3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique

5 participants

Aller en bas

besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique Empty besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique

Message par nopra Lun 21 Oct 2013 - 16:56

j'ai trouver celle ci sur un site qui m a l air pas mal
http://honor-airsoft.fr/m4-m15-m16-airsoft/842-elite-force-full-metal-mini-patriot-umarex.html

mais j hesite avec celle si
http://honor-airsoft.fr/famas-airsoft/858-famas-f1-13j-cybergun.html
pouvez vous me renseigner ?

merci d avance !
avatar
nopra
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique Empty Re: besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique

Message par Enfield Lun 21 Oct 2013 - 18:26

UN conseil, attends un peu d'avoir un meilleur budget, 200 € serait plus raisonnable pour une réplique correct



PS: et avant de vadrouiller sur le net regarde donc les boutiques local

=> prix + FDP la différence est souvent faible et tu auras des conseils
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique Empty Re: besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique

Message par Zarak Lun 21 Oct 2013 - 18:37

FAMAS Spring = tu devras recharger après chaque bille tirée = tu vas vite regretter d'avoir acheter ça quand tu seras face à des gars qui auront un semi réactif, ou piiireee ... la rafale news 
Zarak
Zarak
Section Crazy Monkey

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique Empty Re: besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique

Message par El Diablo Mar 22 Oct 2013 - 0:10

Va chez 3airsoft il te proposera du bon matos dans ton budget et il te conseillera et pourra t'assurer un suivie digne de se nom. Je te déconseille fortement le surplus militaire du boulevard de Dijon. (beaucoup de problème)
La première réplique est un choix difficile qu'il ne faut pas prendre a la légère mais attention certain réplique d'arme comme le Famas son des réplique faite par très peu de marque donc des prix moins compétitif.
Personnellement je te conseil plutôt de parti sur de l'AK, M4 et dérivé, G36, MP5 se sont les réplique d'arme les plus répendu et donc moins honéreuse.
Toujours garder à l'esprit que l'airsoft est un jeu et qui dit jeu dit jouet
Airsoftement El Diablo
Ma premiére réplique un Ak 47
El Diablo
El Diablo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Ak47 Marui, M4 Katana RAPTOR, Steyr Aug A3
TENUES: Guérilla
STYLE DE JEU: Infiltration non silencieuse

http://www.3airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique Empty Re: besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique

Message par GrandCornichon Mar 22 Oct 2013 - 12:58

Moi je suis de l'avis d'Enfield attend un peu d'avoir plus d'argent parce que sinon dans 2 mois tu va voiloir en racheter une.
GrandCornichon
GrandCornichon
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: ump45 umarex, hk45 marui, m3 super90 marui, mk23
TENUES: Universal camouflage pattern ( UCP ), Fleckdesert, Flecktarn, Greek Lezard
STYLE DE JEU: assaut / infiltration

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique Empty Re: besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique

Message par nopra Mar 22 Oct 2013 - 14:56

Le truc c est que je déjà découvrir l airsoft mais j éplucherais les bonne occasion
avatar
nopra
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique Empty Re: besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique

Message par GrandCornichon Mar 22 Oct 2013 - 16:22

oui soit tu vas chez 3airsoft et tu trouves une bonne replique pas trop cher soit tu tape dans les bonnes occases
GrandCornichon
GrandCornichon
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: ump45 umarex, hk45 marui, m3 super90 marui, mk23
TENUES: Universal camouflage pattern ( UCP ), Fleckdesert, Flecktarn, Greek Lezard
STYLE DE JEU: assaut / infiltration

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique Empty Re: besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique

Message par El Diablo Mar 22 Oct 2013 - 18:58

Attention au bonne occasion parfois elle se transforme en très mauvaise occasion j'en connai plus d'un qui se sont fais avoir moi y compris.
Première replique direction 3airsoft au moins tu pourra te faire une idée des prix et de se que tu aimerai comme replique. Vas y en personne ne te fis pas qu'au site il a d'autre machine en magasin. Mais comme budget en effet je pense que 170 a 200 minimum c'est un budget mais à savoir que 3airsoft fait des pack débutant de bonne qualité et pas trop chère. Maintenant à toi de voir.
Airsoftement El diablo
El Diablo
El Diablo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Ak47 Marui, M4 Katana RAPTOR, Steyr Aug A3
TENUES: Guérilla
STYLE DE JEU: Infiltration non silencieuse

http://www.3airsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique Empty Re: besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique

Message par nopra Mer 23 Oct 2013 - 15:45

Ok je vous remercie je mi rendrai jeudi en fin d aprem Exclamation
avatar
nopra
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique Empty Re: besoin de conseil pour l achat de ma premiere replique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum