3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

+5
Pelican
Enfield
Zarak
BleuZaii
king-kong
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par king-kong Sam 1 Juin 2013 - 11:43

Salut à tous,

Je vous présente une nouveauté qui deviendra vite indispensable pour vos répliques électriques : le Mosfet Birst Wizard King-Kong Elite.

Il a de multiples fonctions et chacun y trouvera un intérêt, comme par exemples :

- personnaliser des burst en paramétrant un nombre de billes précis
- paramétrer un temps de réarmement entre chaque tir (peut permettre de mettre en place de
nouvelles règles en association pour les répliques de snipe électriques)
- simuler un temps changement de chargeur, pour jouer milsim même avec des hi-caps
- modifier la cadence de tir
- augmenter la réactivité des tirs (le mosfet permet de faire des cycles complets)
- protéger le circuit électrique de la réplique et les batteries LiPo
- etc...

Voici un épisode de la Warsoft TV où une présentation du mosfet est faite (à partir de 3'15) : https://www.youtube.com/watch?v=XjH5Jjo2bMc

Je vous joint aussi un document PDF qui présente les différentes caractéristiques du mosfet ainsi que des tarifs préférentiels pour les associations : PDF Burst Wizard King-kong Elite

Pour les commandes, ça se passe ici : http://kingkongairsoft.com

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée à tous,

Max
king-kong
king-kong
Timide

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33

http://kingkongairsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par BleuZaii Sam 1 Juin 2013 - 14:19

ah ba j'ai ma réponse Very Happy
BleuZaii
BleuZaii
POT

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41

https://www.facebook.com/pages/Les-POT/654508711328359

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Zarak Sam 1 Juin 2013 - 21:07

Ce mosfet est pas similaire au tien Panther ?
Zarak
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Enfield Sam 1 Juin 2013 - 23:08

Zarak a écrit:Ce mosfet est pas similaire au tien Panther ?
je crois surtout que "3airsoft" (la boutique de panther) est en attente de livraison (et j'en ai réservé un)
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Enfield Sam 1 Juin 2013 - 23:13

king-kong a écrit:- paramétrer un temps de réarmement entre chaque tir (peut permettre de mettre en place de
nouvelles règles en association pour les répliques de snipe électriques
)
petit commentaire, avec une tempo de 3 sec je dis "pourquoi pas" pour un snipe Wink
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Pelican Dim 2 Juin 2013 - 13:01

Sur un snipe type SR25, ce serait aberrant bien sûr mais c'est vrai que ça peut être vraiment cool sur un Barrett ( j'ai un pote qui peut tirer en full auto avec le sien, j'étais explosé quand il a testé le full Shocked )
Pelican
Pelican
Bavard

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: P90 Marui, M9 KJW
TENUES: Esercito Italiano, survivor
STYLE DE JEU: Infiltration, medic

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Tiboon Dim 2 Juin 2013 - 16:16

Pourquoi aberrant sur un SR-25 ?
Tiboon
Tiboon
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: M4 CQB/R, M203, P226
TENUES: Woodland, DM3, DCU, ...honk inside
STYLE DE JEU: euhhh, au feeling

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Utsu Dim 2 Juin 2013 - 18:04

oui sur un sr25 RS je ne pense pas qu'un tir à moins de 3sec soit super efficace !
Utsu
Utsu
Vétéran du topic

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Dragunov King Arms / M700 Kjw / G17 Kwa (ASG) / G18 cyma
TENUES: Hulk ! Tout vert quoi...
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Oout! Dim 2 Juin 2013 - 18:10

Question: est il aussi réactif qu'un ascu?
Oout!
Oout!
Le Militaire.com

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 39

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: viper tech et glock marui
TENUES: Multicam / contractor
STYLE DE JEU: Infiltration / reco

http://lemilitaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Enfield Dim 2 Juin 2013 - 18:35

Pelican a écrit:Sur un snipe type SR25, ce serait aberrant bien sûr mais c'est vrai que ça peut être vraiment cool sur un Barrett ( j'ai un pote qui peut tirer en full auto avec le sien, j'étais explosé quand il a testé le full Shocked )
fait gaffe, a force de rien comprendre je vais finir par me poser des questions a ton sujet

bridé a 3 sec c'est pour avoir une cadence de tir de bolt et donc pouvoir utiliser un snipe electrique a 450 fps (comme un bolt)
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Pelican Lun 3 Juin 2013 - 0:48

Ben un SR25, y a pas besoin de réarmer sur un modèle RS puisqu'il est semi automatique donc je vois pas l'intérêt d'y simuler un temps de rechargement. A moins que vous ne parliez du temps de changement de chargeur et là, c'est vrai que ça peut être cool
Pelican
Pelican
Bavard

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: P90 Marui, M9 KJW
TENUES: Esercito Italiano, survivor
STYLE DE JEU: Infiltration, medic

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Enfield Lun 3 Juin 2013 - 1:09

en tenant compte que tu es en "math spé" c'est dans ces moments là que l'on mesure la chute du niveau .....


Mais peut etre qu'en expliquant plus lentement Rolling Eyes


donc en airsoft il y a une règle communément admise par la majorité des team, celle des "350, 400,450':
350 FPS: full
400 FPS: semi
450 FPS: Bolt (donc temps de rechargement assez long et interdiction des semi-auto)

maintenant si un mosfet permet de simuler le temps de rechargement d'un bolt, alors les 450 fps pourrait être accessible aux electrique semi-auto
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Pelican Lun 3 Juin 2013 - 12:23

( Tsss mais c'est que tu es vraiment rigolo des fois quand tu veux )

Oui ok j'avais pas vu ça comme ça. Et du coup, ça permettrait d'upgrader un peu plus les bolts électriques.

Par contre, ce système va demander plus de fairplay de la part des joueurs car mettons qu'un bolt AEG à 450 FPS en soit équipé, passe au chrony à 450 FPS mais soit autorisé à jouer grâce au mosfet King Kong. La partie est sur le point de commencer et le joueur en question retire son mosfet pour avoir la possibilité de faire du semi voire de rafaler. Alors oui, là on va me dire, pas de soucis ça n'arrivera pas et je confirme que chez les 3kas, ça serait étonnant car pour avoir joué avec vous l'an dernier, je sais que vous êtes d'un fairplay exemplaire. Cela dit, toutes les teams ne sont pas comme ça donc ça pourrait arriver sur un terrain. Bon bref, je cherche la petite bête c'est vrai mais en airsoft, les accidents arrivent si vite ...
Pelican
Pelican
Bavard

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: P90 Marui, M9 KJW
TENUES: Esercito Italiano, survivor
STYLE DE JEU: Infiltration, medic

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Utsu Lun 3 Juin 2013 - 14:14

C'est tout le principe du FairPlay..
Puis sur unmodele RS qui tire du 7.62. (comme la ak47 mais avec plus de poudre) tirer précisément et rapidement n'est pas vraiment possible...
Utsu
Utsu
Vétéran du topic

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 31

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Dragunov King Arms / M700 Kjw / G17 Kwa (ASG) / G18 cyma
TENUES: Hulk ! Tout vert quoi...
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Oout! Lun 3 Juin 2013 - 14:16

Bah si! Chuck Norris, Stalone et Schwarzi le font bien...
glasses
Oout!
Oout!
Le Militaire.com

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 39

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: viper tech et glock marui
TENUES: Multicam / contractor
STYLE DE JEU: Infiltration / reco

http://lemilitaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum