3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Dim 9 Sep 2007 - 21:12

Bonjour a tous,

Donc suite a ma présentation, je viens donc demander conseil.

Je recherche une M4A1 et une Kalashnikov, pas encore fixer sur le modèle exacte, AK47, AKMS, AK74...

Je vais y aller franco, je ne suis plus étudiant depuis quelque années, je travail, donc j'ai un budget allant jusqu'a plus ou moins 800 € pour une réplique. (Je ne suis pas crésus non plus, pas les moyens d'acheter les 2 en même temps (1600 €), donc une maintenant l'autre attendra.

A l'époque pour moi les seules marque que je connaissaient était Marui, G&G, Classic Army, et ICS que je voyais comme un St Graal.

Bon bah depuis j'ai vus les Guarder et autres Inokatsu et la.... Surprised


Donc que me conseiller vous ?
Je n'ai pas citer ces marques pour rien, j'ai flasher sur les AKMS de chez Ino pour environ 980 $, photo ici:
http://img510.imageshack.us/my.php?image=akmsecongx5.jpg

Pour la M4 j'ai vus celle de Guarder pour environ 1050$, photo ici:
http://img510.imageshack.us/my.php?image=aegposteral6.jpg

Et puis j'ai vus que Ino proposait des M4 mais je ne les vois pas sur leurs sites, pas encore sortie ? Tarifs ? Photo ici:
http://img510.imageshack.us/my.php?image=inokatsum4a10705mx3xt9.jpg

Existe-t-il mieux a ce jours ou a venir ? (Même si ce n'est pas pour tout de suite)
Info sur la M4 de che Ino ? Par rapport a guarder ? Etc...

Tout vos remarques ou commentaires sont les bienvenus,