3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12

+3
Zarak
Enfield
Droxy
7 participants

Aller en bas

Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12 Empty Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12

Message par Droxy Lun 10 Déc 2012 - 0:17

Salut salut !
Voici les feedbacks que j'ai récupéré jusqu’à maintenant !

Bonne lecture !

Droxy a écrit:Bon bon bon !

Par quoi commencer ?
Grosse journée d'abord. Très fraiche (froide) où nous avons compter de nombreux absent (chez nous comme en face).
Grosso modo, 15/20 absents au total, ça chamboule un peu l'organisation.

Mise à part ça, j'ai été plutôt très occupé et je n'ai même pas eu le temps de manger en même temps que vous et je n'ai même pas vu la couleur du café.
De nombreuses équipes, très sympathique ceci-dit. De bonne rencontre et mais aussi le retour de la NSA 78 que j'ai bien aimé.

Un grand merci aux HTK même si j'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec eux.
Merci aux SHIELD également qui ont, une fois de plus, fait le déplacement.

Côté camo, des équipes très sympa et fun à l'image des Corsairs, Ghost ou même binôme.
Côté Contractor/multicam, des équipes aussi super fun, 3KAS, Reapers, AE-Team et TBN.

En fait, c'était une journée super avec des joueurs tous agréable et loin d'être borné.
Je suis conscient que le jeu à 3 équipes a pas été facile (même chiant lors de certaines phases) et je souhaite remercier chacun pour l'implication qu'il a eu sur le terrain.

Un spécial merci a Sonia, Audrey, Juju, Caliméro, Hawkeye et bien évidement Nath qui ont été super adorable Wink
Un gros bisou a toutes celles qui étaient absente (Karine et Clarika)


Sinon, les scénarios, bah je sais pas trop, moi j'ai suivi tout ça de l'extérieur et j'ai vu quelques soucis comme l'emplacement des respawn lorsqu'il y a 3 équipes !

Je n'oublie pas aussi les personnes qui ont fait du ménage pendant que je papotais avec les équipes.
Merci à tous Wink

Cheyenne a écrit:Je vois pas grand chose à ajouter, tu as tout dit Droxy!!!
Bonne journée en effet, avec un bon froid qui pique bien pendant les pauses, de bonnes phases de jeu, des joueurs très agréables et pas de soucis recensés pour ma part. J'ai beaucoup apprécié la journée et ai passé un très bon moment en votre compagnie.
Après c'est vrai la présence de trois équipes a pas été simple et a du te donner pas mal de fil à retordre Droxy, avec des changements de respawn en pleine partie, mais pour moi c'est qu'un détail et ça n'a, je pense, pas posé de problème majeur aux participants.
Je salue au passage ton investissement, Droxy, parceque ça n'a pas du être facile de réorganiser tout ça sur le pouce, en plus t'as même pas joué, du coup tu t'es bien gelé je pense, parceque en courant c'était limite, alors sans bouger...oublie pas de te prendre un bon grog ce soir!
Voilou bonne soirée à tous!
Donc-s a écrit:salut a tous bah pour moi encore un tres bon dimanche (frisquet c'est vrai mais c'est bon pour la circulation) j'me sui bien fendu la poire,sa a bien fragé,de bonne phase de jeu, pas de prise de bec et des scenar sympas meme le dernier ou c'etait le gros bordel (enfin j'sui sortie une seul fois hihihi) mé le couloir bleu un vrai hall de gare et droxy en plein millieu avec sa lampe et son papier :lol: :lol: en tout cas un gros big up a lui pour l'orgas meme si pas facile avec tout ce people ta assuré Wink donc bonne partie de fin d'année j'espere que 2013 sera aussi cool si le monde ne s'écroule pas :lol:
Macmac a écrit:Salut! Bon ba aprés le debrif de Droxy plus grand chose a rajouter!!! Very Happy
tout a fait daccord avec toi.
Joueurs fairplay et sympa et du bon jeux meme si j'ai pas fraguer des masses!!!
Seule hic de la journée! le froid qui pique!
Merci a tous ceux qui etaient present c'était une bonne journée! HU03_T
Spontex a écrit:Bon pour moi super deg d'avoir louper cette partie en toujour mal à ce p•••n de dos Crying or Very sad demain vas être dur …
Droxy a écrit:Merci pour les encouragements HU03_T
C'est vrai que c'était plutôt froid sans courir partout ! J'ai pris mes gants car j'avais les doigts engourdie par le froid ! Si cette journée vous à plus, c'est tout ce qui compte.

En plus, j'ai pas été seul à organiser ! Hercator m'a aider a poser les ballons, Alex a distribué les brassards, Nath a fait le café et a nettoyer la safe, donc a nettoyer aussi, bref tout le monde a bosser !

HU03_T
Oout! a écrit:Bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'était une très bonne journée. Je post juste pour ceux qui n'étaient pas présent:

Accueil super! Orga organisé et sympa. Croissant coca jus d'orange ça fait du bien!
Terrain au top!
Bonne ambiance
Scénario classique mais qui font leur effet
2 équipes serait plus approprié
On était cerné au point de respawn

Un grand merci pour l'invite et bravo à Droxy pour l'orga de la journée.
Bonne continuation
Droxy
Droxy
Timide

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP9 - PT99 // M4A1 CQB-R - Glock 17
TENUES: Tenue d'intervention (GK PRO), Contractor, Camo CE
STYLE DE JEU: Assaut, pas forcement tactique. N'aime pas rester en place.

http://gios-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12 Empty Re: Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12

Message par Enfield Lun 10 Déc 2012 - 20:12

premièrement, merci Droxy pour ton accueil et l'orga ainsi que l'ensemble des GIOS
(au passage les croissants en arrivant après 2h15 de route ça fait toujours plaisir Exclamation )

sinon terrain toujours aussi énorme et pour résumer tout le monde était content de sa journée en rentrant a troyes thumbsuppop



seul point "pas top" 3 équipes c'est souvent une de trop Wink
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12 Empty Re: Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12

Message par Zarak Mar 11 Déc 2012 - 19:03

J'adore ce terrain en progression dans les salles avec les lampes Exclamation
Zarak
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12 Empty Re: Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12

Message par Deadpool Mar 11 Déc 2012 - 19:51

moi mon meilleur moment c'est la voiture a la black hawk down comment on c'est taper des barres Exclamation
Deadpool
Deadpool
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: ak74u aps,glock 18aep
TENUES: surpat,vsr 1ere guerre tchétchénie
STYLE DE JEU: Assault

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12 Empty Re: Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12

Message par Panther Mar 11 Déc 2012 - 20:31

Redfields a écrit:moi mon meilleur moment c'est la voiture a la black hawk down comment on c'est taper des barres Exclamation

Oui pas mal la progression de fainéant , et merci Taelos de m'avoir servi de bouclier dans le coffre Razz
Panther
Panther
3Airsoft

Masculin Nombre de messages : 847
Age : 50

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4 (avec un S), LMT, F2000, GSG 552 RIS, SCAR H, SR25, GLOCK 17, 18, BW 1911, MK23 MARUI, M4 SYSTEMA, M870 MARUI
TENUES: Beaucoup
STYLE DE JEU: Rentre dedans

http://www.3airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12 Empty Re: Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12

Message par Taelos Mar 11 Déc 2012 - 21:22

Hahahaha Panther, ça a claqué sec sur moi quand ils se sont mit à rafaler dans tout les sens!!!! thumbdownpop
Taelos
Taelos
MASCOTTE de la TEAM

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 34

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: L85A2 STAR, L85A2 AFV ARES, P226 TM, Glock Gen4 HK3, M4 Benelli
TENUES: Britannique Real Style: DPM wood et MTP (impression Dog Handler)
STYLE DE JEU: Assaut

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12 Empty Re: Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12

Message par Or-l Mar 11 Déc 2012 - 21:34

Très bonne journée:
- accueil: au top
- fairplay des joueurs
- de beaux batiments

Pour mon premier CQB, rien à redire sauf le fait que 3 équipes, c'est parfois compliqué. Mais ça je pense que tout le monde l'aura compris Wink
Ah oui, et dommage que l'on ne puisse pas tirer dans les "trou de balles"! Ça fait bien marré l'orga cette expression HU03_T

Encore merci à tous pour cette journée!
Or-l
Or-l
Section R.S.C

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Kalash RPK - FAMAS
TENUES:
STYLE DE JEU: ONE AGAIN A BISTOUFLY

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12 Empty Re: Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12

Message par Panther Mer 12 Déc 2012 - 18:34

J'ai oublié de remercier Droxy pour l'organisation et l’accueil toujours top des GIOS .
Panther
Panther
3Airsoft

Masculin Nombre de messages : 847
Age : 50

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4 (avec un S), LMT, F2000, GSG 552 RIS, SCAR H, SR25, GLOCK 17, 18, BW 1911, MK23 MARUI, M4 SYSTEMA, M870 MARUI
TENUES: Beaucoup
STYLE DE JEU: Rentre dedans

http://www.3airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12 Empty Re: Feedback partie G.I.O.S Abatis du 09/12/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum