3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

+9
Doo89
WolfMan
harlock
@madeus
doberman
lebotteurdecul
helfspawn
kane
Enfield
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par Enfield Dim 5 Aoû 2007 - 21:24

hormis le temps un peu trop mouhaha encore un bonne petite journée Exclamation

a noté quand meme que le dit temps un peu trop mouhaha a provoquer une certaine tendance au discute

PS: nous avons eu le plaisir de voir le famas-custom (FDG inside) du poulpe556 blink
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par kane Dim 5 Aoû 2007 - 22:22

Nous avons bravé Autoroute, Chaleur, schtroumpfs, jumelles et barbecue à billets... Mais on l'a vu....

Une journée, il est vrai, fortement ensoleillée par des joueurs sympathiques et un terrain à trés fort potentiel.

Mention spéciale aux joueurs qui ont proposé à l'un d'entre nous de lui preter du matériel ... chargeur coupleur sacoche chargeur (rien que ça !) !
Ca fait plaisir de voir tant de solidarité et surtout de spontanéité. Very Happy

Continuez comme ça ! Very Happy

Un énorme MERCI à Mr Enfield pour nous avoir supporté aujourd'hui ... tu auras pu vérifier qu'à la EA-Team, on allie paroles à l'acte (de manger !) lol

Je m'excuse auprès des joueurs de mon équipe que j'ai sorti ... En particulier au pov' véto qui passait par là... oups mais c'était donné de bon coeur ! :p

Cela restera une journée mémorables sur bien des points et l'occasion de rencontrer le "specimen" Wolfman et les Jockairsoft !

A trés bientot j'espère pour d'autres aventures à base de billes 100% biodégradables.

Kane / PDt EA-Team

Nos petites photos : http://www.ea-team.net/cpg144/thumbnails.php?album=31


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 12:36, édité 1 fois
kane
kane
Timide

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par helfspawn Dim 5 Aoû 2007 - 23:35

Que rajouter de plus ? Ben désolé de parler autant déja Exclamation, sinon merci encore de votre invitation, bonne ambiance, terrain vraiment dément.

Merci à tous d'avoir donné de vous pour cette journée. Un échange de billes comme je les aiment même si faut avouer qu'on a + reçu que donné lol, à charge de revanche Wink.

Merci pour la partie VIP, j'ai adoré, belle progression, protection et même sortie d'une personne rien qu'au GBB Exclamation (content de moi c'est vrai là pour une fois lol).

Bref très bonne fin de journée, je vais me coucher...A plus tard donc pour de nouvelles avantures !

--
Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft M
Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft F
Boutique de T-shirts
helfspawn
helfspawn
Timide

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43

http://www.helfspawn.com

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par lebotteurdecul Dim 5 Aoû 2007 - 23:52

Une très bonne journée également en ce qui me concerne, bien complète.
D'abord, du chaud, beaucoup de chaud, de l'eau beaucoup d'eau.
J'ai apprécié le jeu, mais décidément les parties sont beaucoup trop longues ( 1H15 pour le VIP ).
Une paire de joueurs des hautes terres d'Ecosse mais rien de méchant.
Beaucoup de plaisir à jouer avec la Jokerteam chez les bleus, mon pote ( M.Roux..... Surprised ) a également apprécié.

Wolf, franchement la bille que je t'ai mis en tir réflexe, même en y repensant, je n'ai vraiment aucun regret......cheers

Enfin, mention à Enfield, tu es un aimant à grenade-launcher, ca va devenir un rituel à chacune de mes visites..... scratch
lebotteurdecul
lebotteurdecul
Bavard

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 46

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: trop mais jamais assez...
TENUES: indécentes...
STYLE DE JEU: incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par doberman Lun 6 Aoû 2007 - 10:27

salut a tous
que dire... excellente jounée le temps au rendez vous et de tres belle partie merci enfield encore pour cette invitation c'est toujours un plaisir de venir jouer avec vous sur ce terrible terrain
merci au botteur et son c omppagnon de nous avoir preter main forte

excellent week end pour la jockairsoft
doberman
doberman
Timide

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par @madeus Lun 6 Aoû 2007 - 11:28

Damned...ancore une bonne partie que jai ratée...mais cest quoi un famas FDG???, Question Question
@madeus
@madeus
Section amis de la mere patrie

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 37

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Steyr Aug, HK416, Glock 17, C60 Compact
TENUES: Pencott
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par Enfield Lun 6 Aoû 2007 - 11:45

NDLR: FDG = faute de gout Exclamation
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par harlock Lun 6 Aoû 2007 - 16:25

héhé, ça y est, l'ea-team à fait son bapteme de troyes. Surprised Surprised

plus. Very Happy
harlock
harlock
Timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par WolfMan Lun 6 Aoû 2007 - 19:52

Tres bonne journée pour moi aussi, merci à tous.

Merci à l'EA team, avec qui j'ai pu discuté.
kain si tu va faire un tour sur le forum de la Rèmes tu pourras voir que j'y ai ouvert un débat concernant les billes bios afin de convaincre mes joueurs. ;-)

Alors à tous je vous dis à une prochaine.
WolfMan
WolfMan
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42

http://remesbrigade.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par Doo89 Lun 6 Aoû 2007 - 20:21

Rien de plus a ajouter sur cette bonne journée.
Doo89
Doo89
Admin

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 51

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: FAMAS F1, MP5 SD3, MP5 Navy, MP5 MX5 Pro,AK47S, AK spetsnaz, 2 Glocks G18C
TENUES: CE, flecktarn, fleckdesert, Urban, Adam
STYLE DE JEU: Infiltration, fourberie et plus si affinité

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par yoyo Lun 6 Aoû 2007 - 21:40

2 Bonnes team, + 1 Wolfman = 1 bonne journée!

Merci à l'E.A Team pour leurs éclaircicements sur les billes Bio.

En gros une journée comme on en voudrais tous le temps.

C'est kanvoulvoul Very Happy
yoyo
yoyo
S'affirme !

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 57

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: Famas+M203, MP5sd6
TENUES: Cam CE, Cam Daguet
STYLE DE JEU: Si tu me vois, c'est trop ,tard!!

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 4:43

Yo à tous ! news

Attention, pavé inside !!!! (désolé, j'ai du mal à faire autrement Razz )


@ @madeus : C'est ça Exclamation
Enfield a raison, c’est un custom de Famas FDG car mélange de M4 et de Famas, mais pour moi il est magnifique, et je pense même que le GIAT ferait bien d’y jeter un oeil looooool
J’ai pris ce qu’il y a de mieux sur un M4, à savoir son système de visée (pas grand-chose quoi), et j’ai gardé ce qu’il y a de mieux sur le Famas (autrement dit presque tout) sauf la poignée de transport looooool (12000 ième degré bien entendu Razz ).

Allez hop ! On y va !!!!

Donc les "+" thumbsuppop :


1 - ambiance très sympathique, merci à tous et surtout à Enfield pour son invitation, c’est vraiment un gars trèèèèès sympa !! (Même si nous n’avons pas eu trop le temps de discutailler)

2 - lieu dément,

3 - temps entre les parties bien géré

4 - soleil (trop ? ... j'le sais, j'suis jamais content Razz )

5 - aucune casse malgré une Xième gamelle avec mon FAM4 lol (mais pas filmée, quel dommage lol )

6 - j'ai commencé par me chauffer un peu en sortant des gars de mon équipe (si si, c'est dans les points "positifs" lol , mais au fait, désolé quand même les gars Very Happy )

7 - pas subit de tirs "réflexes" (ou pas) à 2 mètres pour ma part, malgré ce "CQB" qui aurait pu en laisser présager quelques uns. Juste un tir à 3 mètres une fois dans l'avant bras, qui m'a vite fait redescendre mes manches de chemise noire malgré les degrés de ce soleil de plomb (j’avais qu’à pas les descendre).

8 - j'ai pas fondu lol


Les "-" thumbdownpop (critiques à prendre gentiment hein ! lol relativiser, relativiser ....) :

1 - pas de passage chrony obligatoire en tout début de journée = c'est laisser la place possible à d'éventuelles "suspicions" d'outre passage des règles de puissances par des "biiip" (parce que pour moi ces gars là seront toujours des "biiip", ils n'ont rien compris à l'airsoft puisque c'est un manque total et manifeste de fair-play).
Perso je n'ai rien remarqué à ce sujet, mais j'ai entendu des remarques .... comme quoi ... surtout qu'un UZI à gaz avait été passé au chrony à 450 FPS (à peu près) et personne ne savait si c'était à la 0.25 ou à la 0.20 ... bref ... à priori pour moi no problèmo puisque je ne l'ai pas vu en partie, mais une fois de plus il vaudrait mieux (à mon humble avis) prévenir que guérir pour éviter les "on dit", en essayant si possible de ne pas pratiquer des "concours de chrony" avec des répliques "hors limites" (c'est juste un conseil trèèèèès amical hein lol ), et SURTOUT en effectuant un passage chrony en début de journée, avec pointage éventuel des répliques autorisées à l'aide d'un bout de scotch particulier (ça ce serait le top).

2 - j’ai lu sur le forum des Cheapos que vos règles interdisaient le full au-delà de 350 fps, et apparemment j’ai entendu certains airsofteurs dire qu’il y aurait eu du full au-delà de cette limite ? Perso je n’en sais rien, je n’ai rien vu à ce sujet, mais un rappel de toutes les règles en début de journée éviterait peut-être ce genre d’allégations.

3 - pour ma part, vu la "dangerosité" que peut représenter ce type terrain, je verrais bien un balisage systématique des zones à ne pas pratiquer, avec signalement des endroits dangereux (trous etc ...) AU RUBALISE.
Je vais aussi parler d'un petit balayage de temps en temps dans les salles ou couloirs qui permettrait sans doutes d'éviter que je me vautre lamentablement comme cela s'est produit, heureusement que j'ai un FAMAS (très solide dois-je encore le rappeler ? lol ) et surtout la tête dure Very Happy .
Et je pense qu'un petit tour du site avec suppression des éléments pouvant représenter un danger ne serait pas négligeable. J'ai, par exemple, failli m'empaler le pied sur un énorme clou de 5 cm à peu près (bouh vilain) qui dépassait d'une planche, heureusement que je courrais pas à ce moment là, car j'ai eu le temps de le sentir traverser la semelle de mes "MAGNUM" et arriver pile poil au niveau de ma peau sans la traverser ... ouf ! (Vous voyez Pierre Richard ? C'est mon père loool ).

4 - les gens partent trop tôt comme des flèches à la fin de la journée ! Bah aloooooors ???!
Je pense qu’un petit débrief avec un pot de départ serait le bienvenu, ne serait-ce que pour éviter de développer des points de discussions (litigieux ou non) sur un forum, perso je préfèrerais en parler directement avec les intéressés, et nous ne sommes pas là que pour nous tirer dessus, j’aime aussi discuter avec mes ennemis après la bataille : " ‘tain fuuuuumiasse ! Tu m’as pas loupé avec ton spring ! " lol , mais utopie sûrement ! lol

5 - juste une toute petite mise au point en ce qui concerne le "pourquoi qu’on est là", ceci pour l'airsofteur (very sorry, je ne connais pas ton pseudo  ) qui était venu là pour "gagner" et surtout ne pas entendre le bruit "des éléphants" (pour reprendre son expression lol ) lors des progressions "tactiques", moi j'étais là juste pour déconner et participer, à priori comme tous mes autres camarades. Absolument rien d’agressif dans ce point "négatif" dois-je le préciser Wink J’aurais d’ailleurs nettement préféré en parler de visu ne serait-ce que pour éviter les mauvaises interprétations, sur un forum c’est toujours plus délicat de causer des choses qui peuvent éventuellement fâââââcher lol (cf point précédent sur le départ des gens en fin de journée).
Bref, je pense qu’il y a un juste milieu, on peut très bien reprocher à ses co-équipiers de faire un peu trop de bruit, mais avec gentillesse et surtout sans aucune agressivité, dans tous les cas, nous ne sommes pas à la guerre et nous ne risquons pas notre vie, nous ne sommes là que pour JOUER Wink D’autre part, il faut savoir une chose, c’est que dans ces rassemblements de teams, il n’y a aucun thème vraiment défini (sous-entendu "Milsim", "reconstitution", "Nawak’land" et j’en passe), ce qui signifie qu’on peut se retrouver avec n’importe laquelle de ces affinités rassemblées sur un même terrain pour une même journée/partie d’airsoft. Dans ces cas là, il faut parfaitement se respecter les uns les autres et accepter obligatoirement l’attitude de chacun, sans aucunes remarques déplacées et prises de têtes idiotes (c’est une remarque d’ordre général, cela ne se rapporte donc absolument pas au cas précis dont j’ai commencé à parler au début de ce point). Une seule chose en tête dans ces cas là : FAIR-PLAY ! Qu’on ne supporte pas un éléphant dans une partie "Milsim", à la limite ok, mais il faut que cela soit dit très gentiment dans tous les cas. Pour cette journée avec la TriKasse, personne ne pouvait donc reprocher la présence d’éléphants puisque légitimement invités loool (nous sommes quelques éléphants à l’EA Team, et un éléphant cela s’entend (dans tous les sens du terme Very Happy ) d’ailleurs parfaitement bien avec les poulpes lol ).

6 - pour terminer, comment se fait-il que Enfield soit le seul vrai orga identifiable ? J’ai l’impression qu’il était un peu tout seul nan ? Mais peut-être que je me trompe-je ?! lol
Pour un rassemblement comme celui-ci je verrais bien, par exemple :
*** un gars dédié à la réception des joueurs au point de RDV, conduite au terrain avec pointage des participants,
*** un autre au passage chrony obligatoire le matin auprès de tous les participants pointés (avec liste cochée au fur et à mesure),
*** un troisième pour le rappel des règles (de fair-play et de tout le reste, puissances etc),
*** quelqu’un pour la visite du terrain,
*** un autre en co-orga avec Enfield pour être dans l’équipe adverse etc.
Ce manque d’orgas, c’est peut-être aussi et d’ailleurs ce qui a fait que quelques petites longueurs et un certain manque de rythme on pu s’installer durant les parties. Pas sûr de la cause mais c’est peut-être une piste.



Conclusion :
Ce n’est pas parce que j’ai plus détaillé les points négatifs que mon impression générale suit ce paragraphe, bien au contraire !!!!! Mon impression générale est celle-ci : excellente ! Enoooorme envie d’y revenir très vite pour mieux profiter du site après cette prise de contact !! Site énorme (dans tous les sens du terme) pas si évident que ça à appréhender la première fois !


Et voilààààà ! Si je vois d’autres choses à dire j’y reviendrai, pour le plus grand malheur de ceux qui préfèrent les bouquins qu’avec des zimages dedans lol

Encore merci à tous cheers (spéciale dédicace à Enfield thumbsuppop ) !!!! I’ll be back !!! (pour d’autres gamelles ? lol )
Si on veut toujours bien de ma présence bien entendu lol
LePoulpe556.

PS : elles sont où vos photos ? icon_mrgreen
Et Enfield, si jamais tu avais besoin d'un coup de main pour sécuriser le bouzin : no problèmo glasses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par harlock Mar 7 Aoû 2007 - 9:00

LePoulpe556 a écrit:traverser la semelle de mes "MAGNUM" et arriver pile poil au niveau de ma peau sans la traverser ... ouf ! (Vous voyez Pierre Richard ? C'est mon père loool ).
bah je croyais que c'etait Tom Selleck...
selleck->magnum..
ok je crois quon m'attend dehors. Razz sunny sunny

@lepoulpe : y a pas d'images dans ton roman sm17

king


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 9:03, édité 2 fois
harlock
harlock
Timide

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par doberman Mar 7 Aoû 2007 - 9:01

salut a tous
je tiens à apporter quelques precisions mais je tenais d'abords à observer ce qui ce disait

Donc il y avait bien mon uzi qui est passé au chrony a 459 fps a la 0.25 c'est pourquoi on a vidé les deux chargeurs pres dans le vide et que nous avons rangé la bete
Sinon effectivement moi meme et le reste de mon groupe la JOCKAIRSOFT avons aussi entendu des remarques dans le vent sans que personne ne s'identifie comme quoi des repliques passeraient au dessus des 350fps, alors je tiens a preciser aux detracteurs et autres malhonnêtes que toutes les repliques jockairsoft ne depasse pas les 300 voire 330 fps maxi j'en suis garant, bien entendu a la 0.20. C'est la deuxième fois que nous jouons sur ce superbe terrain et j'ai demandé personnellement a ENFIELD s'il voulait que nous passions au chrony, je precise egalement que notre association avait mis a disposition un chrony sur trepied a titre indicatif.

Maintenant des remarques il y en a toujours et pas par les plus fair play (quand je dis ca je pense a ce que j'ai entendu sur le terrain)

Si toute fois des suspitions persistent nous jouons a plusieurs reprises avec L'AFAS avec des parties a 250 joueurs et jamais de souci et aucune de nos replique n'a ete rejeté notament les full

Peut etre notre style de jeu ne plait pas a certains mais le FAIR PLAY pour nous est avant tout le respect de regles de securité et notamment de puissance et surtout le respect des autres ce que certains apparement oublie ou alors commence par eux-même

Enfield merci pour ton invitation j'espere pourvoir te retourner l'appareil bientot, EA au plaisir de rejouer avec vous.
doberman
doberman
Timide

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 9:35

LePoulpe556 pour te répondre au sujet de la sécurité du terrain je tient à présicé que cela à deja été fait et refait mais cela tient une semaine, aprés les cas sociaux du coin passe brisse tout et voila.... Wink

Sinon ton feedback est intéressant est peut être trés constructif.

Il est vrai qu'Enfield est seul pour l'organisation mais c'est le meilleur thumbsuppop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft Empty Re: Feeback du 05/08/07 EA team + jockairsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum