3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Polo

+5
Lomgbos
Doo89
Bisounours
Le Frero
Polo
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Polo Mar 4 Mai 2010 - 7:43

Ne t'inquiète pas je comprend la nécessité de limiter la consommation. Ça évite bien des accidents. Arrow

Merci Max

Au fait après avoir fait quelques recherches, je pense a du DBoys pour mon SCAR-L. Par contre je pense que je vais avoir besoin d'opérer une diminution de puissance car la il est entre 360 et 380 FPS. Savez-vous si cela coute cher ou si c'est raisonnable?

Polo
Bleusaille du message

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Polo Mar 4 Mai 2010 - 11:35

Je viens de lire qu'il suffisait de changer le ressort car trop puissant de base (remplacé par un M100 ou un DPI 120%, c'est du chinois pour moi^^) et qu'il fallait aussi changer le joint du hopup pour le remplacer par un joint guarder (alors là je nage complétement^^). Je voulais donc avoir une petite estimation du coup et savoir si des joueurs de la team pouvaient effectuer ce genre de modifs car je ne me sens pas de commencer à démonter ma réplique...Exclamation
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Max Mar 4 Mai 2010 - 11:53

lomgbos a écrit:concernant l'alcool en générale c'est deux a trois bierre autoriser par personne a moin qu'il est un mega BBQ organiser ou la les alcools sont variée mais reste a un degres convenable on est pas la pour ce mettre minable mais pour s'amuser et ce detendre cheers4

Je bois pas de bières!!! (sauf s'il n'y a que du coca) par contre ca me fait penser qu'avec une gourde ....
Sérieusement pour ton scar je peux rien dire je m'y connais pas encore assez.
Max
Max
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par vladimir Mar 4 Mai 2010 - 13:29

Polo a écrit:Je viens de lire qu'il suffisait de changer le ressort car trop puissant de base (remplacé par un M100 ou un DPI 120%, c'est du chinois pour moi^^) et qu'il fallait aussi changer le joint du hopup pour le remplacer par un joint guarder (alors là je nage complétement^^). Je voulais donc avoir une petite estimation du coup et savoir si des joueurs de la team pouvaient effectuer ce genre de modifs car je ne me sens pas de commencer à démonter ma réplique...Exclamation

Pour le scar DBOY attention il dessant vite en puissance a l'origine chez nous on en a deux qui maintenant fond a peine 210 FPS sans rien avoir fait dessus, donc en resumé le ressort M100 ok changer les bagues engrenages pour du metal, voilà dans un premier temps.
Ensuite penser que cela est du cheap et que sans doute et selon ta façon de jouer un jour faudra passer au piston et tête de piston.

Ce qui pour l'ensemble reviens au environ de environ 50 euro sans la main d'oeuvre.

Voilà pour l'explication

a+
avatar
vladimir
Timide

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Enfield Mar 4 Mai 2010 - 22:23

welcome
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Polo Mer 5 Mai 2010 - 10:19

Merci Vladimir pour tes conseils avisés.
Et merci Enfield.

Je viens de prendre contact avec Technijeux et là aie aie ca fait mal!!
350 - 400€ pour un scar de chez classic Army .... pas de cheap aie! .... alors petite question : ca vaut le coup de mettre autant d'argent? (sachant que je peut avoir des M4 ou des kalash pour des prix plus resonnable mais stink j'aime pas du tout, dsl pour es aficionados de ces 2 modèles^^)
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Max Mer 5 Mai 2010 - 11:20

tu as aussi le famas que tu trouveras dans les 260€ ou le G36 C Sportline, le P90, le steyer dans les 150€ .... il y a un peu près tous les modèles d'arme que tu trouveras en réplique.
Sinon un scar dboy en cheap tu dois l'avoir à 220€
Max
Max
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Polo Mer 5 Mai 2010 - 11:32

Il refuse de faire du DBoy il considère ca comme trop cheap..
Avez vous déja acheté sur internet? Des surprises? ... Exclamation Crying or Very sad
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Bisounours Mer 5 Mai 2010 - 20:29

avec RSOV jamais eu de surprise, j'ai même évité les douanes à chaque fois même pour des commandes de plus de 1500euros!
Bisounours
Bisounours
Premier prix du flood

Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MOSIN NAGANT 91-30 /RPK/AK47 /AK47S /AK103 /M3 SUPER90 /TANAKA M40a1 /MP40/P08
TENUES: M1 FOREST/M1 GOROD /VDV/MAO/infirmier 39éme division d'infanterie de la garde russe
STYLE DE JEU: tant que cela fonctionne...

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Lomgbos Mer 5 Mai 2010 - 22:40

dit moi bisounours tu fait pas semblant toi quand tu passe commande Exclamation moi 300e sa me fait deja bien mal au ... alors 1500e faut sois avoir une paye :p sois un compte airsoft Shocked
Lomgbos
Lomgbos
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Max Mer 5 Mai 2010 - 22:48

Polo a écrit:Il refuse de faire du DBoy il considère ca comme trop cheap..

Une manière de dire qu'il peut pas ou veut l'avoir car en ayant fait une recherche rapide sur google la réplique à l'air pas trop mal pour un cheap bien sur
Max
Max
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Polo Mer 5 Mai 2010 - 23:00

Ba c'est vrai qu'après de nombreuses recherches (test, review et autre ...) j'ai pu constater que la réplique est considéré comme de la très bonne qualité pour du cheap.

Après je ne veut pas être méchant avec Modélism ils sont peut être très sympa mais j'ai 'impression qu'il veux me faire investir bien plus que ce que je ne veux mettre...

Le risque est grand en achetant sur internet?

Y'a t-il moyen de faire passer ma réplique au chrony à l'assoc ou chez téchnijeu pour voir car apparemment la puissance serait de 380 FPS donc a voir pour la downgrader.
Un ami m'a parlé d'une technique pour diminuer la puissance mais je trouve ca comment dire ... à l'arach'Exclamation c'est de laisser la gachette en position semi appuyé pendant une semaine... Vous en pensez quoi?Exclamation
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Lomgbos Jeu 6 Mai 2010 - 8:02

Polo a écrit:
Un ami m'a parlé d'une technique pour diminuer la puissance mais je trouve ca comment dire ... à l'arach'Exclamation c'est de laisser la gachette en position semi appuyé pendant une semaine... Vous en pensez quoi?Exclamation

ça peut peut etre fonctionner mais je pense aussi que sa peut endommager le systeme de tir et de détendre le resort de la queue de détente et la tu sera obliger de le changer thumbdownpop
Lomgbos
Lomgbos
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Polo Jeu 6 Mai 2010 - 8:24

ok lol bon ba je préfère changer 2 pièce pour ub total de 15 euros alors^^. Merci de ta réponse rapide.

Et pour internet et le chrony?
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Polo Jeu 6 Mai 2010 - 13:50

Un amis me propose de me revendre un P90 Marui presque tout neuf pour 200€ (enfin j'aurais peut être une veste tactique compris dans le prix.

Vous en pensez quoi?

Sinon il me le vendais 200€ avec une lunette Strike 2-6x28 et un silencieu Marui mais je trouve que le silencieu ne sert à rien et que la lunette n'est pas adapté pour un mode de jeu assaut.
Par contre je ne sais pas ce que peuvent valoir ces 2 éléments.

En résumé c'est une ocazz en or ou pas?Exclamation
Polo
Polo
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Lomgbos Sam 8 Mai 2010 - 1:45

pour un p90 maruis en plus pour ce prix la oui c'est une bonne occasion en or je sais pas mais correct, j'ai un pote qui a un p90 si je dis pas de conneries il me semble qu'il a eu a 275e avec redhot integré, normalement la lunette est une option donc tu peux l enlever et la remettre a ta guise sur une autre réplique Rolling Eyes
Lomgbos
Lomgbos
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Polo - Page 2 Empty Re: Polo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum