller en bas

le forum des cheapos Empty le forum des cheapos

Message par Enfield Mar 19 Déc 2006 - 22:00

le forum des cheapos Cheapos37mscj4

PS: exemple de cheap => ak47 cyma (copie direct de l'ak 47 marui pour 100 € Exclamation )


Dernière édition par Enfield le Mer 20 Déc 2006 - 19:33, édité 2 fois
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

le forum des cheapos Empty Re: le forum des cheapos

Message par FreeMan Mer 20 Déc 2006 - 18:32

Très bon forum sur les répliques à bas prix, de quoi satisfaire les acheteurs effreiné et pas raisonnable du tout... comment se faire plaisir à moindre coût (je parle d'airsoft...)


Dernière édition par Enfield le Mer 20 Déc 2006 - 18:33, édité 1 fois
FreeMan
FreeMan
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49

http://www.alat-airsoft.org

Revenir en haut Aller en bas

le forum des cheapos Empty Re: le forum des cheapos

Message par heat Mer 20 Déc 2006 - 19:24

HI j'y suis tout le temps mais sous le pseudonyme de latherface Exclamation
airsoftement
heat
heat
heat
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34

http://forad89.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

le forum des cheapos Empty Re: le forum des cheapos

Message par Enfield Ven 31 Aoû 2007 - 20:35

C'EST FINI !

"Annonce de fermeture définitive du Forum

Salut à tous

Le forum cheapos airsoft fermera définitivement ses portes dimanche.

Les raisons à cela:

d'une part une activité professionnelle qui me prend beaucoup de temps, je n'ai pas le temps de m'occuper correctement de l'administration de ce site.

D'autre part, un facteur au moins aussi important, la perte de la motivation, la perte de la passion à faire vivre ce forum. J'en suis arrivé à un point ou cette activité d'administration ne m'apporte plus rien, voir m'exaspère, me pourrit les nerfs et la santé, et il m'arrive d'etre écoeuré par ce que je peux entendre sur notre compte ça et là. Il est temps pour moi de passer à autre chose, et de me concentrer sur ce qui est important, à savoir ma vraie vie, privée et professionnelle.

Pour moi, Internet c'est cela: un monde éphémere, ou les sites passent puis disparaissent. C'etait une belle aventure, j'estime avoir été utile pour le dévellopement et la démocratisation de notre loisirs. Mais aujourd'hui la passion n'est plus là, ni la disponibilité.

Le site restera en ligne jusqu'à la fin de ce week end, afin que les membres puissent s'ils le désirent faire des sauvegardes d'articles, etc...

Je tiens à remercier tous ceux que j'ai put cotoyer par ce forum, je pense dans le désordre à mon équipe bien sur, qui m'a soutenut, et fait tout le boulot depuis plusieurs mois: Dungan, Alex, Kenneth, Agnin.

je pense aussi aux membres de longue date (désolé si j'en oublie): Echin, toute la clique de nouvelle calédonie, les "roots" comme wotzat ou le Poulpe, et j'en oublie plein évidemment.

Je remercie également Samuel, d' http://www.ai rsoft-paradize.com/ , pionnier de l'airsoft chinois en france, qui nous a accompagné durant la majeure partie de la vie de ce forum, et qui a sut prendre des risques alors que tout le monde raillait l'ACM à l'époque. Merci pour sa disponibilité, et sa gentillesse.Lui aussi a beaucoup fait pour la démocratisation de l'airsoft.

Pour finir, merci aux nouveaux membres qui ont fait vivre ce forum.

Ne soyez pas triste pour autant: La releve est déja là, mon ancienne équipe épaulée de nouvelles tetes a décidé de réaliser un nouveau forum, plus pro, en cours de mise en ligne: acm-forum.fr

A eux maintenant de faire vivre la scene ACM francophone, moi j'ai dépensé toute l'énergie que j'avais. Je précise que ce projet est tout à fait indépendant, je n'ai aucun role ou renseignements sur ce projet, donc merci de ne pas me bombarder de questions à ce sujet: moi je p rends ma retraite, à d'autres de "mouiller le maillot"! Wink

Au plaisir de se voir un jour sur un terrain, et merci à tous. Bonne continuation et vive l'airsoft.

L'administrateur"
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

le forum des cheapos Empty Re: le forum des cheapos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum