3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

+2
Pelican
Enfield
6 participants

Aller en bas

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft Empty Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

Message par Enfield Ven 31 Mai 2013 - 22:13

http://www.warsoft.fr/magazine-airsoft/communique-warsoft.html

"Bonjour tout le monde,

Certains le savent déjà et d’autres non ; c’est pourquoi, par ce communiqué, je vous annonce officiellement la liquidation judiciaire de la société qui exploitait Warsoft. Beaucoup vont se demander pourquoi. La raison est simple : les charges de la société étaient vraiment très élevées. L’économie autour de l’airsoft devenant plus compliquée, les recettes ne compensaient plus les charges. La société aurait pu être sauvée si son sauvetage avait été l’affaire de tous et que toute l’équipe avait accepté les efforts financiers temporaires proposés. Le spectre de la crise ayant bien fait son œuvre, c’est l’esprit individuel qui a primé chez certains.



Après des mois de stress pour trouver d’autres solutions encore, il m’a fallu me rendre à l’évidence et envisager à mon grand regret la liquidation judiciaire.

La société n’existe plus, mais le magazine ne s’arrête pas pour autant. Warsoft reste un magazine très rentable, même si les temps changent et que la crise n’aide pas Wink. Des repreneurs se sont déjà manifestés ; d’ailleurs, si certains d’entre vous se sentent prêts à relever le défi, sachez que c’est toujours possible. Il vous suffit de m’écrire à arnaud@warsoft.fr et je vous donnerai toutes les infos que vous souhaitez.

Chers abonnés rassurez-vous, lorsqu’il y aura le repreneur, vos abonnements seront maintenus. Malheureusement, comme vous vous en doutez déjà, un remboursement est impossible.

Comme vous avez pu le constater, la Warsoft TV continue. Nico et Loïc souhaitaient poursuivre ce projet.

J’ai été heureux de participer à cette grande aventure, Warsoft a été créé par des airsofteurs pour des airsofteurs. Malgré beaucoup de critiques, et des mentalités qui changent et nous surprennent, nous avons fait de notre mieux pour vous apporter le plaisir de la lecture. En espérant avoir participé à crédibiliser notre activité, je vous souhaite bon courage à tous.

Airsoftement Arnaud"

Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft Empty Re: Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

Message par Pelican Sam 1 Juin 2013 - 0:42

D'après ce que j'ai compris, Warsoft continuera à exister mais la boîte sera reprise par quelqu'un d'autre. Il faudra je suppose s'attendre à des changements au niveau de la rédaction du magazine. Dans quel sens pensez-vous qu'il évoluera ?
Pelican
Pelican
Bavard

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: P90 Marui, M9 KJW
TENUES: Esercito Italiano, survivor
STYLE DE JEU: Infiltration, medic

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft Empty Re: Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

Message par Panther Sam 1 Juin 2013 - 8:23

Tu fais une belle ouverture de sujet digne d'une dissertation, dommage que le contenu de ton texte soit creux Razz HAAAA Totopélican Surprised
Mais bon, pour faire simple:
- Liquidation= peut-être repreneur, donc nouvelle idées ou alors plus rien, fin de Warsoft !
Panther
Panther
3Airsoft

Masculin Nombre de messages : 847
Age : 50

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4 (avec un S), LMT, F2000, GSG 552 RIS, SCAR H, SR25, GLOCK 17, 18, BW 1911, MK23 MARUI, M4 SYSTEMA, M870 MARUI
TENUES: Beaucoup
STYLE DE JEU: Rentre dedans

http://www.3airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft Empty Re: Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

Message par Tomkat Sam 1 Juin 2013 - 9:55

honte
Tomkat
Tomkat
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft Empty Re: Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

Message par Pelican Sam 1 Juin 2013 - 20:51

Tomkat, je vois à ta réponse que je me suis mal exprimé. Le but de ma question était de savoir si quelqu'un connaissait le sens dans lequel Warsoft allait évoluer. Par exemple si le magazine allait s'orienter vers une politique similaire à Softers ou Bd6 ou bien continuer avec le même style de rédaction. Bien sûr que je me doutais que le magazine allait soit être repris par d'autres personnes, soit purement et simplement abandonné. Je me demandais aussi si des grands noms de l'airsoft comme P****** ou bien L***O***** allait continuer à y laisser des articles si le magazine continuait. Et aussi si le mag changerait de nom.
Pelican
Pelican
Bavard

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: P90 Marui, M9 KJW
TENUES: Esercito Italiano, survivor
STYLE DE JEU: Infiltration, medic

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft Empty Re: Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

Message par Zarak Sam 1 Juin 2013 - 21:04

Pelican a écrit:(...) des grands noms de l'airsoft comme P****** ou bien L***O*****

Leurs têtes est mises à prix pour que tu caches leurs pseudos ?
Zarak
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft Empty Re: Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

Message par Pelican Sam 1 Juin 2013 - 21:14

Non, c'est juste qu'ils n'aimeraient peut-être pas que leurs noms soient cités sur le forum donc je cache le nom. Un peu de mal avec le relationnel Wink
Pelican
Pelican
Bavard

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: P90 Marui, M9 KJW
TENUES: Esercito Italiano, survivor
STYLE DE JEU: Infiltration, medic

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft Empty Re: Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

Message par Utsu Dim 2 Juin 2013 - 18:08

Euh...du coup tu es le seul à savoir du qui tu parles Question
Utsu
Utsu
Vétéran du topic

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Dragunov King Arms / M700 Kjw / G17 Kwa (ASG) / G18 cyma
TENUES: Hulk ! Tout vert quoi...
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft Empty Re: Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

Message par Zarak Dim 2 Juin 2013 - 19:48

Et tu peux parler d'eux, ils vont pas te coller un procès au cul, c'est pas Britney Spears non plus.
Tu peux citer ZARAK partout ou tu veux, c'est pas mon nom de famille et eux non plus !
Zarak
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft Empty Re: Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

Message par Pelican Lun 3 Juin 2013 - 0:45

En effet. Les personnes dont je parlais sont Psychos et LoloOneill pour ne citer qu'eux. Ils ont fait des articles juste géniaux dans Warsoft et ça serait dommage pour les lecteurs qu'ils arrêtent de publier.
Pelican
Pelican
Bavard

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: P90 Marui, M9 KJW
TENUES: Esercito Italiano, survivor
STYLE DE JEU: Infiltration, medic

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft Empty Re: Communiquer sur la liquidation judiciaire de Warsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum