3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Polo

+5
Lomgbos
Doo89
Bisounours
Le Frero
Polo
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Polo Empty Polo

Message par Polo Lun 3 Mai 2010 - 16:32

Bonjour, voila je suis un non initié qui voudrais bien s'initier (logique^^) au joie du bottage de cul en plein air, même si je sens que le miens va vite devenir rouge au début^^.

Prenom :
Paul

Pseudo :
Polo

Pour la photo on verra après^^ mon avatar est une bonne représentation de ma personne^^

Age :
20 ans

Ville :
Troyes bien sûr

Departement :
Hum je dirais l'Aube non?Exclamation

Profession :
Étudiant en communication sur Mulhouse du lundi au mardi (vous trouvez ca bizarre? Et bien c'est pareil pour moi^^)

Loisirs :
Jeu en ligne (Wow, COD6, Team Fortress etc), rugby (avant mon départ sur Mulhouse), je lis aussi pas mal de mangas.

Comment avez vous connu ce forum ? :
Recherche Google, on peut pas vous rater vous êtes dans le top 5^^

Depuis combien de temps pratiquez vous l'airsoft ?
C'est là que ca se corse^^, je n'ai jamais pratiqué, paintball non plus, laser game non plus, j'ai fait quelques simili parties dans ma jeunesse avec des pistolets à billes remportés à la pèche aux canards aux foires de mars^^.

De quels matériels disposez vous? (Puissance) :
Alors là après visite du site UN Company je doit dire que j'ai craqué pour le SCAR-L avec un FPS de 340 ce qui rentre dans vos recommandations.
Mais avant de m'acheter cette réplique qui me fait rêver pirat j'aimerais assister à une de vos OP (j'apporterais mes lunettes bien sur^^) voir comment cela ce déroule et pourquoi pas faire quelques essais de tir (sur cible bien sûr^^).
Par contre une chose que je n'ai pas bien compris sur l'organisation de l'association : elle regroupe de nombreux joueurs d'airsoft mais au sein de cette assoc il y a une team officielle ou bien la team et bien c'est tout les membre de l'association?
Dernière petite question, j'ai vu que pour acheter des répliques il fallait allé chez Modélisme 2000 à Troyes, mais le rapport qualité/prix est-il au rendez vous? Peut il commander certains modèle ou devons nous nous cantonner à ce qu'il a en stock?
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Le Frero Lun 3 Mai 2010 - 16:47

bienvenu
Le Frero
Le Frero
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Polo Lun 3 Mai 2010 - 17:32

Merci^^
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Bisounours Lun 3 Mai 2010 - 17:38

bienvenu

pour ce qui est de technijeux, modélisme 2000, les répliques sont de bonne qualité, et s'ils n'a pas en stock, il te diras s'il peut l'avoir et sous quels délais.
Bisounours
Bisounours
Premier prix du flood

Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MOSIN NAGANT 91-30 /RPK/AK47 /AK47S /AK103 /M3 SUPER90 /TANAKA M40a1 /MP40/P08
TENUES: M1 FOREST/M1 GOROD /VDV/MAO/infirmier 39éme division d'infanterie de la garde russe
STYLE DE JEU: tant que cela fonctionne...

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Polo Lun 3 Mai 2010 - 17:42

Ok cool et que pensez vous du SCAR-L pour débuter?


Je rajouterais bien une question :

Qu'est ce qui vous attire dans l'airsoft ?

Et la je répondrais d'une seule voix L'AMBIANCE ET LE FUN!!! Exclamation
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Doo89 Lun 3 Mai 2010 - 20:51

welcome

Pour assister à une OP une partie, regarde sur Les parties en exterieur et propose ta candidature.
Doo89
Doo89
Admin

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: FAMAS F1, MP5 SD3, MP5 Navy, MP5 MX5 Pro,AK47S, AK spetsnaz, 2 Glocks G18C
TENUES: CE, flecktarn, fleckdesert, Urban, Adam
STYLE DE JEU: Infiltration, fourberie et plus si affinité

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Lomgbos Lun 3 Mai 2010 - 20:58

perso etant mili ce qui m'attire dans l'airsoft c'est de faire le contraire de ce que lon t'apprend pendant 6 mois Exclamation sa permet d'evaquer de ta semaine tout en restant cool et en te depensant et oui quand les billes siffles faut courir ce planquer Shocked je n'ai pas eu l'occasion encore de SCAR-L en action alors je pourrai t'en dire plus, pour moi j'ai un famas modifier ainsi qu'un MP5 sportline qui est pas mal je m'en plein pas.
Lomgbos
Lomgbos
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Polo Lun 3 Mai 2010 - 21:58

Doo89 je veut bien m'inscrire mais j'ai pas de réplique...Exclamation sinon le lancé de caillou ca marche?Exclamation

Lomgbos pour l'instant je regarde surtout la forme de l'arme n'y connaissant rien question matériel^^.

Sinon vous me conseillé quoi comme marque? un ami airsofteur m'a conseillé les china made mais j'aimerais d'autres avis.

En tout cas merci pour vos réponses rapides^^ et de votre accueil sympathique^^.

J'ai hâte de vous voir a l'œuvre^^
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Lomgbos Lun 3 Mai 2010 - 22:01

a l'oeuvre une bande fou fou qui mitraille en courant et qui sont a la limite du chimpanzé hein doo89 up
Lomgbos
Lomgbos
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Polo Lun 3 Mai 2010 - 22:03

He bien ca promet ca va être mieux que le zoo d'Amnéville^^
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Lomgbos Lun 3 Mai 2010 - 22:07

pour certain oui si non apres l ambiance en genrale est asser detendue on rigole pas mal Shocked pour le reste du fair plays et de limagination ainsi que de bonne jambe te suffiront a passer une excellente journée sans oublier la casscroutte et la boisson alcool autoriser mais en faible quantité ce qui va de la sécurité quand meme
Lomgbos
Lomgbos
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Polo Lun 3 Mai 2010 - 22:45

Bon he bien je ramènerais le casse croute, le pack de panaché (...)Exclamation et la chaise longue pour pouvoir vous observer en toute quiétude si le scénar est en foret prévenez moi que je prenne plutôt le hamac^^
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Max Mar 4 Mai 2010 - 0:29

Bienvenue à toi .... merde on ne m'avait pas prévenu pour l'alcool
Max
Max
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Lomgbos Mar 4 Mai 2010 - 6:45

concernant l'alcool en générale c'est deux a trois bierre autoriser par personne a moin qu'il est un mega BBQ organiser ou la les alcools sont variée mais reste a un degres convenable on est pas la pour ce mettre minable mais pour s'amuser et ce detendre cheers4
Lomgbos
Lomgbos
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Polo Mar 4 Mai 2010 - 7:43

Ne t'inquiète pas je comprend la nécessité de limiter la consommation. Ça évite bien des accidents. Arrow

Merci Max

Au fait après avoir fait quelques recherches, je pense a du DBoys pour mon SCAR-L. Par contre je pense que je vais avoir besoin d'opérer une diminution de puissance car la il est entre 360 et 380 FPS. Savez-vous si cela coute cher ou si c'est raisonnable?
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo Empty Re: Polo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum