3KAS : LES TRICASSES airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 1:07

Onikage a écrit:
heat a écrit:http://acsalim.free.fr/forum/ Wink

Tiens, toi aussi tu fréquentes le forum de super Félix cheers , on a décidément des points communs.

Au passage je confirme que VFC est au top niveau qualité et similitude RS. Maintant, pour un mécanisme à blanc, c'est autre chose, il faut du solide... donc je pense ino... Mais le prix que ça fait pour ce que c'est finalement, moi ça me fait toujours mais au c**

Oni.

Je copie d'ailleur une partie d'un MP échanger avec "Heat" ( cheers4 )afin que tout le monde puisse comprendre :

"....
Envie, non pas vraiment non, je sais bien que j'ai laisser sur le forum une (grosse) impression du type typique "aller j'ai 6000 balles a claquer, et pas de la merde patron! Je prendrais pas ça parce que c'est beaucoup moins chère (donc moins bien...)"

Je ne suis en aucun cas sensible au marketing, quand je vois du Systema (la marque la plus chère a ma connaissance en air soft), j'ai l'impression de voir un ICS avec un videos alléchante et un prix multiplier par 4.

Quand je vois du Ino, je vois une marge démentielle, on pourrait qualifier ça d'escroquerie, MAIS (en ce qui concerne les AK), les finitions et la qualité de fabriquation et finition de la carcasse compte avant tout, j'ai beau voir toute les marques en air Soft et même en réplique neutraliser neuves (donc réel), jamais je retrouve un bronzage aussi parfait, un bois aussi travailler. Bien plus travailler qu'une véritable AK (Dont les finitions sont en réalité asser simpliste, mais ce n'est pas le but).

700 €( pour la version Deluxe de l'AKMS) ça fait chère, mais je ne trouve pas d'équivalent pour les finitions, donc....je suis près a casquer.
Puis bon, batterie et chargeur batterie sont inclus chez Ino, a la revente, j'en tirerais bien au moins un total de 150€ si je rajoute la GearBox.
Proprement dit je m'en sort pour 550 € de ma poche au final, quand on y réfléchit bien, on est plus très loin du tarif d'une VFC, GB en moins.

Je suis tireur sportif, j'ai une licence en règle qui m'autorise la 5ème cat. (dont le 222.)
Je pense donc tenter de modifier une AKMS de chez Inokatsu pour tiré du 222. a blanc, rien d'extrêmement compliquer puisque qu'un "véritable" canon rayé n'est absolument pas nécéssaire ce qui d'ailleur, si il l'était, pourrais m'attiré (beaucoup et très grosse) des emmerdes point de vus législation, mais un simple "tube" en acier avec un diamètre "quelquconque" sera nécéssaire.

blablabla....."

ça permettera a ceux qui se posent la question de comprendre, pourquoi je suis près a banquer, alors qu'on a quasi la même chose pour près de 2x moins chère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par heat Mar 11 Sep 2007 - 7:51

Onikage a écrit:
heat a écrit:http://acsalim.free.fr/forum/ Wink

Tiens, toi aussi tu fréquentes le forum de super Félix cheers , on a décidément des points communs.

Au passage je confirme que VFC est au top niveau qualité et similitude RS. Maintant, pour un mécanisme à blanc, c'est autre chose, il faut du solide... donc je pense ino... Mais le prix que ça fait pour ce que c'est finalement, moi ça me fait toujours mais au c**

Oni.

Exclamation

@ leocool:

Avant même d'avoir poser ta question ici tu avais déjà fais ton choix, donc fonce!
heat
heat
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34

http://forad89.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 23:13

C'est pas faux, j'avais déjà un très gros a priori.

Bon, merci a tous de vos conseilles Exclamation , il ne me reste plus qu'à attendre que les Inokastu commence a être en vente, les précom. de chez RussianMania sont annuler, faute a Ino apparament.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 7:00

inokatsu a de gros probleme en ce moment et c'est vraiment pas bon Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget. - Page 2 Empty Re: Conseil d'achat sur matos haut de gamme, gros budget.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum