3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouverture d'un complexe CQB [51 - Marne]

2 participants

Aller en bas

Ouverture d'un complexe CQB [51 - Marne] Empty Ouverture d'un complexe CQB [51 - Marne]

Message par jerem Lun 10 Juin 2013 - 10:08

Bonjour à tous, j'ai un projet de complexe pour un CQB dans la marne. Ayant trouvé le lieu, maintenant je suis en phase de montage de dossier, c'est pourquoi je vous solicite amis airsofteurs afin de m'apporter une aide précieuse en répondant à mon étude de marché au lien suivant:
(faire un copier/coller dans votre navigateur si le lien ne fonctionne pas en cliquant dessus.)

https://docs.google.com/forms/d/1WKlaMj_1E0UTCCIoDfFCQGX7N5f4mGFyHgr_hOkqE64/viewform

Cette étude ne demande que trés peu de temps de votre part, merci de le faire le plus eérieusement possible, si vous avez des doutes sur certaines questions ou ne souhaitez pas y répondre, vous pourrez toujours y revenir ultérieurement.

Vous pourrez également me faire part de vos idées d'aménagements ou autres.

N'hésitez pas à faire circuler autour de vous et auprès des associations que vous côtoyez, plus j'aurai de retour, plus le dossier sera solide et plus nous pourrons ouvrir tôt.

Merci d'avance pour votre aide très précieuse
.

Jérémy

avatar
jerem
Timide

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un complexe CQB [51 - Marne] Empty Re: Ouverture d'un complexe CQB [51 - Marne]

Message par Enfield Lun 10 Juin 2013 - 18:53

Ca ouvre quand king


Ouverture d'un complexe CQB [51 - Marne] Cqb10

Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un complexe CQB [51 - Marne] Empty Re: Ouverture d'un complexe CQB [51 - Marne]

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 22:15

o_O Need !!!!

Pour ce qui est de l'aménagement, je pense que mettre des obstacles afin de simuler des pieces genre bureaux ou autre peut etre sympa.
Ya de la place mais il va y avoir du travail pour le rendre jouable.
Vive les scénarios prise d'otage, infiltration de batiment pour recuperer des documents et cie Exclamation
Bon courage et tiens nous au courant de l'avancée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un complexe CQB [51 - Marne] Empty Re: Ouverture d'un complexe CQB [51 - Marne]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum