3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grosse vente matériel airsoft

Aller en bas

Grosse vente matériel airsoft Empty Grosse vente matériel airsoft

Message par Jolo Mer 22 Mai 2019 - 23:14

Bonjour tout le monde, je revend un bonne partie de mon matos car plus le temps de venir jouer.
Réplique de poing:
- un glock de chez APS apc 601 modèle g17 couleur camo a-tacs fonctionne au co2 vendu avec 2 chargeurs et malette 90€.
- un glock 17 de chez stark arms modéle s17 couleur olive et culasse noire fonctionne au gaz.mode full auto ou coup par coup.vendu avec 2 chargeurs et un holster rigide imi defense pour g17.110€
- un px4 bulldog de chez WE couleur noir culasse argent fonctionne au gaz. vendu avec 2 chargeur et malette. 80€
- un fnx45 de chez VFC/cybergun couleur tan fonctionne au gaz. 90€
Réplique longue:
- un franchi sas 12 pompe qui tire 3 billes en meme temps, copie du marui m3 super 90.Vendu avec 3 cartouches.15€
- un amoeba striker de couleur gris et noir. Sniper spring au coup par coup.join de hop hup nine ball et ressort m110. servi 1 fois dans son carton d'origine.100€
Et enfin les vetements:
- une chest rig de couleur olive de la marque condor 6 poches chargeur type m4 et 6 poches pa. 15€
- une body armor de couleur tan. 10€
- un masque faciale grillage de couleur tan et un de couleur olive 5€ chaque
- une casquette type baseball couleur multicam 5€
Voila si vous voulez des photos et des renseignements complémentaires envoyer moi un mp.
A plus. Very Happy
Jolo
Jolo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum