3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Review du Steyr AUG A1 ASG

Aller en bas

Review du Steyr AUG A1 ASG Empty Review du Steyr AUG A1 ASG

Message par Pelican Sam 7 Juil 2012 - 13:34

Le Steyr AUG A1 ( ainsi que toutes les auttres versions ) est une arme bullpup, comme vous le savez tous. Je vous propose donc une review du Steyr AUG A1 ASG.
La première chose qui marque sur cette réplique est la lunette intégrée ( qu'on retrouve aussi sur le vrai ). Elle est tout à fait opérationnelle et a un grossissement de 1,5 ce qui permettra, si les performances s'y prêtent de faire du tir de précision avec.
Au niveau de la prise en main, elle bénéficie d'une poignée ambidextre ( toutes les répliques n'en sont pas pourvues, il n'y a qu'à voir ma M4 mais c'est un autre sujet ). Deux attaches vous permettront d'y fixer une sangle. L'architecture bullpup fait que l'utilisation de la réplique est plutôt confortable, avec un excellent calage à l'épaule. La forme de la queue de détente vous permettra d'éviter les coups de doigt ( pour ceux qui ne voient pas ce qu'est un coup de doigt, c'est quand vous appuyez trop fort et trop vite sur la détente et que la trajectoire de votre tir est décalée ). A noter aussi que la lunette est soudée dans la réplique donc elle peut servir de poignée de transport.
Passons aux essais. La batterie fournie avec la réplique est une 8,4 V, 1400 mAh. Elle prend place dans la crosse après que le cache ait été retiré. Après avoir réglé le hop-up, je fais les tests sur un arbre dont j'estime la distance à environ 50 mètres ( plus ou moins 5 mètres ). Les billes filent droit jusqu'à environ 45 mètres puis retombent au pied de l'arbre ( pour la hauteur, je fais les tests chez moi au premier étage, à une hauteur d'environ 4 mètres donc vous pouvez rajouter un ou deux mètres ). Niveau réglage de la lunette, c'est à refaire ( en tout cas pour la mienne ). Sinon, à part ça, le passage au chrony affiche une moyenne de 0,97 Joule donc vous pourrez sans problème utiliser cette réplique sur un terrain d'airsoft. Il faut savoir aussi que le chargeur fourni est, en dépit de sa beauté ( que dis-je de sa magnificence ), plastique et hi-cap ( 330 billes ).
Pelican
Pelican
Bavard

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: P90 Marui, M9 KJW
TENUES: Esercito Italiano, survivor
STYLE DE JEU: Infiltration, medic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum