3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Dim 9 Sep 2007 - 21:12

Bonjour a tous,

Donc suite a ma présentation, je viens donc demander conseil.

Je recherche une M4A1 et une Kalashnikov, pas encore fixer sur le modèle exacte, AK47, AKMS, AK74...

Je vais y aller franco, je ne suis plus étudiant depuis quelque années, je travail, donc j'ai un budget allant jusqu'a plus ou moins 800 € pour une réplique. (Je ne suis pas crésus non plus, pas les moyens d'acheter les 2 en même temps (1600 €), donc une maintenant l'autre attendra.

A l'époque pour moi les seules marque que je connaissaient était Marui, G&G, Classic Army, et ICS que je voyais comme un St Graal.

Bon bah depuis j'ai vus les Guarder et autres Inokatsu et la.... Surprised


Donc que me conseiller vous ?
Je n'ai pas citer ces marques pour rien, j'ai flasher sur les AKMS de chez Ino pour environ 980 $, photo ici:
http://img510.imageshack.us/my.php?image=akmsecongx5.jpg

Pour la M4 j'ai vus celle de Guarder pour environ 1050$, photo ici:
http://img510.imageshack.us/my.php?image=aegposteral6.jpg

Et puis j'ai vus que Ino proposait des M4 mais je ne les vois pas sur leurs sites, pas encore sortie ? Tarifs ? Photo ici:
http://img510.imageshack.us/my.php?image=inokatsum4a10705mx3xt9.jpg

Existe-t-il mieux a ce jours ou a venir ? (Même si ce n'est pas pour tout de suite)
Info sur la M4 de che Ino ? Par rapport a guarder ? Etc...

Tout vos remarques ou commentaires sont les bienvenus,
(A et au cas ou ça influencerait votre choix, la carcasse de la réplique compte beaucoup plus pour moi que le reste)

Merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Enfield Dim 9 Sep 2007 - 22:34

Surprised

AK 74, VFC est pas trop chere et fait un super matos (vaut quasi du ino mais coute 400 €)

en M4, star fait des tres bon modele pour 250/300 €
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Dim 9 Sep 2007 - 23:48

Merci de ta réponse, oui j'avais jetter un coup d'oeil a ce que proposait ces marques, mais dans les deux cas ça me semble inférieur côté "qualité de construction/matériaux" au Guarder et Ino.

Je suis pas un partisant du "Faut absolument tout dépenser", mais comme le budget a été prévus pour autant en profiter.... :HU03_T:

Toujours mes deux questions fatidique (oui je sais je suis chiant icon_mrgreen )

Existe-t-il "mieux" (sans considération de prix) que ces deux marques pour les modèles respectifs qui m'intéresse ?
Et quid de cette M4 Ino.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Enfield Dim 9 Sep 2007 - 23:56

stop c'est pas parce que c'est chere que c'est forcement mieux

en AK , le INO est a peine meilleur que le VFC en tout cas il ne justifie pas son prix

en M4, je savais meme pas que GUARDER faisait du top mdr

star marche tres bien pour pas chere sinon le VRAI top en M4 ce sont les PTW de systema (1500 €, mais la c'est quasi comme un vrai et indestructible!)

PS: pour le budget, tu as tenue compte des batterie, chargeur de batterie, chargeur, bille et tout sorte d'accessoires qui au final pese lourds pour le porte feuille Question
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 0:44

Aucun besoin de batterie, chargeur batterie etc...c'est pour un custom.

"en M4, je savais meme pas que GUARDER faisait du top "
Bah je doit avouer que je n'en ai jamais eu dans les mains, mais c'est la réputation que l'on m'en a faite, et plus d'une personne.

"VRAI top en M4 ce sont les PTW de systema (1500 €, mais la c'est quasi comme un vrai et indestructible!)" Mouis mais, c'est aussi plus chère que le vrais, ça la fous de travers quand même. Shocked:


Sinon si on en reviens ICS, tu le classerais ou la dedans ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Enfield Lun 10 Sep 2007 - 1:18

leocool a écrit:Aucun besoin de batterie, chargeur batterie etc...c'est pour un custom.
pardon, je pensais que nous parlions airsoft Exclamation
Enfield
Enfield
"Grand Timonier"

Masculin Nombre de messages : 9990
Age : 52

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES: MP5a4 ICS, MP7a1 Marui, L85a2 STAR, G36c et G36k STAR, GR300s G&G, HK416 VFC, FNC shorty STAR, AKS-74un VFC, L1a1 STAR, KAC VFC, AEP G18c Marui
TENUES: Flecktarn, Fleckdesert, CE
STYLE DE JEU: Infiltration

https://tasnewgen.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 1:25

C'est vilain comme raillerie Razz

J'ai arreter l'air Soft il y a des années. Depuis je collectione les répliques a blanc.

Voila pourquoi je parle de Custom, je part d'une bonne base pour y caser un mécanisme de réplique a blanc.

J'immagine que la question va venir alors j'anticipe, pourquoi ne pas directement acheter une M4 a blanc ?

Parce que ça n'existe qu'en répliques de poing, aucune répliques d'épaule.

Mais bon, nous parlons toujours Air Soft, car c'est bien cela qu'il me faut comme base.
Par curiosité, que repproche tu a Guarder ? Apparament tu n'a pas l'air de trouver ça très....enfin voilà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 7:04

Moi je vais te dire que guarder c'est pas mal mais depuis quelques temps c'est inokatsu qui les remplace (car ino travaillait deja pour guarder) la qualité est correct c'est sur mais moi j'ai du vfc et bientot de l'ino je vais te dire les deux s'équivalent.
Tu vas me dire pourquoi j'ai pris ino pour une autre réplique car vfc ne faisait pas cette réplique,de plus je préfère pour certains réplique pousser le vis et prendre du matos de russie (de vrai réplique qui s'adapte sur les répliques d'airsof) afin de les monter sur mes ak mais c'est un futur projet (prix un peu plus cher que de l'ino).
Tout ca pour dire que tu trouvera toujours mieux et que ino ou guarder, on de sérieux concurrent maintenant qui faut aussi bien que eux (exemple vfc et bien d'autres.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par heat Lun 10 Sep 2007 - 7:25

Pour ton custom je pense que le mieux à faire est d'acheter LES pièces qu'il te faut plutôt que d'acheter une réplique à 1000€ complète.
heat
heat
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34

http://forad89.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 16:48

heat a écrit:Pour ton custom je pense que le mieux à faire est d'acheter LES pièces qu'il te faut plutôt que d'acheter une réplique à 1000€ complète.

Je suis bien d'accord, mais acheter un kit bois de chez Ino qui coûte quasiment le prix de la réplique au complet, s'achant que j'aurait besoin de me servir du euh.....de l'armature de la Gear Box, puisque c'est sulement l'electronique dont je n'ai besoin, en gros autant l'acheter au complet.

stiffler> Petite indiscretion, kékecé ton projet ? icon_mrgreen

Deux dernières et après c'est promis j'arrête jocolor .

_ Ino fait-t-il de "vrais" séries limitées (ammener a disparaitre très vite donc), ou juste difficile d'approvisionnement ?

_ Et connaisser vous d'autres adresses que russianmaniaworkshop pour commander de l'Ino ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par heat Lun 10 Sep 2007 - 17:42

Un kit bois ino??C'est completement con Suspect
Les occases existes , et les VRAIS kit bois aussi, bien moins chere que ces kit d'airsoft à plus de 200$ jocolor
heat
heat
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34

http://forad89.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 18:24

Et ou trouve tu cela ? Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par heat Lun 10 Sep 2007 - 18:33

http://acsalim.free.fr/forum/ Wink
Ensuite il faut des fois être patient pour trouver vraiment ce que l'on cherche, je donne juste la solution la plus belle et la moins cher, je pense.
heat
heat
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34

http://forad89.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Onikage Lun 10 Sep 2007 - 22:54

heat a écrit:http://acsalim.free.fr/forum/ Wink

Tiens, toi aussi tu fréquentes le forum de super Félix cheers , on a décidément des points communs.

Au passage je confirme que VFC est au top niveau qualité et similitude RS. Maintant, pour un mécanisme à blanc, c'est autre chose, il faut du solide... donc je pense ino... Mais le prix que ça fait pour ce que c'est finalement, moi ça me fait toujours mais au c**

Oni.
Onikage
Onikage
Bleusaille du message

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41

FICHE SIGNALITIQUE:
REPLIQUES:
TENUES:
STYLE DE JEU:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 1:07

Onikage a écrit:
heat a écrit:http://acsalim.free.fr/forum/ Wink

Tiens, toi aussi tu fréquentes le forum de super Félix cheers , on a décidément des points communs.

Au passage je confirme que VFC est au top niveau qualité et similitude RS. Maintant, pour un mécanisme à blanc, c'est autre chose, il faut du solide... donc je pense ino... Mais le prix que ça fait pour ce que c'est finalement, moi ça me fait toujours mais au c**

Oni.

Je copie d'ailleur une partie d'un MP échanger avec "Heat" ( cheers4 )afin que tout le monde puisse comprendre :

"....
Envie, non pas vraiment non, je sais bien que j'ai laisser sur le forum une (grosse) impression du type typique "aller j'ai 6000 balles a claquer, et pas de la merde patron! Je prendrais pas ça parce que c'est beaucoup moins chère (donc moins bien...)"

Je ne suis en aucun cas sensible au marketing, quand je vois du Systema (la marque la plus chère a ma connaissance en air soft), j'ai l'impression de voir un ICS avec un videos alléchante et un prix multiplier par 4.

Quand je vois du Ino, je vois une marge démentielle, on pourrait qualifier ça d'escroquerie, MAIS (en ce qui concerne les AK), les finitions et la qualité de fabriquation et finition de la carcasse compte avant tout, j'ai beau voir toute les marques en air Soft et même en réplique neutraliser neuves (donc réel), jamais je retrouve un bronzage aussi parfait, un bois aussi travailler. Bien plus travailler qu'une véritable AK (Dont les finitions sont en réalité asser simpliste, mais ce n'est pas le but).

700 €( pour la version Deluxe de l'AKMS) ça fait chère, mais je ne trouve pas d'équivalent pour les finitions, donc....je suis près a casquer.
Puis bon, batterie et chargeur batterie sont inclus chez Ino, a la revente, j'en tirerais bien au moins un total de 150€ si je rajoute la GearBox.
Proprement dit je m'en sort pour 550 € de ma poche au final, quand on y réfléchit bien, on est plus très loin du tarif d'une VFC, GB en moins.

Je suis tireur sportif, j'ai une licence en règle qui m'autorise la 5ème cat. (dont le 222.)
Je pense donc tenter de modifier une AKMS de chez Inokatsu pour tiré du 222. a blanc, rien d'extrêmement compliquer puisque qu'un "véritable" canon rayé n'est absolument pas nécéssaire ce qui d'ailleur, si il l'était, pourrais m'attiré (beaucoup et très grosse) des emmerdes point de vus législation, mais un simple "tube" en acier avec un diamètre "quelquconque" sera nécéssaire.

blablabla....."

ça permettera a ceux qui se posent la question de comprendre, pourquoi je suis près a banquer, alors qu'on a quasi la même chose pour près de 2x moins chère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum